
Resident Evil Code Veronica HD : images et vidéo
Après
Resident Evil 4, voici maintenant de nouvelles images ainsi qu'une vidéo pour la version HD de
Resident Evil : Code Veronica X, déjà connu des joueurs Dreamcast, PlayStation 2 et GameCube. Sortie prévue pour le 27 septembre, sur le
Xbox Live Arcade et le
Playstation Store (pas de prix pour l'instant).
publié le 29/07/2011 à 15:19 par
Gamekyo
Mais par contre si ils aurait sorti un vrai collector anniversaire de RE là peut être j'aurais acheté.
Un conseil, pour le meme prix, chopper une version physique sur DC ou PS2/NGC, vous aurez moin l'impression de sodomie je pense.
ils ont compris le truc !
Ils ont fait rebirth a l'époque qui était énorme. Pourquoi ne pas le refaire pour CV? Ils y'aurait plus de cout ok mais plus d'achat aussi donc ils rentabiliseraient tout autant
Je paierai le prix, j'adore Resident Evil, je vais enfin pouvoir me faire un Biohazard Old School avec ma 360 (marre du dualshock ou de la GC). Sans parler des classements qui seront apparemment présent.
A l'heure actuelle, ceux qui ce font bien enculé par Capcom, ce sont bien tout les collectionneurs de Resident Evil, lol.
Je paierai le prix, j'adore Resident Evil, je vais enfin pouvoir me faire un Biohazard Old School avec ma 360 (marre du dualshock ou de la GC). Sans parler des classements qui seront apparemment présent.
A l'heure actuelle, ceux qui ce font bien enculé par Capcom, ce sont bien tout les collectionneurs de Resident Evil, lol.
t'en pas un marrant toi ou je me trompe, j'ai l'impression que tu troll comme un pro-M dans le paragraphe au sujet de la manettes, quoi pour toi elle est mieux que la dualshock ou même la NGC, mais je rêve, ta pas remarquer quand même l'emplacement de la batterie derrière, si on enlève cette merde, ben là oui la manettes sera bien, mais jamais aussi bonne que fut celle de la NGC.
sur ton dernier paragraphe, je dirait rien, mais shinobi doit rire bien gras derrière son écran si il lit sa :hap:
J'ai commencé RE comme tout joueur avec la PS, la dualshock me pose pas de problème, passe moi n'importe qu'elle Biohazard je te le torche sur playstation. Je voulais juste dire en gros "J'en ai marre de jouer à du Biohazard avec la play ou la GC, ça changera un peu". Et toi tu t'excites comme un mouton. La batterie ? Elle ne m'a jamais choqué ou embêté lorsque je jouais, tu dois avoir des mains d'enfants pour te plaindre de ça. Et si tu trouve que la batterie est gênante, il y a la version file sans batterie.
Pour le dernier paragraphe tu ne dira rien à part que tu fais de la lèche en quelque sorte. Et si il rigole alors que c'est un collectionneur.... je dirai juste lol aussi dans ce cas.