friend cloud (2)
groups (1)
profile
anima777
2
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/23/1993
city : Paris
country : France
anima777 the 09/11/19 at 07:16 PM
has added a new comment on the video NiOh 2 arrivera aussi en début d'année prochaine.
"Oh la déception, j'attendais tellement ce trailer."
anima777 the 09/11/19 at 05:56 PM
has added a new comment on the blog article Star Wars IX : Hayden Christensen présent au casting ?.
"@gat Ah je suis pas d'accord, le 2 n'est clairement pas parfait, mais il est à des années lumières du 7 et 8, je prends encore beaucoup de plaisir à revoir la prélogie contrairement aux suites récentes... Et la VF est très bien aussi."
anima777 the 09/11/19 at 03:59 PM
has added a new comment on the blog article Star Wars IX : Hayden Christensen présent au casting ?.
"@xslayer750 Je suis d'accord, l'acteur n'a pas mal joué son rôle dans l'Attaque des Clones, c'est le rôle en lui-même qui était énervant car il s'agissait de jouer un ado rebelle incapable de contrôler ses émotions. C'est certes énervant, mais je trouve ça beaucoup plus convaincant que ces films où les ados se comportent comme des adultes niais de 25 ans, sans personnalité ni morale propre."
anima777 the 09/09/19 at 09:50 AM
"De mon côté c'est surtout l'optimisation PC de Wildlands à la rue qui me fait hésiter pour celui-ci."
anima777 the 09/04/19 at 01:35 PM
has added a new comment on the blog article Adidas qui fait des pubs e-gamers....
"Le problème du mot sport est qu'il est devenu un fourretout réunissant toutes les disciplines compétitives, alors qu'il a toujours eu une forte connotation physique. Je pense qu'on pourrait tous se mettre d'accord s'il existait une différenciation entre les catégories de sport, de manière à séparer les athlètes des joueurs de jeux-vidéos et d'échecs. Prenez la cuisine, c'est extrêmement physique comme domaine, il y a des compétitions, ça requiert des techniques, de l'adresse voire du talent, pourquoi ce ne serait pas un sport ? Forcément c'est considéré comme un art, mais ça a pourtant toutes les caractéristiques que vous énoncez pour être nommé en tant que sport. On peut pas tout mettre dans le sport, il faut mettre de l'ordre dans tout ça au risque de rester dans la confusion générale."
anima777 the 08/31/19 at 04:28 AM
has added a new comment on the group article Cyberpunk 2077 : place au gameplay.
"@duff15 Oui on peut facilement imaginer autre chose comme style. Des mecs tout sveltes qui boivent du jus de pomme bio, ça me semble pas si ridicule dans un univers SF ou l'homme a fusionné avec la technologie. Même thème, presque même univers, t'as Deus Ex par exemple, même si Deus Ex est un peu tombé dans le cliché de la mafia asiatique aussi. Quand tu te greffes des bras bioniques ou ce genre de chose, t'as plus vraiment besoin de faire 24H/24 de la muscu et de prendre des shakers de protéine en fait, ça change complètement la donne concernant l'idée qu'on se fait de la force physique. Là dans Cyberpunk, c'est une vision assez caricaturale et premier degré d'un futur dystopique où forcément les criminels seraient des gorilles avec des mâchoires de Batman. Ça vaut ce que ça vaut mais je soutiens que c'est pas hyper fin comme DA, c'est de la SF de bourrin je trouve. La première bande annonce en CGI promettait complètement autre chose."
anima777 the 08/31/19 at 12:37 AM
has added a new comment on the group article Cyberpunk 2077 : place au gameplay.
"C'est marrant comme tous les bonhommes du jeu ressemblent à des gorilles culturistes, ou à des taulards mexicains tatoués de la tête aux pieds... Autant dire que cette DA n'est pas du tout ma came, les fans du dernier film Judge Dredd seront aux anges par contre, on pourrait croire que ça se passe dans le même univers."
anima777 the 08/31/19 at 12:32 AM
has added a new comment on the blog article Star wars: Une animation qui tue.
"@neyrus En gros, à part l'animation pas dégueux Galaxy of Adventures c'est de la merde, en toute objectivité."
anima777 the 08/30/19 at 09:23 PM
has added a new comment on the blog article Star wars: Une animation qui tue.
"La vidéo et l'animation sont sympas c'est clair, par contre je sais pas si vous avez regardé les épisodes en entier, c'est la preuve flagrante qu'il existe un abime insondable entre les scénaristes, avec la même histoire en main. Vous avez les films de la première trilogie d'un côté, et vous avez ça de l'autre, un vrai cas d'école. Après si vous aimez tant mieux, ça rend sûrement la vie plus facile. PS : «C'est pour les enfants» n'est pas un bon argument, les films aussi ciblaient les enfants."
anima777 the 07/23/19 at 08:56 PM
has added a new comment on the group article Overwatch Sigma 31eme héro dévoilé..
"@nmariodk Un pois chiche, écrasé, sur une armure de mécha. Chacun ses goûts en effet, je préfère le houmous personnellement."