Fiche descriptif
Bloodborne
174
Support : PlayStation 4
Développeur : FromSoftware
Genre : action-RPG
Multijoueur : 1 à 5 (online)
Sortie européenne : 25/03/2015
trungz > blog
    tags : sony ps4 from software playstation 4 bloodborne alpha test psn bêta
    7
    Qui a aimé ?
    stardustx, yka, momotaros, furtifdor, minbox, cladstrife59, hado78
    publié le 30/09/2014 à 14:51 par trungz
    commentaires (30)
    liquidus publié le 30/09/2014 à 14:53
    Non moi aussi
    spilner publié le 30/09/2014 à 14:55
    Fais chié j'ai pas
    Amuse toi bien
    goldmen33 publié le 30/09/2014 à 14:55
    tzine publié le 30/09/2014 à 14:56
    C'est seulement pour les GRANDS joueurs
    trungz publié le 30/09/2014 à 14:57
    Liquidus00, t'as essayer alors?
    Je suis en train de DL moi. ^^
    stardustx publié le 30/09/2014 à 14:57
    non t'es pas le seul je suis en train de DL le client, ça va saigner demain
    geugeuz publié le 30/09/2014 à 14:58
    et pourquoi moi j'ai rien ???!!!
    stardustx publié le 30/09/2014 à 14:59
    trungz ça commence que demain je crois et pour des sessions très limitées

    The Alpha Test will be open for a limited time on the following days:
    Wednesday October 1st 19:00~22:00 (CET), 18:00~21:00 (BST)
    Friday October 3rd 19:00~22:00 (CET), 18:00~21:00 (BST)
    Sunday October 5th 19:00~22:00 (CET), 18:00~21:00 (BST)
    5120x2880 publié le 30/09/2014 à 14:59
    tzine Apparemment suffit d'avoir un Souls dans ta liste de jeux, des mecs on eu la bêta sans y avoir trop joué
    lefumier publié le 30/09/2014 à 14:59
    J'ai rien eu
    akinen publié le 30/09/2014 à 14:59
    Moi j'ai pas.... Faut dire que j'ai lancé la bêta de dark soul 2 à peine 4 minutes en tout tellement j'avais pas le temps

    Il ont dû me blacklister
    liquidus publié le 30/09/2014 à 15:00
    trungz Je viens seulement de lancer le DL, j'en ai encore pour 2h30
    Ca a été dur de trancher entre le patch de Forza Horizon 2 et Bloodborn
    spidergaylord publié le 30/09/2014 à 15:03
    akinen Le pôv Momotaros, i va être vert en voyant ça
    Remarque moi aussi je suis vert, j'ai pas de PS4
    spilner publié le 30/09/2014 à 15:05
    Liquidus00
    On attend tes impressions surtout
    airjordan publié le 30/09/2014 à 15:05
    @ lefumier normal tu passes ton temps à la basher et crachais sur sony comment espérais tu avoir accès à cette bêta
    spidergaylord publié le 30/09/2014 à 15:08
    akinen Non t'as pas été blacklisté, juste récompensé pour avoir aimé DS2 : en effet, si dans le jeu, leur logique tordue dit qu'on va aimer mourir, dans la vie rélle, ils pensent que tu vas aimé être dégoûté Donc pour les fervents fan,pas de bêta
    momotaros publié le 30/09/2014 à 15:11
    Existe il en ce monde une douleur si grande ?
    calishnikov publié le 30/09/2014 à 15:14
    momotaros c'est un code qu'ils donnent?
    momotaros publié le 30/09/2014 à 15:22
    calishnikov Je ne sais pas, j'ai rien eu
    calishnikov publié le 30/09/2014 à 15:24
    momotaros si c'est un code je te filerai le miens j'ai vendu ma ps4
    momotaros publié le 30/09/2014 à 15:26
    calishnikov Oui je crois que c'est un code vu que ça parle de Voucher Code

    Tu t'étais inscrit au moins pour participer à l'Alpha ?
    calishnikov publié le 30/09/2014 à 15:26
    palan publié le 30/09/2014 à 15:26
    calishnikov ouch,les vraie bon jeux de la ps4 sont bientôt la(2015).
    calishnikov publié le 30/09/2014 à 15:28
    palan justement, après avoir fais infamous, essayer killzone, la Ps4 ne m'as plus servie à rien. au final j'y ai jouer le temps d'un weekend sur un mois.
    Je la reprendrais en février pour Bloodborn justement (je suis née le 4 février) en attendant j'ai vendu une console 400€ alors que je l'avais elle même échanger contre un pc qui en valait 180€ neuf
    trungz publié le 30/09/2014 à 15:36
    Calishnikov, faut voir si la bêta n'est pas lié au compte PSN des "élus".
    Il me semble que c'était le cas pour certaines bêta..
    palan publié le 30/09/2014 à 15:39
    calishnikov Ouah ta reussi a avoir une ps4(400 euros) pour un pc de (180euros),ta fait une tres bonne affaire.

    Et ta réussi a vendre une console utilisais a bon prix.
    Je connais un mec il avait acheter la ps3 neuf,sa mere a revendu un mois apres et ils ont perdu au moins 100 euros.Bon c'est micromania....Donc arnaque...
    calishnikov publié le 30/09/2014 à 15:39
    palan je l'ai revendu 400€ avec 2 manettes et 1 jeu. mais j'ai pas chercher à chipoter tu sais, j'avais juste besoin de 250€ pour samedi et du coup le premier qui venait la chercher elle était à lui.
    sorakaminari publié le 30/09/2014 à 15:46
    Rien reçu...alors que j’étais inscris...avec liée a ce compte une Tv W905a (haut de gamme FHD de chez Sony en 2013) + un Xperia Z2 ! Nan sérieux merci sony ! xD c’est cool ! (mode rageux évidement !)
    calishnikov publié le 30/09/2014 à 15:49
    trungz laisse momotaros espéré ^^
    teasy publié le 30/09/2014 à 16:39