Jeux Video
Ai-je précisé dans mon titre "les régulateurs ukrainiens" ?
(merci pour les clics)
Ceux qui ont approuvé :
- Brésil
- Arabie Saoudite
- Japon
- Chili
- Afrique du Sud
- Ukraine
- Serbie
Ceux qui veulent pas mais c'est con car c'est beaucoup plus important :
- USA
- UK
Décision de l'Europe lâchée le 22 mai.
Que de suspense


tags :
posted the 04/28/2023 at 12:55 PM by
shanks
https://youtu.be/hkRWeTGrQIE
/>
- Somaliland
- État indépendant de l’Azawad
- État islamique.
- îles Féroé
ça dépend, ça aurait pu être un article rapide avant d'aller faire caca
Le monde n'est plus unipolaire. Il est de nouveau multipolaire et le Brésil La Chine Le Japon l'Inde ou encore le monde Arabe et l'Afrique ne sont clairement pas à snober (en allant faire caca par exemple)
Après concernant ce rachat je pense que Microsoft perd son temps... Il serait plus simple pour eux de rentrer majoritairement au capital des boîtes qui les intéresse avant rachat parce qu'en attendant les régulateurs occidentaux ont raison. Ils n'ont qu'à investir dans les éditeurs ciblés Sony le fait bien avec leur moyen qui ne sont pas si limités il faut aussi le dire.
Non, avec l’entrée en 2001 de la Chine dans l’OMC, cette dernière et ses entreprises Ne font ce qu’elles veulent.
C’est un mythe pour gogos n’ayant aucune notion d’économie !
Les fameux brics qui n’ont plus aucune raison d’être depuis que l’un des membres est devenu la deuxième puissance économique mondiale et qu’un autre est en perdition. Sans oublier les derniers échauffourées entre indiens et chinois dans l’Himalaya.
Donc mettons le cas le plus favorable désormais, l'UE dit oui, la FTC perd son procès aux USA (ou dit oui mais c'est improbable), on se retrouverait avec la fusion ABK et Microsoft de possible partout sauf aux Royaumes Uni.
Donc ça veut dire que Microsoft doit plus ou moins se désengager des Royaumes Uni. Alors je ne sais pas ce qui est possible mais ça semble quand même très compliqué, il faudrait que Microsoft et Activision Blizzard continuent à agir comme deux entités séparé aux Royaumes Uni.
Si l'UE dit non, la FTC fini par dire oui (ou perdre son procès plutôt), ça veut dire que Microsoft et ABK doivent agir comme deux sociétés séparés en Europe et aux Royaumes Uni. C'est compliqué à faire je pense.
Usa non.
Ok
*Lance le sketch de Bigard le lâché de salo*es*
*Si le rachat n'aboutit pas ça envoie une très mauvaise image à toutes les futures société qui auront une proposition de rachat pas Microsoft vu toutes les démarches et le blocage que ça entrainerait pendant les longues négociations.
*Si le rachat n'aboutit pas, ils devront au minimum 2.5 milliards à Activision (et bien plus si ça prend encore des un an avant d'être clôturé)
*Si le rachat n'aboutit pas, ce seront des millions voir des milliards de dollars investit dans des systèmes et personnes travaillant sur le rachat un peu partout dans le monde.
*Si le rachat n'aboutit pas, ce sera clairement une défaite qui sera retenue dans la tête du grand publique et ils devront dans le futur pour toutes les autres acquisitions assez importantes, assumé leurs propos qu'ils ont tenu sur le futur du Royaume Uni, sans oublié que les régulateurs seront encore plus sur leur dos à chaque grosse tentative.
*Si le rachat n'aboutit pas, ça va vraiment remettre en question au moins un peu, la vision qu'ils avaient sur leur branche gaming ou ils misent beaucoup sur le cloud.
Le lancement de Starfield qui est certainement le plus gros jeu Xbox à sortir depuis 10 ans, va être l'élément clé du futur de Xbox. Si les critiques sont enthousiastes et les ventes bonnes, tout va bien, sinon ça sent mauvais et les restructurations.
Tout dépend de la taille de la société et du type de licence qui va avec hein, s'ils rachètent le studio Lightbulb Crew, je ne crois pas que ça fera autant de foin.
des millions voir des milliards de dollars investit dans des systèmes et personnes travaillant sur le rachat un peu partout dans le monde.
T'emballe pas trop non plus, les avocats, ça coûte chère, mais pas des milliards quand même.
ce sera clairement une défaite qui sera retenue dans la tête du grand publique
Du grand public non, des hyperjoueurs et surtout des hyperjoueurs PlayStation, surement.
Si le rachat n'aboutit pas, ça va vraiment remettre en question au moins un peu, la vision qu'ils avaient sur leur branche gaming ou ils misent beaucoup sur le cloud.
Peu probable s'ils ont vraiment 60% de parts de marché.
En fait le vrai gros problème est plutôt que si le cloud ne décolle pas vraiment et reste un produit de niche, ils seront passé à côté de l'achat d'ABK pour un truc qui ne fonctionnera pas trop.
va être l'élément clé du futur de Xbox
Non :-)
*Évidemment on parle pas de sociétés à moins de 100 employés...
*oui mais un bon paquet de million quand même.
*Et si. Tu crois que le rachat n'était pas déjà acté dans la tête d'énormément de gens même dans le grand publique, bien ta grotte ?
ça en parle tous les jours même dans des chaines de TV donc faut osez pour dire que le grand publique ne verra pas ça comme une défaite.
*Si Starfield n'est pas un élément clé pour Xbox alors ils n'en n'auront jamais.
Ou quand un représentant de Sony considère que les indés sont moins importants pour PS (il y a quelques indés) dans une interview écrite, ça ne parvient pas jusqu'à à l'oreille du grand public peut-être ?
Et là on est dans un tout autre niveau de message laisser au consommateur si ce deal Ultra partager échoue.
La conséquence bien plus importante est que Microsoft ne peut pas renforcer son GamePass avec CoD et les jeux Blizzard, ça c'est une conséquence qui va avoir un impact bien plus important pour le grand public que l'image de Microsoft qui essaye d'acheter ABK et se fait bouler par la CMA.
Non, en aucun cas. Mais as tu des notions d’économie ?