Jeux Video
PINCETTES !
Ou plutôt espoirs.
En bref, Stellar Entertainment est une boîte proche d'EA, ayant développé Burnout Paradise Remastered tout en faisant de l'aide au développement sur NFS Hot Pursuit Remastered et le dernier NFS Unbound.
Les mecs viennent de balancer un tweet expressément cryptique pour "nous donner (un peu bizarrement) des informations privilégiées sur ce sur quoi nous travaillons, sans réellement vous dire sur quoi nous travaillons", ajoutant (je mets en anglais sinon le teasing n'a pas de sens) :
"And the bosses*still* haven’t issued any take downs! Happy days!"
Et :
"Vous êtes sur le point d’être embouti par l’arrière"
Deux potentiels références à Burnout donc on croise les doigts, surtout qu'à un moment, faut dire les choses : Need for Speed, c'est mort.
Maintenant j'espère que les mecs nous offriront un épisode sans monde ouvert avec uniquement des circuits comme la trilogie d'origine...
Limite, Burnout 3 Remake, je prend sans prob.

tags :
posted the 01/31/2024 at 03:11 PM by
shanks
Autant prendre le remake de Revenge
J’imagine même pas ce qu’il serait possible de faire dans le domaine de la course ultra arcade à la burnout!
C’est une licence que j’adore perso!
Ô pétard ! Tou'Teddy, too & dee, tout est dit ! Le monde ouvert a tué le côté frénétique... Ve trouje !
Non merci. Un nouveau Paradise je suis archi chaud, il était excellent. Vrai jeu next gen a l'époque entre le monde ouvert, le mode en ligne seamless, une suivi excellent avec énormément de grosses mises a jour régulières et gratuites. Pour moi une excellente évolution de la licence et c'était un exemple à suivre en terme de suivi a l'époque.
A voir les moyens mis dans ce retour et en espérant que ce studio arrive à en faire quelque chose de cool. Pas envie d'avoir un retour raté pour que la licence soit enterrée définitivement. Les revival c'est a double tranchant...
Ce jeu était du fun à l'état pur
Plus sérieusement Burnout 3 et Revenge sont bien différents, j'aime les deux mais j'ai une préférence pour le gameplay du 3.
J'ai d'ailleurs pas dit qu'il était meilleur que les autres hein donc déjà lis bien et après si tu souhaites échanger sur le sujet, fait le avec plus d'intelligence merci. Parce que bon ce genre de commentaire n'a aucune utilité
Le monde ouvert de ce Burnout je l'ai trouvé bon et intéressant car ça donnait une autre dimension aux courses, ça n'a rien a voir avec les mondes ouverts qu'on a eu a gogo après. Quand Burnout Paradise est arrivé on n'était pas encore dans cette overdose d'open world donc rien a voir avec la situation aujourd'hui. Je comprends que certains n'aient pas aimé, mais moi, comme d'autres ont aimé la proposition et se balader dans les rues de Paradise city.
Non mais peut être que le problème n'est pas forcément le monde d'ouvert pour NFS hein. On a eu de très bon NFS en monde ouvert et ce bien avant que l'Open World soit servi à gogo hein. Donc bon...