"Honnêtement Bof
Le jeu se serai appelé autrement sans lien avec la franchise FF ça aurait pu le faire.
Mais quand on joue à un final fantasy on s'attend de à plus de profondeur dans le gameplay
Des combats où il faut réfléchir un peu avec les afflictions élémentaires, les aletrzts d'état, les forces et faiblesses des ennemis mais là rien
Et même en terme de jeu d'action il est très limité : combo très restreint, tout le gameplay repose sur les facultés des... Espers ?
Soit il voulait en faire un FF et dz's ce cas se souvenir de ce qui fait l'essence de la franchise soit faire un jeu d'action et dans ce cas envoyer du lourd dans le gameplay"
"Mais je suis très content
Toute ces annonces sont super
On a pas eu ça, cette générosité depuis longtemps
Mon post c'était just me pour voir si certains avait des idées ou des espérances"
"Alors oui le highwind vend du rêve mais qu'en est il des phases en sous marin de l'original
Avis perso : je trouvais déjà le jeu trop rempli de menu et de possibilité, rajouter un système de tenue ne va pas t'il pas trop alourdir les choses"