Obligatoirement présent au Xbox Showcase, Indiana Jones and the Great Circle a de nouveau montré du gameplay et de la cinématique (jusqu'à l'increvable Main Theme) en oubliant tout de même l'essentiel, donc une date de sortie ferme alors que le lancement est toujours acté pour cette année. Normalement.
On vous laisse avec la bande-annonce, en n'oubliant pas que notre version aura l'honneur d'avoir la « vraie » VF.
La vue à la première personne c’est sans moi direct, t’es l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire du cinéma et ils nous foutent une vulgaire vue à la FPS. La mise en scène a l’air très nanardesque aussi, pour moi ce jeu va être une déception
C'est inégal visuellement. Maintenant tu m'fous Richard Darbois de façon officielle à la VF dans le jeu et le nom Indiana Jones, j'vais forcément le faire, surtout que c'est sans frais supplémentaire.
Moi je suis hypé de la muerte, même si visuellement un peu inégal en effet mais le trailer c'est du Indy tout craché. Vu la qualité des Wolfenstein, je n'ai aucun doute sur ce dernier. Le portefeuille va saigner en fin d'année, comment expliquer aux gamins qu'ils devront se contenter d'un bon d'achat de 15€ de skins pour multiversus et roblox pendant que papa claque 400€ de son côté