misterpixel > blog
    tags : god of war santa monica ps4 bifle visuelle
    14
    Likes
    Who likes this ?
    ikaruga, iglooo, kira93, minbox, biboys, volcano, opthomas, walterwhite, raph64, awamy02, binou87, tynokarts, thekingman1, kakazu
    posted the 04/21/2018 at 08:28 PM by misterpixel
    comments (111)
    wilhelm posted the 04/21/2018 at 08:44 PM
    On parle souvent de la technique mais l'esthétique générale est plutôt bien réussie également. Gros travail sur tout l'aspect sonore, le mixage, qu'on a trop souvent tendance à oublier. Très peaufiné comme jeu.
    kira93 posted the 04/21/2018 at 08:45 PM
    Oui visuellement il est au dessus des Uncharted 4 ,lost legacy et Horizon et pour moi tres nettement
    misterpixel posted the 04/21/2018 at 08:45 PM
    wilhelm
    l'aspect sonore, le mixage, qu'on a trop souvent tendance à oublier. C'est pour ça que je le mentionne.
    tab posted the 04/21/2018 at 08:46 PM
    Entièrement d’accord avec toi. Apres le coté violant (marque de fabrique) est mis à l’écart sur cet épisode (présence d’un enfant ?) faut dire que le 3 avait placé la barre tres tres haute. Les menus qui sont egalement très brouillons, et le coté defouloir passe en second plan (plus de combos à 100 hits)
    Sinon jeu excellent avec une da.. my god!
    biboys posted the 04/21/2018 at 08:46 PM
    Les studios sony sont vraiment des magiciens, c'est dingue sur chaque gen, il te repousse les limites, et optimise comme a nul autres pareils.

    Comme quoi l'expression, sans la maîtrise, la puissance n'es rien, prend clairement tout sont sens.
    kira93 posted the 04/21/2018 at 08:49 PM
    biboys

    Et le meilleurs est a venir

    Death stranding , The last of us 2 ...
    misterpixel posted the 04/21/2018 at 08:50 PM
    Et j'ai pas parlé du plan séquence qui apporte un vrai + niveau immersion au JV !

    HS: les pubs qui t'empêchent de fermer tes notifications c'est vraiment casse...
    minbox posted the 04/21/2018 at 08:55 PM
    biboys kira93 c'est claques sur claques. Je pense que la PS4 est très largement rentabilisée
    biboys posted the 04/21/2018 at 08:56 PM
    Kira93 tu m'étonne the last of us 2 va allé encore plus loin et reprendre la place de vitrine technologique actuellement a uncharted 4 et lost legacy.

    Naugthy dogs sont les maîtres incontestés de la technique.
    leonr4 posted the 04/21/2018 at 08:56 PM
    Après 8 heures de jeu et la baffe graphique/artistique, moi je suis surtout impressionné par le contenu colossal, généreux à l'ancienne. On ne s'ennui pas un seul instant tellement il y a toujours un truc à faire, une zone à découvrir, des lieux à visiter, des ennemis à affronter, l'ambiance... tout en avançant dans l'histoire à notre rythme. Ils ont pas chômé pendant toutes ces années, Le studio a fait un travail remarquable on sent que ce n'est pas un jeu ou on se fout de notre gueule.
    biboys posted the 04/21/2018 at 08:59 PM
    minbox pour elle était rentabilisé au lancement avec des bombes comme knack et killzone.
    misterpixel posted the 04/21/2018 at 09:00 PM
    biboys Des bombes Knack et KSF ?
    tab posted the 04/21/2018 at 09:00 PM
    Pour les sous titre, l’option de mettre un fond de couleur aide bien les choses. Mais il est bizarre de marquer les noms des protagonistes qui parlent, ca alourdit!
    gat posted the 04/21/2018 at 09:00 PM
    misterpixel posted the 04/21/2018 at 09:02 PM
    tab Ouais, mais même j’aurais préféré comprendre directement l’anglais, lire c’est une vraie plaie dans un jeu comme celui-là, je ferais ça pour mon second run en mode God of war après avoir terminé le mode Défi
    biboys posted the 04/21/2018 at 09:04 PM
    misterpixel perso j'ai adoré knack déjà pour sont challenges vraiment sympa. Et killzone la première baffe technique de la ps4.
    osiris posted the 04/21/2018 at 09:04 PM
    spoiler ou pas l'article?
    misterpixel posted the 04/21/2018 at 09:05 PM
    gat Putain j’ai dû le voir sans mentir, aller 20 fois ce film dire que la première fois que je l’ai vu je devais avoir 7 ans, glauque
    shambala93 posted the 04/21/2018 at 09:05 PM
    Globalement content mais techniquement c'est pas THE claque. Le brouillard cache misère est vraiment pénible... pour le coup Guerrilla a tapé plus fort sur la question avec horizon
    leonr4 posted the 04/21/2018 at 09:06 PM
    osiris Les screens sont tirées des 2 premières heures du jeu, ça spoile pas.
    misterpixel posted the 04/21/2018 at 09:08 PM
    osiris Non rien hormis peut-être les images et encore. C’est un avis à chaud et général biboys KSF baffe oui clairement mais après niveau jeu lui-même j’ai même pas réussi à le finir, même pas la moitié, comme quoi les visuels’ suffisent pas, quant à Knack pareil, par contre mon neveux de 5 ans adore, mais loin d’etre des bombes, Knack’ est moche d’ailleurs DA comme technique.
    dedad posted the 04/21/2018 at 09:14 PM
    Putain après Zelda BOTW je pensais pas me regaler autant dans un jeu vidéo aussi rapidement. Bravo Santa Monica.
    zekk posted the 04/21/2018 at 09:14 PM
    shambala93 brouillard cache misère, vu l univers du jeu le brouillard fait partie intégrante de l immersion...
    gat posted the 04/21/2018 at 09:15 PM
    shambala93 Plan séquence, DA et modélisation de Kratos qui surpasse Drake et Aloy. Pour moi, ce jeu est une vraie claque. Sans parler du gameplay, de l'OST, de la narration et du background. Comment il pue le GOTY le titre de SM. A voir le duel qu'il y aura avec RDR2.
    shambala93 posted the 04/21/2018 at 09:19 PM
    zekk
    Oui mais non c’est du cache misère et c’est comme ça depuis des années sur les jeux hormis chez nauthy dog...
    gat
    Pour Kratos vis à vis d’Aloy oui cependant pour Drake je trouve que c’est 50/50.
    Tout est super dans le jeu pour le moment sauf le brouillard et j’en peu plus de le voir dans tout les jeux.
    Mis à part nauthy dog on le retrouve partout ...
    biboys posted the 04/21/2018 at 09:20 PM
    misterpixel le goût et les couleurs, knack je trouve c'est un des meilleurs jeux de plateformes que j'ai joué dans ma vie de joueurs.

    Parfois y a des jeux critiquer, qu'on surkiffe, comme the order pour moi c'est carrément un chef d'oeuvre.

    Ou même j'ai adoré ryse sur xbox pourtant très critiqué comme quoi.

    Je regarde les tests je suis curieux, mais jamais les notes n'influence mon achat.
    misterpixel posted the 04/21/2018 at 09:21 PM
    biboys Oui c’est sûr après objectivement Knack n’en est pas une, mais oui je peux comprendre que ça te plaise bien sûr.
    gat posted the 04/21/2018 at 09:23 PM
    shambala93 Si c'est en arrière-plan et pas dans l'environnement où le gameplay a lieu, ça me dérange pas. Après, évidemment que j'aimerais qu'il soit absent mais faut faire avec les moyens du bord.
    musm posted the 04/21/2018 at 09:24 PM
    "le goût et les couleurs, knack je trouve c'est un des meilleurs jeux de plateformes que j'ai joué dans ma vie de joueurs."

    misterpixel posted the 04/21/2018 at 09:24 PM
    shambala93 Au moins le brouillard de ce jeu est crédible et super bien foutu et raccord d’ailleurs avec l’univers, après j’ai pas vu si il y est tout au long du jeu.
    shambala93 posted the 04/21/2018 at 09:27 PM
    gat
    Moi ça me gene parce que là DA est à tomber mais j’en profite pas vraiment :/

    En plus j’ai fais Lost Legacy y’a pas longtemps et les Dogs sont toujours les maîtres de la technique.
    Par contre pour ce God Of War la musique et le sound design sont aux petits oignons !
    misterpixel
    A chaque jeu on me dit « mais c’est credible » non c’est nul et non avenu et en plus il est degeulasse.
    Comme si dans les pays scandinaves ils vivaient dans l’horreur du brouillard.

    Je sais pas où vivent les développeurs de ces 10 dernières années mais la pollution IRL se fait ressentir in game ^^
    guiguif posted the 04/21/2018 at 09:31 PM
    C'est pas seulement une claque graphique mais c'est aussi une claque artistique (car tes screens c'est que dalle par rapport a ce qui arrive) mais surtout en terme de level design.
    lv426 posted the 04/21/2018 at 09:32 PM
    Très beau jeu, même si c'est surtout la DA qui mérite une mention spéciale.
    Il y a même 1 passage où je me suis cru devant les Argonaths. Et kratos n'a jamais eu autant la classe, sa voix en VO est parfaite.
    Par contre si j ai un conseil c'est de le faire en mode défi, cela permet d apprécier encore plus le Gameplay nerveux et super précis.
    gat posted the 04/21/2018 at 09:32 PM
    shambala93 Ah c'est sûr que niveau Sound Design et OST, difficile de critiquer. C'est vraiment du lourd. C'te bonheur auditif avec un casque.
    kaiserstark posted the 04/21/2018 at 09:33 PM
    shambala93 En même temps avec les CPU qu'embarque les consoles, ils ne peuvent pas faire mieux c'est comme le fond des décors c'est un simple jpeg car sinon cela aurait un trop gros impacte sur le framerate mais ça devrait changer avec la prochaine génération.

    Par exemple sur Lost Legacy, il y a pas mal de cache-misére si on fait attention on peut voir pas mal de végétation en 2D qui fait bien tache mais ça créer l'illusion si on y fait pas trop attention

    Après le brouillard dans les zones de jeu de God of War est volumétrique, il réagit à la lumiére, aux environnements et aux personnages ce qui est assez gourmand.
    shambala93 posted the 04/21/2018 at 09:36 PM
    gat
    En terme de DA il sera loin devant Red Dead qui lui, je prends les paris aura du brouillard au far west, sûrement dû à un hiver compliqué fin XIX.
    kaiserstark
    Tu marques un point sur Uncharted mais forcément on le voit moins.
    Ce qui me gêne dans ce God of war c’est que même dans les endroits fermés, y’a un voile blanchâtre vraiment pas beau.
    walterwhite posted the 04/21/2018 at 09:39 PM
    Il y les studios SONY et y a la reste...ce GOW est un cadeau pour nous joueurs
    kaiserstark posted the 04/21/2018 at 09:47 PM
    shambala93 Oui apparement le jeu a vraiment était pensé avec le HDR en tête et ce voile blanchâtre serait bien moins présent avec le HDR puisque les couleurs et la lumière ressortiraient bien plus.

    Personnellement je n'ai pas pu tester mais c'est vrai que le jeu tire sur le blanc suffit de regarder le ciel pour voir que c'est assez étrange.
    osiris posted the 04/21/2018 at 09:49 PM
    shambala93 posted the 04/21/2018 at 09:52 PM
    kaiserstark
    Je te rassure il est toujours là sur ma TV hdr ^^.
    Pour le coup c’etait moins présent sur horizon, et sur les dernières vidéos de Spiderman ça avait l’air d’etre correct.

    Mais bon ça reste une jolie claque mais le plus impressionnant est la DA et le sound design. Sans oublier certains passages justes grandioses.
    gat posted the 04/21/2018 at 09:55 PM
    shambala93 Pour Spider-Man, j'ai vu aucun brouillard pour l'instant. Bon après, c'est NY donc bon.^^

    Hormis ça, ce GOW est tellement peaufiné dans quasiment chaque domaine que j'ai vraiment pas envie de le critiquer pour l'instant. J'attends de l'avoir torché pour émettre un avis définitif. (logique inside)
    shambala93 posted the 04/21/2018 at 09:59 PM
    gat
    T’inquiètes New York sera assurément polluée
    Je critique mais bon y’a presque uniquement du positif, j’ai pas eu la claque graphique mais ce n’est pas si grave.
    iglooo posted the 04/21/2018 at 10:02 PM
    Bonsoir. Il parait que ça distribue de la drogue hallucinogène sur cette page, capable de sublimer les pires étrons de la prod' vidéoludique. Vous auriez l'adresse du dealer en question?
    gat posted the 04/21/2018 at 10:02 PM
    shambala93 Perso, ma claque je l'ai eue ailleurs. Déjà, rien que le fait que je sois au courant du passif de Kratos par rapport à Altreus me donne un sentiment que j'ai du mal à expliquer. Un peu comme pour SW VII ou Rey et Finn demandaient indirectement à Solo l'existence des Jedi et des Sith.
    shambala93 posted the 04/21/2018 at 10:04 PM
    gat
    J’ai mal au cœur quand tu me parles de star wars VII :/
    Je dois obligatoirement prendre des médocs pour ne pas pester ^^
    gat posted the 04/21/2018 at 10:06 PM
    iglooo Evidemment.

    Voici l'itinéraire.

    shambala93 C'était juste pour la comparaison.
    Vive SW.
    kaiserstark posted the 04/21/2018 at 10:07 PM
    shambala93 Ah merci pour la confirmation ^^

    Après moi sur cette génération le jeu qui m'a le plus impressionné ça reste Horizon car que ça soit la technique ou l'ia des créatures méchaniques très réussis (bon pas celle des humains) mais ils ont vraiment bâti un super moteur sauf pour tous ce qui est liquide mais on ne peut pas tout avoir.
    misterpixel posted the 04/21/2018 at 10:07 PM
    iglooo Y’a pas de drogues ici que des gens de bons goûts
    iglooo posted the 04/21/2018 at 10:07 PM
    gat C'est vrai qu'avec ces deux-là...
    misterpixel posted the 04/21/2018 at 10:09 PM
    kaiserstark Et encore il semble s’être amélioré si on se base sur Death Stranding.
    shambala93 posted the 04/21/2018 at 10:11 PM
    kaiserstark
    Totalement d’accord et c’est un open world, chapeau bas.
    iglooo posted the 04/21/2018 at 10:12 PM
    misterpixel va dire ça aux deux qui se masturbent mutuellement sur tous les sujets positifs liés à Sony depuis deux mois Si ça continue comme ça, Tabata va nous faire un FFXVI basé sur leur bromance et on va se choper un Knack 3 avec leurs conneries Bon article sinon
    wonsu ça faisait un baille
    misterpixel posted the 04/21/2018 at 10:13 PM
    iglooo Ah je croyais que tu parlais de ce GOW, autant pour moi par contre que fou JC avec Kyogamer ?
    osiris posted the 04/21/2018 at 10:22 PM
    Pour les sous-titres activée le fond sombre ça ira mieux
    raioh posted the 04/21/2018 at 10:30 PM
    J'aime bien pour l'instant, mais ça fait très copie de The Last of Us à mon goût, ça sent le jeu qui a eu un long développement avec des idées de game design datant de 5 ans.
    shambala93 posted the 04/21/2018 at 10:35 PM
    raioh
    Mis à part qu’ils sont deux, en terme de game design y’a pas grand chose de ressemblant.
    Des qu’on va avoir un jeu solo avec deux personnages on va nous le ressortir...
    un peu trop facile a mon gout.
    kaiserstark posted the 04/21/2018 at 10:39 PM
    shambala93 De toute façon The Last of Us à tout pompé sur ICO
    saulgates posted the 04/21/2018 at 10:49 PM
    Le cote RPG pour un jeu d'action est juste a gerber, les compétences et autres armes a acheter est inutile et chiant a mourir sinon le jeu est une pure claque. J'ai 10h de jeu et je dois étre a la moitié du titre
    shanks posted the 04/21/2018 at 11:01 PM
    biboys
    knack je trouve c'est un des meilleurs jeux de plateformes que j'ai joué dans ma vie de joueurs

    Je vais probablement t'attrister mais t'es au courant que Knack n'est pas un platformer ?
    Nan parce que, j'texplique, le but premier d'un jeu de plates-formes, c'est de proposer des séquences de plates-formes.

    Et même un Uncharted 4 a plus de passages platformer que ton Knack.
    Uncharted 4 qui n'est évidemment pas un jeu de plates-formes.
    guiguif posted the 04/21/2018 at 11:12 PM
    raioh Pas le souvenir que TLOU etait Semi-Open world
    raioh posted the 04/21/2018 at 11:16 PM
    Shambala93 : Facile de quoi ?
    C'est juste évident qu'au début du dév, ils ont vu The Last of Us qui venait de sortir et ils se sont dit on va faire pareil. La manière dont c'est construit, la progression, les échanges, ça fait TLOU et je pense même pas qu'ils s'en cachent. Après oui, il y a des choses qui n'ont rien à voir, le battle system, le côté rpg, les comp, mais c'est juste mon ressenti sur les premières heures de jeu, j'ai pas encore assez avancé pour juger le jeu.

    Guiguif : Ouais, il y a des éléments qui semble indiquer ça où j'en suis. À voir, à voir.
    akiru posted the 04/21/2018 at 11:18 PM
    tab Tu peux retirer les nom des protagonistes dans les sous titres
    ravyxxs posted the 04/21/2018 at 11:20 PM
    misterpixel La bannière SPOIL elle est où ? Tu m'as spoilé mec stp fait gaffe.
    gat posted the 04/21/2018 at 11:42 PM
    biboys Faut arrêter la drogue putain. Knack le meilleur jeu de plate-forme alors que c'est tout sauf un jeu de plate-forme. Et même dans n'importe quelle catégorie, ce titre reste clairement moyen. Sans oublier cette DA dégueulasse digne d'un jeu tiers sorti sur PS1.
    vjgvukvukhb posted the 04/22/2018 at 12:41 AM
    shambala93 d'accord avec toi pour le brouillard qui cache les limites du moteur mais on dira que c'est chez les vikings donc l'hiver etc etc...cependant ca n'affecte pas le jeu qui reste beau est tres fun...je l'ai fini et je debat si je dois le refaire et pourquoi. si ya du dlc, je prendrais.
    vjgvukvukhb posted the 04/22/2018 at 01:00 AM
    je me demande comment ils ont pu faire un aussi gros et beau jeu avec moins de 50 gb quand gears of war 4 n'est pas aussi beau et est plus gros ils sont tres bon ces devs
    misterpixel posted the 04/22/2018 at 01:17 AM
    ravyxxs Spoil par ?
    zanpa posted the 04/22/2018 at 01:30 AM
    J'ai 20 heures de jeux depuis hier et je viens tout juste de rencontrer mimir

    Je passe mon temps à tout explorer et faire le 100% sur chauque lieux

    Ce jeu est une claque dans tous les sens, je decroche pas
    ravyxxs posted the 04/22/2018 at 01:39 AM
    misterpixel Je vais pas le dire pour pas spoil une autre personne. Soit relis toi ou alors met juste la bannière stp merci. J'ai pas fait le jeu encore, donc je fais attention. Je suis tombé sur ton article juste en espérant de lire ton avis mais t'as spoilé quelque part.
    lez93 posted the 04/22/2018 at 01:56 AM
    ramses
    d'accord avec toi pour le brouillard qui cache les limites du moteur mais on dira que c'est chez les vikings donc l'hiver etc etc

    Arrêtez avec ce raccourci qui consiste à dire brouillard = cache misère.
    Non il s'agit ici du volumetric fog.. Un effet particulièrement gourmand en terme ressources et qu'on retrouve également dans Horizon.
    judas posted the 04/22/2018 at 02:05 AM
    Super HS : (pour éviter de faire un article)
    J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà enlevé la coque de sa PS4 pro, et me dire si l'intérieur de la coque était rayé ou pas .

    J'ai acheté ma PS4 pro chez Amazon il y a un mois et comme elle fait un bruit d'avion, j'ai testé la technique pour accéder au ventilateur sans toucher à la garantie. Je suis tombé sur des grands rectangles de rayures sur toute la surface intérieure de la coque (comme si on avait frotté avec du papier verre) .
    Sachant que je l'ai acheté neuf et pas reconditionné, je suis étonné.
    vjgvukvukhb posted the 04/22/2018 at 03:58 AM
    lez93 ok maitre dev
    ikaruga posted the 04/22/2018 at 04:39 AM
    La claque ! Vivement que je me mette dessus
    biboys posted the 04/22/2018 at 05:12 AM
    Shanks gat

    Du coup c'est quel genre de jeux pour vous ?moi j'aime bien y sort de l'ordinaire du coup ca lui donne un certain cachet, je dirais pas que la da est dégueu, mais différente.

    Sincèrement j'ai passé un bon moment d'ailleurs je les fini plusieurs fois et en difficile je suis au boss final. Le 2 par contre j'ai pas fini encore.

    Moi je trouve qu'il a été trop critiqué injustement, comme the order et ryse.

    3 bon jeux. Dans les test tu avais en défaut trop difficile faut arrêter. Tout comme crash 1, genre les saut ne sont pas précis, n'importe quoi, c'est très punitif certe, j'ai jamais eu ce problème.

    De toutes façons quand tu aimes un jeux, même si il est difficile, tu y arrive.

    Pour moi j'av z pas pris tant de plaisir sur ce genre depuis kameo sur 360.

    Après mes deux meilleur jeux de plateformes, ca reste crash et mario sunshine.
    misterpixel posted the 04/22/2018 at 05:35 AM
    ravyxxs D’accord là je suis sur mobile je peux pas, j’ajoute les balises après, désolé du coup.
    zekk posted the 04/22/2018 at 06:25 AM
    revans posted the 04/22/2018 at 07:04 AM
    lez93 c'est pas si gourmand que sa selon les mecs de unreal engine
    The GPU cost of Volumetric Fog is primarily controlled by the volume texture resolution, which is set from the Shadow level of the Engine Scalability. Volumetric Fog costs 1 millisecond on PlayStation 4 at High settings, and 3 milliseconds on an NVIDIA 970 GTX on Epic settings, which has eight times more voxels to operate on.
    binou87 posted the 04/22/2018 at 07:09 AM
    Quelle baffe monstrueuse ce GOW!!!!!!!!!!!!
    hurri posted the 04/22/2018 at 07:13 AM
    Je remarque que le PBR aura vraiment changé la donne sur les gros jeux AAA ça claque la gueule en tout cas !
    fiveagainstone posted the 04/22/2018 at 07:24 AM
    Stoon n'est pas d'accord
    shanks posted the 04/22/2018 at 07:28 AM
    biboys
    Ben c'est un jeu d'action, c'est tout

    Le 2 en revanche pousse davantage les phases de plates-formes (mais ça en devient un défaut car y a aucune originalité).

    J'ai préféré le premier. Mais si j'avais mis 5, ce n'était pas à cause de sa difficulté qui était une qualité, mais bien pour son prix de ouf (50-60 balles), entre autre chose.
    misterpixel posted the 04/22/2018 at 07:35 AM
    fiveagainstone Pas étonnant, en tout cas j’ai rarement vu un jeu faire autant l’unanimité, presse, joueurs ma file Twitter est bourrée de tweet en encensent le jeu, tout comme il attire les regards de l’industrie de nombreux studios et devs, bref ce jeu a largement convaincu dont moi très clairement !
    jenicris posted the 04/22/2018 at 07:39 AM
    Le jeu fait l'unanimité ou je rêve ?

    Bon c'est vrai qu'il est excellent. Et niveau baston ça devient encore meilleur à moment donné.
    plolely posted the 04/22/2018 at 07:41 AM
    misterpixel effet hype, on verra dans six mois.
    misterpixel posted the 04/22/2018 at 07:45 AM
    plolely Lol, y’a aucun effet Hype, c’est un jeu solo, t’y joues tu aimes ou tu aimes pas, si le jeu est bon il est dès le départ.
    misterpixel posted the 04/22/2018 at 07:50 AM
    Et d’ailleurs je l’ai pas précisé mais ma PS4 Pro souffle pas tant que ca hormis comme annoncé dans les menus et sur la map ( ce qui est incompréhensible)
    plolely posted the 04/22/2018 at 07:53 AM
    misterpixel Il y a un effet hype qui est bien présent à chaque gros jeu ultra populaire et qui est alimenté par les éditeurs (faut bien rentabiliser le jeu). Il y en avait sur GTAV, sur Zelda ou encore sur Uncharted 4. Une fois que cet effet retombe, on voit des avis bien plus mesuré. Et ce sera la même avec GoW. Le jeu est très certainement excellent ( je compte me le prendre), mais croire qu'il fera l'unanimité, c'est strictement impossible.
    mikazaki posted the 04/22/2018 at 08:14 AM
    Moi je lui fou un bon 9/10 pour le moment ya des passage qui déboîte. Le seul bémol ces les liquides quand son intégralité qui comme FC5 et HZd son degeux et fonctionne tache. Sinon pour le reste aie aie aie quel class se Kratos!! La caméra au début j'ai eu peur mai sa vas enfaite ^^ par contre plus du tout de plate-forme dommage... L'exploration et vraiment gratifiante et la personalisation de son perso ces une bonne idée !!
    biboys posted the 04/22/2018 at 08:20 AM
    shanks ah je suis pas le seul a avoir préfère le premier

    Je suis d'accord pour le prix un brin abusé.
    misterpixel posted the 04/22/2018 at 08:41 AM
    mikazaki Exact l’eau est vraiment moche ! Faut vraiment que Sony fasse quelque chose car tout leur studio sont confrontés à ça hormis Naughty, leur eau est réussie, dans l’idéal celle de Ubi !
    mikazaki posted the 04/22/2018 at 09:30 AM
    misterpixel moi dans l'idéal qu'il aille faire un tour chez rare pour sa ou chez cry engine. ND guerre bien aussi sa vas. Ou AC ou elle defonce bien.
    misterpixel posted the 04/22/2018 at 09:43 AM
    mikazaki Ouais plutôt celle de ACO, celle de RARE est superbe mais je sais pas ce que ça donne sur un jeu type GOW, sur ACO elle est superbe.
    mikazaki posted the 04/22/2018 at 09:57 AM
    misterpixel je comfirme sur se point rare et largment en avance. Après moi je pense sa peu le faire. J'avais oublier l'eau-de-vie the Witcher 3 et superbe aussi !! Celle de AC et vraiment jolie aussi. Tfason ces le seul gros point faible de se jeux avec far cry 5 et HZd. Mai ces bizarre sa se généralise ces temps si... Un retour en arrière étrange...
    ravyxxs posted the 04/22/2018 at 10:25 AM
    misterpixel

    Faut vraiment que je fasse vite le jeu sinon je sens que je vais me faire spoilé lol
    e3ologue posted the 04/22/2018 at 10:40 AM
    Pour le moment j'ai du mal à me faire un avis. Je ne sais pas si c'est à cause de la claque que m'a mis le jeu, ou si c'est parce que justement je ne suis pas réceptif à tout ça et que je me contente de jouer à un jeu très bon mais sans plus

    Par contre c'est moi ou la difficulté est bizarre ? Je tue du premier coup les boss alors que les ennemis de base m'en mettent tellement plein la gueule. Au départ je jouais sans HUD, puis je l'ai remis c'est devenu moins dur, mais je me fais encore parfois éclater contre de petits ennemis.
    sentenza posted the 04/22/2018 at 11:11 AM
    Et bien sur comme c'est sur ps4 le jeu n'a étrangement aucun defaut et merite son 20. Vous etes fantastique
    shambala93 posted the 04/22/2018 at 11:18 AM
    lez93
    Tarte à la crème ton explication, c’est du cache misère, c’est moche ...
    Horizon en avait moins et c’est un open world !
    misterpixel posted the 04/22/2018 at 11:30 AM
    ravyxxs Sur Twitter c’est l’enfer ... sentenza Tout comme les fanboy appuyaient les 20 de BOTW dont moi, bref tu brasses du vent donc.
    tynokarts posted the 04/22/2018 at 11:56 AM
    Ce God of War fait mal, quelle violence .
    Si tu prévois de jouer à Detroit : Become Human, n'oublies pas les mouchoirs parce que je pense que le jeu va jouer avec les émotions.
    sentenza posted the 04/22/2018 at 12:05 PM
    misterpixel

    a part trouver tout les petits defauts du monde a botw je vois pas ou ta encenser le 20/20.
    sentenza posted the 04/22/2018 at 12:07 PM
    onyjinn

    Detroit ? c'est un jeu vidéo ça ? un film interactif a la limite.
    tynokarts posted the 04/22/2018 at 12:11 PM
    sentenza Les deux bien sûr un jeu video et un film interactif pour toucher deux fois plus de joueurs.
    shambala93 posted the 04/22/2018 at 12:27 PM
    sentenza
    Faut que tu penses à revoir la définition d’un jeu video
    misterpixel posted the 04/22/2018 at 01:45 PM
    sentenza Pui le fanboy, c’est des films, aller va jouer à 1 2 Switch, ça c’est du JV avec un grand J !
    lez93 posted the 04/22/2018 at 03:08 PM
    shambala93

    Qu'est ce tu me racontes, Horizon c'était fog simulation le truc. Mais la aussi c'était pour un souci d'esthétisme. Le brouillard apparaissait et disparaissait selon le moments de la journée. Or qui dit dynamisme dit bouffage de ressources.
    Pareil pour ce GOW. D'ailleurs je vois pas en quoi c'est moche. C'est tout à fais cohérent avec l'environnement. Comme dans Horizon on se retrouve dans des endroits humides favorisant donc l'apparition de brouillard. Aussi simple que ça.
    sentenza posted the 04/22/2018 at 05:45 PM
    shambala93

    Dit le fanboy de Julien Chieze ta du etre bien emmerdé quand lui et Carole ont encensés Zelda

    L'essence meme du jeu vidéo c'est surement pas des jeux du style Heavy rain ou Detroit sauf pour les handicapés de la manette dans ton genre.
    sentenza posted the 04/22/2018 at 05:48 PM
    misterpixel

    Tu me fais marrer a parler de fanboy tes plus credible depuis bien longtemps. Qu'est ce tu me parles de cette merde de 1 2 switch qu'est ce que j'en ai a cirer sérieux
    misterpixel posted the 04/22/2018 at 05:51 PM
    sentenza Je suis très certainement plus crédible qu’un random comme toi, ça revoir la définition du JV et après tu viendras en parler bref j’ai pas de temps à perdre dans un débat aussi débile.
    kakazu posted the 04/22/2018 at 07:42 PM
    Ma soeur m'a ramené le jeu cet aprem et mon dieu la claque. C'est juste énorme et des le début. Santa monica a fait très fort.