On s'y attendait quand même « un peu beaucoup » donc ne soyons ni surpris ni déçus en découvrant que le fameux teasing de Sony mènera à une nouvelle vidéo pour God of War : Ascension, qui sera donc diffusée durant le Super Bowl 2013 (ce week-end). En voici le teaser.
Le superbowl ou plutôt les dév aime bien balancé leurs jeux pendant cette événement il sont sure de faire sensation, en 2008 Gow 2 été passé au Superbowl
cool comme je vais regarder le superbowl comme tous les ans et bien ça tombe bien.
comme tu dit trungoku777 c'est le moment ou la quasi totalité des américains, ce retrouve pour regarde la télé, donc forcément tu fais des vue.
Moi je vais regarder le superbowl mais sur les chaines Fr donc les pubs je les verrais pas et tant mieux car les ricains et leur pubs tout les 10 minutes
seriously je crois que se sera entre les mis temps, sur l'écran du stade et donc pendant les spectacles de mis temps, donc tu risque quand même de le voir, enfin si je me trompe pas.
Sony...autant, avant, leur pub et trailer était étranges par moment, autant au moins, ils annonçaient quelque chose...
Maintenant c'est rien du tout!
Ciao Eavenlysord 2 ou God of Wars PS Vita...
j'ai vu la pub la semaine passe, wow, la je prend au day 1...j'aime beaucoup cette serie et j'espere qu'il continuera a progresser...peut on avoir le free camera? le system a camera avec angle bloquer me convient plus comme avant...
Ah quand un vrai teasing d'un GoW sur Vita ?
comme tu dit trungoku777 c'est le moment ou la quasi totalité des américains, ce retrouve pour regarde la télé, donc forcément tu fais des vue.
Maintenant c'est rien du tout!
Ciao Eavenlysord 2 ou God of Wars PS Vita...