
MapleStory 3DS : un nouveau trailer
Sega balance un nouveau trailer pour la future adaptation 3DS de
MapleStory, qui reprendra donc l'univers du fameux MMO mais dans une aventure purement solo façon action-RPG. Sortie prévue pour 2014 sur les terres japonaises et toujours aucune annonce pour une date occidentale.
publié le 22/01/2014 à 09:23 par
Gamekyo
Sinon il a l'aire fun
Ouais je sais que c'est pas Sega le developpeur, mais ca n'empeche que je veux un Wonder Boy dans ce style
Au japon tu as encore Shining Force d'actif depuis plusieurs année ( dont un episode Ds somptueux, et des spin off psp sympa).
Et puis n'oublions pas que Sega a dit a Atlus qu'ils pouvaient piocher dans le catalogue de vieille licence
Moi aussi je rêve d'un Wonder Boy nouveau avec des graphismes au gout du jour mais soyons réaliste ça n'arrivera jamais
Day one
La version DS est moyenne au contraire (8 perso jouable au total seulement, scénar bof), le vrai épisode excellent, c'est Shining Blade sur PSP (21 perso jouable et gameplay derivé de Valkyria Chronicles)