God of War Ragnarok : pas de grosse extension, mais tout de même un épilogue surprise
Nous ne savons toujours pas si Santa Monica planche sur une extension stand-alone ou pas de God of War Ragnarok mais reste qu'il y aura une occasion de ressortir le jeu sur PlayStation 5 comme PlayStation 4 (en attendant l'annonce d'une version PC) avec un DLC surprise du nom de Valhalla. C'est effectivement dans le thème.
Prévu le 12 décembre, donc bientôt, ce contenu totalement gratuit fera suite à l'histoire principale (on parle d'épilogue) mais tournera autour du décidément populaire genre rogue-like sous 5 modes de difficulté. Pourquoi pas.
Ragnarok ma plus grosse déception de ces dernières années. Mais je salue le geste de Santa Monica d'offrir cet épilogue. On va voir ce que ça va donner dans quelques jours.
Vraiment une excellente surprise qui colle parfaitement au système de combat car celui-ci laisse une liberté totale à la créativité pour les enchainements, en fonction également des situations, environnements et groupes / types d'ennemis. J'ai passé des heures, des heures, des heures, des heures et des heures sur les épreuves de Muspellheim sans jamais pouvoir m'arrêter, une vraie drogue !
Le jeu est terminé, rangé dans sa boite et même si je salue l'intiative pour ceux qui en voulait encore (car la force de ce second opus c'est bien son gameplay), c'est pas ca qui va me donner envie de le relancer. Mais bon c'est gratuit et ca c'est très bien.
soulfull je suis d'accord avec toi. Je n'ai même pas trouvé le courage de le finir.
Un jeu mou, bavard, chiant en fait. Quelle déception après le "reboot" de 2018 qui était une excellente surprise!
Le gameplay de combat est le truc que je trouve le plus raté de Ragnarok. Cette caméra n'a jamais été pensé pour le combat mais pour favoriser la narration (des dires même des développeurs).
Du coup l'idée même d'une extension basé sur uniquement le combat, là comme ça, ça fait pas trop envie
Aucun intérêt pour moi qui n'aime pas les rogue-like, déjà que le royaume avec la forge m'avait gavé à cause de ça, je ne vais certainement pas retourner sur le jeu pour faire des combats en boucle.
C'est tentant de faire un ng+ et enchaîner sur l'épilogue ensuite
Un jeu mou, bavard, chiant en fait. Quelle déception après le "reboot" de 2018 qui était une excellente surprise!
Du coup l'idée même d'une extension basé sur uniquement le combat, là comme ça, ça fait pas trop envie