profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
124
Likes
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -
kaiserx > blog
    tags : zelda
    3
    Likes
    Who likes this ?
    posted the 06/12/2019 at 02:58 AM by kaiserx
    comments (13)
    shigeryu posted the 06/12/2019 at 03:06 AM
    quelque truc intéressent sur Midona ici (la main)

    ou encore un ancien artwork de botw avec ganon sur une ile en suspension (qui fait pensé à la fin du trailer)
    anima777 posted the 06/12/2019 at 05:03 AM
    Ce serait bien d'explorer les origines de Ganon, savoir comment il en est arrivé à devenir le fléau. Par contre Midona non merci, tirez la chasse d'eau une bonne fois pour toute ce serait pas mal, ou transformez là en cheval au moins elle sera plus utile.
    raioh posted the 06/12/2019 at 05:12 AM
    Il a la même gueule
    weldar posted the 06/12/2019 at 05:19 AM
    anima777

    Je pense que sa mutation était claire dans BOW, c'était le retour du bâton pour avoir voulu trop de pouvoirs.
    Je trouve TRES dommage de ressortir Ganon pour le coup, car BOW offrait une conclusion que je trouvais satisfaisante...

    On verra bien ~...

    Par contre, pour le coup au début du trailer, je croyais que Zelda était uniquement jouable (je n'avais pas encore vu que Link était présent).
    rockin posted the 06/12/2019 at 05:44 AM
    Il a qu'à prendre son parapluie !
    misterpixel posted the 06/12/2019 at 05:44 AM
    En tout cas c'est triste pour le jeu de Ubi cette annonce (je suis le seul à troucer d'ailleurs que le héro a le charisme d'une huître ? Bon on est chez Ubi en même temps...)
    giru posted the 06/12/2019 at 07:18 AM
    Link sera le même que dans BotW, donc plus vieux oui... mais de quelques jours ou mois seulement

    Par contre cette idée de bras corrompu est intéressante... Ce nouveau bras va lui accorder de nouveaux pouvoirs (comme sur le concept art), mais aussi sceller son sort à long terme.

    Concernant Ganondorf momifié, il est probable que ça soit le chevalier que l'on voit sur la tapisserie de BotW décrivant l'éternel combat contre l'incarnation du mal. On est supposé croire que c'est le Link de l'époque qui combat Ganon avec Zelda, mais sur la tapisserie le chevalier avait clairement la chevelure rouge propre à Ganondorf. J'imagine que l'on va apprendre comment Ganondorf a été corrompu par la malice et la malédiction de Demise.

    Je le vois d'ici : Ganondorf, roi des Gerudo, a combattu Demise ~ l'incarnation du mal ~ il y a 10 000 ans ou plus. Il a combattu aux côtés de la Zelda de l'époque. À la fin du combat il s'est sacrifié et a absorbé Demise/la malice, il a ensuite été scellé par les Sheikah et la Zelda de l'époque sous ce qui allait devenir le nouveau chateau d'Hyrule. Il garde une haine envers Zelda, il se sent trahi et abandonné, ce qui nourrit Demise et intensifie son pouvoir de corruption.

    Depuis 10 000 ans, de la malice s'échappe à partir du sceau qui retient Ganondorf (la main Sheikah). C'est ce qui a donné lieu à Breath of the Wild : le Calamity Ganon que l'on a combattu n'était qu'un amas de malice émanant de sous le château qui essayait de se créer un nouveau corps... et qui a finalement abandonné l'idée pour se transformer en Dark Beast Ganon, que Zelda a ensuite détruit avec la TriForce.

    J'imagine que BotW 2 va commencer par la découverte de traces de malice émanant d'une grotte sous le château. Zelda et Link vont aller investiguer, craignant le retour de Calamity Ganon, pour découvrir l'histoire bien plus sombre du château : si Calamity Ganon revient régulièrement, c'est parce que le corps de Ganondorf est toujours retenu sous le château. Mais il va s'échapper.

    La bonne nouvelle dans tout ça c'est que Nintendo a écouté. Ils savent que le point faible de BotW c'est l'histoire, l'absence totale d'un ennemi emblématique (comme avait pu l'être Ganondorf dans OoT/Twilight Princess/TWW) et l'absence de vrai donjon. Qu'est-ce que l'on voit dans ce court teaser : uniquement de quoi nourrir l'histoire du jeu, Ganondorf, l'entrée d'un donjon.

    Curieux de voir où le château d'Hyrule va s'envoler. Jusqu'ici j'imaginais que la suite de BotW allait effectivement commencer au château, et que l'on ne pourrait pas en sortir : le château serait le "hub" central et le tutoriel, avec Zelda, des magasins, des épreuves etc. J'imaginais que l'enceinte du château serait toujours en construction : on pourrait donc financer la reconstruction au cours du jeu (payer pour l'ouverture d'une échoppe, pour la reconstruction d'une tour, etc.). Et de là j'imaginais que Link allait trouver une faille dans un mur, ou une porte temporelle pour aller vers un autre monde (Lorule, Termina, ou un nouveau monde). Finalement, cette idée d'un château dans les airs semble assez proche... Reste à voir ce qu'il y aura sous le château. Peut être une version Dark World du Hyrule de BotW, mais ça serait trop proche. Peut être simplement le même Hyrule mais 10 000 ans plus tôt (ce qui leur permettra de faire quelques changements : remettre le Grand Plateau à sa place originale, càd à la place du bois perdu ; rendre le désert Gerudo plus fertile ; faire revivre le peuple Zonai -l'entrée du temple dans le teaser de BotW 2 y fait penser-, etc.).

    Bref, vivement 2020.
    jesuisunefleur posted the 06/12/2019 at 07:18 AM
    misterpixel

    Pas que celui du héros, les ennemis aussi on un design enfantin un peu ridicule c'est dommage
    romgamer6859 posted the 06/12/2019 at 07:36 AM
    Y a déjà des théories c'est abusé
    misterpixel posted the 06/12/2019 at 07:41 AM
    jesuisunefleur Ouais, par contre il sort sur Switch aussi, j'avais pas capté
    dungas73 posted the 06/12/2019 at 09:08 AM
    Par contre faut une histoire, car le 1er sa tiens sur meme pas une phrasse
    axlenz posted the 06/12/2019 at 12:08 PM
    misterpixel En tout cas c'est triste pour le jeu de Ubi cette annonce (je suis le seul à troucer d'ailleurs que le héro a le charisme d'une huître ? Bon on est chez Ubi en même temps...)

    T'es pas sympa
    nyseko posted the 06/12/2019 at 06:10 PM
    La théorie la plus plausible, c'est que la momie est effectivement l'entité du mal qui est relativement scellé par la main Sheika. Relativement car des effluvent sortent quand même du corps et ne sont pas "purifié" par la main.

    Après, on a plutôt l'impression qu'une bêtise va se produire et que le sceau va être rompu, redonnant toute sa puissance à Ganon.

    On voit dans le trailer que les effluves remontent et corrompre par exemple le rat. Donc probablement, à la suite de l'explosion, la corruption va exploser sur Hyrule et transformer les animaux en monstres.

    Du coup, on a surement un Hyrule sombre et défiguré, ce qui est la meilleur façon de reprendre le même endroit mais de le changer quand même, les bois seront sombres, les animaux des monstres etc etc.

    Alors probablement que du coup Link devra détruire cette corruption à travers le pays, d'une façon ou d'une autre (alors bon, réactiver les shrines me semble trop similaire mais pourquoi pas).

    Après, ils peuvent aussi refaire le coup de la dimension parallèle avec des shrines complètement métamorphosé et corrompu et le joueur devra les "nettoyer" pour nettoyer la zone.

    Je pencherais pour une théorie assez proche de celle-ci.

    En tout cas, je pense que la construction du jeu sera très similaire mais ils mettront surement des donjon un peu plus grand.