A l'E3 dernier, le trailer de Sonic Forces a dévoilé les différents « vilains » que l'on retrouvera dans ce nouvel épisode avec d'ailleurs la totale puisqu'on aura droit à Eggman, Chaos, Metal Sonic, Shadow et Zavoc, tous apparemment conduit par Infinite. C'est ce dernier qui se montre un peu plus dans le trailer ci-dessous, accompagné de son thème.
On attend toujours le lancement pour cette fin d'année (sans plus de précisions) sur PC, PS4, One et Switch. Sonic Mania arrivera lui dans trois semaines sur ces mêmes supports.
Infinite où le néant de l'inspiration du charadesign. J'ai déjà vu des méchants ratés dans un jeu mais là on atteint un niveau catastrophique. Décidément je crois que Sonic ne se relèvera jamais de sa chute interminable depuis les 15 dernières années. Le plus incompréhensible est que le sega à l'air de chercher indéfiniment un univers à cette série alors qu'il était déjà parfait du temps de la megadrive. Pourquoi être parti dans des délires pareil?? Quant on voit comment à côté Nintendo a toujours été parfaitement fidèle à l'univers de mario et l'a toujours assumé jusqu'ici depuis 30 ans et cela lui a toujours réussit. Vraiment triste.
TRo D4rk qwa
Je vais écouter le nouveau thème quand mon casque aura fini de recharger