recherche
  • Xenoblade dévoile son univers en vidéo
  • Xenoblade dévoile son univers en vidéo
  • Xenoblade dévoile son univers en vidéo
  • Xenoblade dévoile son univers en vidéo
0
Qui a aimé ?
publié le 06/05/2010 à 10:36 par Gamekyo
commentaires (59)
kurapika publié le 06/05/2010 à 10:54
OH PU**** LA CLAQUE!! !Non mais c'est une blague la?Ca fait je sais pas combien de temps que je m'étais pas pris une claque graphique devant un rpg (et pourtant , j'ai fait tous les rpg HD dont FFXIII) , si je m'étais douté que ce serait un rpg wii qui me la foutrait cette claque mais lol...C'est juste MAGNIFIQUE pu**** (oui , j'aime m'auto-censurer ) , et moi qui prenait ce jeu pour un pompage marketing qui jouait sur le nom des xenos , d'un coup je comprends que j'y étais pas du tout effectivement!Eh ben j'ai hâte qu'il sorte celui la du coup!La fin de l'année en occident?Mais je pourrais jamais patienter!Argh , quelle chance ces japs...
amario publié le 06/05/2010 à 10:54
Alors on se fout bien de notre gueule avec la Wii depuis 3 ans ^^ parce que vu le niveau, les autres ne se foulaient pas du tout
kurapika publié le 06/05/2010 à 10:55
Ah oui puis j'ai oublié la question essentiel : comment ils arrivent à faire tourner ca sur wii putain?
shiks publié le 06/05/2010 à 10:59
La wii est bien plus puissante qu'un Gamecube qui elle même était bien puissante à la Gen dernière et qui a eu du mal à cracher ces tripes. Alors rien de surprenant, sa confirme juste qu'elle est sous exploité.
itachi974 publié le 06/05/2010 à 11:15
Sublime, day one (fin 2010)
lanni publié le 06/05/2010 à 11:33
Les décors sont tout simplement
Le character design un peu dérangeant, mais bon. Du tout bon !
evasnake publié le 06/05/2010 à 11:54
Magnifique !!!! Ca me fait un peu penser à FF12 (pour la variété des décor, leur grandeur, et la police d'écriture qui présente les niveaux), en espérant que contrairement à ce dernier, ce ne soit pas son plus grand atout (je veux une belle histoire aussi !!)
lastboss publié le 06/05/2010 à 11:57
Monster hunter est passé par là on dirait. Sinon ils auraient pu faire un effort sur les ombres quand même
eduardos publié le 06/05/2010 à 11:57
Non seulement c est magnifique mais putin la musique quoi putin la musique encore qui renforce le tout quoi.
esets publié le 06/05/2010 à 12:12
Graphiquement c'est en dessous des RPG HD, mais au moins il y a de l'espace des environnement ouvert et fermer de l'interactivité technique et sur tout UNE WORLD MAP A ECHELLE HUMAINE BORDEL DE MERDE. Putain la Wii au niveau capacité et moins puissante que la PS3 et la Xbox360 et on a très peu de RPG à environnement vaste et varier. Et la Wii arrive a faire tous ça bordel de merde la je dis Sony et Microsoft avec leur partenaire jap et US qui font des RPG se foute de notre gueule ( vous aurez reconnu les partenaire). Franchement pour de la Wii respect pour Xenoblade, ^^ si The last Story est aussi beau même plus et que Xenoblade aevc des environnements encore plus ouvert et plus varier avec une world map à échelle humaine j'achète le jeu et la Wii directe avec le jeu. J'en ai marre de me balader dans des couloirs et des chemin prédéfinie par un scenario.
itachi974 publié le 06/05/2010 à 12:17
esets > quelle crie du coeur, vraiment respect.

Totalement d'accord avec toi, voila a quoi se limite la HD, de beau couloir qui vont tout droit, avec de beau perso viveldoper a l'intérieur.

C'est ce qui me degoute le plus de la "HD" on nous fait tout un foin : mon dieu cay trop beau, mais le kinder déballer, la surprise a foutue le camps et tu te fais méchamment chier (bon je parle des RPG essentiellement).

Et le pire c'est que vue les ventes, et le chemin pris part les joueur ET editeur, sa risque pas de changer et la prochaine gen (si la prochaine Nintendo suit ce chemin que je ne veux absolument pas) risque d'être encore pire !
nemaydu69 publié le 06/05/2010 à 12:34
et baaaah! LE FFXIII de la Wii techniquement! et je suis sûr que le jeu va être énorme! Day One sans hésitation
roivas publié le 06/05/2010 à 13:01
Techniquement c'est vrai que ca en fout qd même un coup, que ca soit pour un jeu Wii ou pour le monde du RPG sur cette génération. J'espère que le gameplay suivra vraiment, j'ai hâte qu'ils nous le présente en vidéo.
rahxephon1 publié le 06/05/2010 à 13:06
magnifique j'espere que le scenario sera a la hauteur
samsamare publié le 06/05/2010 à 13:55
Esets > je me faisais une réflexion similaire après avoir visionné la vidéo hier soir : pourquoi c'est la machine la moins puissante des 3 qui essaye (du moins de manière relative) de proposer des expériences qui auraient dû être plus souvent proposée/tentée par les développeurs sur PS360 à cause de leurs capacités ?

Je veux dire ; le premier jeu de Monolith sur Wii, Disaster, était déjà du même acabit, c'est à dire plutôt ambitieux d'un certain point de vu (un jeu mettant en scène des cataclysmes naturels). Là, on a un RPG qui tente de proposer une map world ouverte gigantesque, là ou la plupart de ses homologues HD se sont juste contenté de rester sur les bases habituelles du genre, mais en plus beau.

Ce genre de jeux auraient dû être l'apanage des consoles HD, ou du moins, on aurait dû plus souvent voir ce type de projets dessus.

Je m'exprime peut être mal, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieux de se servir de la puissance des supports HD pour offrir de nouvelles expériences de jeux ou les renouveler, la plupart des éditeurs se sont juste contentés de nous offrir des jeux "+", sans aller au delà de ce que proposait déjà les anciennes gen, mise à part le plan technique.

Je trouve que c'est un peu fort dommage : /
cubia publié le 06/05/2010 à 14:11
Alors franchement, là je suis sur le cul. Je joue que très peu avec ma Wii, même si j'apprécie la machine, mais là, ce jeu me laisse sans voix. Y aura peut-être d'éventuels points noirs comme dans n'importe quel jeu, mais pour le coup, ma Wii va chauffer sévère quand il va sortir (1 mois environ à attendre, mouarf.)

Par contre je suis pas trop étonné qu'ils aient tenté ça sur Wii, ça aurait pris un temps fou sur PS3 ou 360, rien qu'à voir à quel point le monde est ouvert, c'est même pas comparable avec ce qu'on a pu se farcir ces derniers temps.

J'espère que les autres développeurs en prendront de la graine et se décideront à pondre des jeux dignes de celui-là.
angelheart publié le 06/05/2010 à 15:10
Il est pas là Kayama pour expliquer pourquoi sur Wii on a des RPG avec des grands espaces ouverts ??
C'est toujours la 360 qui a un soucis pour ça ?
(en fait, on savait déjà que non, rien qu'avec Fallout 3, mais bon, ça lui faisait plaisir de lui trouver des défauts avec FF13 et ses espaces fermés à cause de.... plein de trucs comme le DVD ou l'eDram !). LOL
stewiie publié le 06/05/2010 à 15:12
maxx publié le 06/05/2010 à 15:20
Ca fait vraiment rêver Ces grandes étendues magnifiques, vivantes, diverses avec une très belle musique pour accompagner le tout, c'est quand même énorme quoi... Ro lala, la distance d'affichage est énorme Bon, j'ai juste peur pour l'aliasing et le cliping (on peut en voir à un moment) mais bon, c'est déjà super beau et c'est pas le point le plus important dans un RPG. Vivement qu'ils nous montrent les combats, en espérant qu'ils soient dynamiques, et j'espère que le scénario sera bon! Niveau musique, ca semble génial En tous cas, c'est sur qu'il sera mien Bref, ca sent très très bon! Je sens que ca va être l'année de la Wii...
angelheart publié le 06/05/2010 à 15:22
PS : je sais quand un peu quand même quelles peuvent être les raisons : la HD demande encore plus de travail aux équipe des développeurs.
Donc un même univers aussi grand, mais en HD, c'est très très couteux, plus que en SD.

Mais bon, en exemple d'univers gigantesque et HD, on a Fallout 3 et Oblivion quand même, et je mettrais aussi, dans une moindre mesure, les jeux Fable.
angelheart publié le 06/05/2010 à 15:23
En tout cas Xenoblade s'annonce magnifique !
Je crois que je vais squatter la Wii de ma copine le jour de sa sortie, en France ???
squarelove publié le 06/05/2010 à 15:59
Day one putain, mais DAY ONE QUOI !

C'est exactement ça que je voulais sur mes consoles HD, un putain de monde ouvert avec un univers graphique magnifique , une histoire digne d'un Xeno et surtout des musiques superbes.
Non mais écouter un peu ce morceau

Mon seul reproche, c'est l'animation des persos un peu vieille, mais bon, c'est de la Wii, faut pas trop en demander.
Monolith me donne l'espoir qu'il y a un avenir pour les RPGs. Nintendo a fait une bonne affaire en les achetant ! Sur Wii2, ça va être quoi

Squaresoft devrait avoir honte

Par contre, je suis deg pour le spoil, j'aurais préféré baver de surprises sur ma TV le jour j.
rikimaru publié le 06/05/2010 à 16:02
La wii en a dans le ventre c'est sûr, elle n'égale pas les HD mais si elle est bien exploitée on peut avoir des jeux qui graphiquement tiennent largement la route, à mon avis je pense qu'on a pas fini d'être étonné avec The Last Story qui d'après les premiers screens devrait comporter un univers ouvert avec de beaux graphismes mais aussi et surtout le New Zelda, les zelda étant en règle générale les "étendards" de la puissance graphique des consoles de n .
samsamare publié le 06/05/2010 à 16:04
Supernova > alors quel est l'intérêt de toute cette puissance si elle même elle est un frein à sa propre exploitation ( un comble quand même).

Cela voudrait dire que les jeux sont condamné à stagner parce que les consoles devenant de plus en plus puissantes, il sera toujours de plus en plus trop cher pour proposer quelque chose de plus ambitieux ?

Et puis, ce n'est pas l'univers qui coute trop cher à reproduire, mais bien tout le "bling bling" (je caricature un peu) que l'on veut greffer dessus : le problème de cette génération de machine, c'est que l'on a largement oublié que plus que les 36 millions de polygones à l'écran et les effets de lumières à vous rendre aveugle, c'est la direction artistique qui rend avant tout un jeu "beau", et ce largement avant l'aspect technique, qui y participe, certes, mais qui au final n'est qu'au service de cette direction.

Bref, encore une fois, pour moi, c'est du beau gachi de puissance, car le "plein la vue" est trop souvent privilégié au détriment d'une réelle évolution, et c'est ce "plein la vue" qui surtout coute cher à (re)produire dans le développement, un peu comme les FF : si c'est derniers ne cherchaient pas à toujours en mettre plein la vue à chaque épisode, ceux-ci couteraient moins cher et seraient moins long à développer ; et pour autant, ça n'en a pas fait fondamentalement de meilleurs rpg que nombre de ses homologues moins techniques.
samsamare publié le 06/05/2010 à 16:06
fautes d'orthographe, sorry
squarelove publié le 06/05/2010 à 16:49
La végétation fournie et animée, les nuages qui se déplacent, un passage sous la pluie et l'orage, tous ces petits détails qui rendent le décor vivant dans un RPG

Et cette distance d'affichage En plus, c'est pas juste pour décorer comme dans FFXIII ou d'autres jeux, car là, on peut vraiment y aller.
À la fin de la vidéo, on voit même un jump comme dans Just Cause ^^.

Regardez les progrès de l'équipe par rapport aux couloirs de l'excellent Xenosaga III sur PS2 : http://www.youtube.com/watch?v=MAzpM-1wr3I&feature=related

Vivement ma petite version jap
^^

Supernova, ils n'ont qu'à baisser la résolution, et mettre un super anti-aliasing comme dans Alan Wake par exemple, un jeu où on circule dans autre chose qu'un couloir de 2 mètres de large, avec des graphismes superbes et un monde très vivant.
Ah merde, la résolution est déjà très basse sur la version Xbox 360 de FXIII, et il n'y a pas de super anti-aliasing non plus

Non, en fait ils sont juste mauvais chez SE, surtout après avoir vu cette vidéo de Xenoblade sur Xbox 360, heuu....non sur Wii ^^
suikoden publié le 06/05/2010 à 16:56
Tain ca gere! Entre ca et Last Story la Wii a carrement rattraper son retard cote RPG!
Plus Arc Rise Fantasia et Tales of Grace, y'a de quoi faire

En tout cas Xenoblade et Last Story sont les deux jeux que j'attends le plus maintenant
sankadabo publié le 06/05/2010 à 17:10
Samsamare tu en fais quoi des oblivions,fallout ?
svr publié le 06/05/2010 à 17:12
Rha qu'est ce que je l'aime Ma Yoko
itachi974 publié le 06/05/2010 à 17:16
sankadabo publié le 06/05/2010 à 19:10
Samsamare tu en fais quoi des oblivions,fallout ?



Bah justement Oblivion est l'exemple parfait pour soutenir le constat de Samsamare : Super jolie, mais bien moins bon que Morrowind...

J'ai fait plus de 200h a Morrowind, j'ai pas tenue une soirée sur oblivion :vomi: et pourtant j'ai attendu ce jeux comme un messie !!

Comme quoi plus beau ne veux pas dire mieux.
cubia publié le 06/05/2010 à 18:13
Je me lasse pas de regarder la vidéo, vivement le 10 Juiiiiiiiin !
albi publié le 06/05/2010 à 18:18
OMG!!!La wii est vraiment capable de faire ça????Ca met une claque au RPG HD....Les décors sont variés,et on plonge directement dans les décors.De plus y'as pas besoin de s'inquéter pour la durée de vie.(j'pense pouvoir me perde déja dans le premier niveau et j'vais prendre 5h au moins de plaisir total...)
sankadabo publié le 06/05/2010 à 18:36
Comme quoi plus beau ne veux pas dire mieux.

tu m'as littéralement bluffé avec cette citation d'une pure clarté

et bien moi j'ai adoré oblivion comme quoi les goûts et les couleurs...
squarelove publié le 06/05/2010 à 19:50
Roivas, on a déjà vu un peu des combats sur la première vidéo l'an passé vers 45 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=3vbjtO3eSso&feature=related
gyug publié le 06/05/2010 à 19:52
Juste superbe
kayama publié le 06/05/2010 à 21:29
Pas mal cette vidéo, j'espère que le scénario/script seront à la hauteur des précédents travaux de TetsuyaTakahashi (les Xeno surtout).

Supernova : c'est toujours la 360 qui a un soucis pour ça ?

C'est ton cerveau je pense car de toute évidence, tu ne comprends rien à ce que je raconte.
angelheart publié le 06/05/2010 à 21:34
eDram !
kira93 publié le 06/05/2010 à 21:58
Pas mal cette vidéo, j'espère que le scénario/script seront à la hauteur des précédents travaux de TetsuyaTakahashi (les Xeno surtout).

Supernova : c'est toujours la 360 qui a un soucis pour ça ?

C'est ton cerveau je pense car de toute évidence, tu ne comprends rien à ce que je raconte.


Oue peu etre qu il ne veu pas comprendre tout simplement !
zabuza publié le 06/05/2010 à 22:05
Ou peut etre qu'il n'y a rien à comprendre...

...je commence à avoir mal à la tete moi
angelheart publié le 06/05/2010 à 22:20
Kira93, y'a des jeux qui prouvent que ce que dit Kayama n'est pas totalement juste : Fallout 3 par ex (sûr qu'il est moins beau mais bon), un RPG occidental, du 720p avec AA x2 (en tout cas sur 360, sûr), et un univers à perte de vu sans aucune limite visible !
Et un seul DVD.
Le seul problème de FF13, c'est sa quantité astronomique de cinématique en image de synthèse, c'est là le problème.
zabuza publié le 06/05/2010 à 22:24
enn arreté avec vos gueguerre de toute facon on connait la véritée à présent.

Xeno fuck FF 13
Nintendo fuck Sony and MS

hate de jouer au rpg de SEGA
angelheart publié le 06/05/2010 à 22:33
T'as raison Zabuza, la Wii a enfin ses RPG qui vont mettre beaucoup de monde d'accord.
angelheart publié le 06/05/2010 à 23:31
Ben Polo, tu as bien compris que je ne suis pas con, et que je l'avais tout de même bien compris tout ça, lol !
Mais un jeu moins beau (et encore, la version 360 de FF13 ne brillant pas vraiment) comme Fallout 3 et tout son univers ?

ça rentre pourtant non ??
Ce que je veux dire alors, c'est qu'il vaut mieux sûrement un jeu un peu moins beau techniquement (en encore, je répète que la version 360 de FF13, elle se fait dépasser par d'autres jeux de la console de Billou) mais qui a tout les avantages d'un jeu comme on le voit dans Xenoblade.

Et ça existe donc puisque Fallout 3 ou Oblivion sont là pour le prouver. D'ailleurs, en me répondant, tu as étonnement bien zappé mon ex de Fallout 3 qui se justifié bien pourtant !

Alors oui, il a sans doute moins de HDR ou moins d'effets, mais bon, au moins, il est super large lui, et pas que du couloir.

Ce que je critique, c'est vraiment les choix de SE où ils veulent nous en mettre plein la gueule et finalement, se perdent.

Parce qu'au final, FF13, sur 360, c'est du 576p et supra linéraire, c'est bien ça ?
Et Fallout 3 à l'opposé, toujours sur 360, c'est du 720p, et pas linéraire du tout et avec un monde super ouvert.

Donc eDram et DVD, je veux bien pour ce qui de la HD poussée à fond, mais en 576p sur 360, c'est pas ce que j'appelle de la HD et des assets à fond. Et ça se voit d'ailleurs.

Donc pour moi l'excuse reste encore mi-figue mi-raisin.
Il y a du vrai bien sûr, tes explications sont très logiques, mais il y a aussi autre chose, autrement Fallout 3 et New Vegas sont impossible à réaliser tel quel sur 360. Et pourtant, ils existent, tout comme GTA4 (et 720p lui aussi).
polo35000 publié le 06/05/2010 à 23:32
[HS On ]
Supernova > "eDram" Tu joue a plus bête que tu ne l'es ?

Un univers avec des assets aussi variées et lourdes que ff13 ( les textures des nombreux décors et persos etc ), sa résolution..., son hdr et tous ses FX ( blindé d'éléments en alpha to coverage aussi ), font que c'est extrèment lourd en mémoire edram et en espace dvd. Pas comme les textures de xenoblade ( excellentes sur wii ) qui passeraient pour low res sur 360 ( donc assets légères -> pas lourd sur le dvd ), éclairage (excellent pour de la wii )/ombrage ( là c'est pas ça du tout même pour de la wii ) insignifiant comparé aux next gen ( donc boufferait strictement rien en edram... ), idem la réso ( qui tiendrait les doigts dans le nez de l'edram avec un gros AA par dessus ) etc

Ou comment réussir à comparer l'incomparable... La limite du dvd elle se pose à partir du moment où les assets sont lourdes comme sur 360 et PS3 et qu'on doit y avoir accès sur 1 dvd ( dans le cas FF13 c'est pas difficile le jeu est linéaire et "découpable" en plusieurs dvd : Les assets sont différentes suivant les niveaux mais ne sont pas toutes accessibles sur un même dvd, elles sont dispatchées sur les dvd qui contiennent les niveaux correspondants, là ou un jeu ouvert, sur un dvd, elles devraient toutes être dessus et ça ne rentrerait pas vu qu'elles remplissent à elles seules + de la moitié de chaque dvd dans FF13, met les 3 ensemble maintenant et je pense que tu auras compris le problème... les cinématiques il pourrait même ne pas y en avoir que ça ne changerai rien ).
Ton exemple de Fallout 3 n'est pas bon car c'est pas un jeu qui offre des assets de qualité ( textures moisies notamment et pas très variées, c'est un grand environnement où les textures sont j'éxagère beaucoup, les même d'un bout à l'autre de la map et n'offre pas des forêts et autres décors typiques et variés qu'on trouve dans un rpg comme ff et lo par exemple. Le nombre d'assets est proportionnel à la variété des décors et autres éléments du type modèle de personnages/ennemis ).
De plus c'est pas pour dire mais si la 360 a bien l'avantage niveau AA sur ce jeu, il n'en est pas de même ( et comme pour oblivion ) pour les shaders ( qui sont aussi des assets pour ceux qui l'ignorent ) et la qualité des textures, meilleurs sur PS3...
[HS off]

En dehors de ça je trouve Xenoblade magnifique, la wii est vraimment bien exploitée et ça donne en effet une bonne leçon aux devs de RPG sur 360/PS3. Mais je n'y jouerais surement jamais ne possédant pas de wii ( à part si une wii 2/hd offre la rétro compatibilité )... Dsl pour le HS
polo35000 publié le 06/05/2010 à 23:35
dsl j'ai corrigé des fautes et répondu pour Fallout 3...
"ça rentre pourtant non ??" bah oui les assets sont pas variées et de mauvaise qualité, manquerait plus que ça rentre pas...
angelheart publié le 06/05/2010 à 23:41
Ben, toujours concernant les versions 360, quand je vois la netteté de Fallout 3 (avec des assets moins poussés ok), et l'aliasing de fou de FF13 à cause de sa réso sub-HD (malgré des assets plus poussés), je préfère Fallout.
ça fait moins mal au yeux, et même si les textures sont moins détaillées, elles sont propres elles, alors que FF13, de ce que j'en ai vu, les textures sont plus "riches" et variés, mais elles sont pas propres et en plus, t'es limité dans tes déplacements !

En gros, la version 360 de FF13, ça le fait pas. Car même si les textures sont censées être HD et très riches, la réso Sub-HD gâche vraiment tout !
polo35000 publié le 06/05/2010 à 23:44
Et il y a la solution du tiling de l'edram que certains devs choisissent pour certains jeux ( évitée dans FF13 grâce à la réso sub-hd ), leur permettant d'en afficher plus que ne peut logiquement l'edram au prix d'un coût en terme de performances. Il y a juste à calculer le poids de chaque buffer pour connaitre le poids en mémoire edram et savoir s'il y a tiling ou pas ( Alan wake utilise un peu le tiling par exemple, malgré sa réso sub-hd et à cause de son niveau d'AA élevé/bon éclairage etc ). Plus on essaye d'en mettre dans l'edram, plus il faut faire du tiling, plus le coût en terme de perfs est élevé ( ce qu'évite au max les devs ).
angelheart publié le 07/05/2010 à 00:07
Ben en tout cas, moi, je fais parti des déçu de FF13 dans sa version 360. Par rapport à d'autres jeux que la console connaît, je trouve que c'est du foutage de gueule et que ça n'a finalement pas été un cadeau pour la console de Microsoft.

On dirait un travail mal fait, sans finition, pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre de la 360. ça vraiment été fait que pour les ventes cette version, car ce jeu ne m'a pas bluffé du tout dans sa version Xbox.

Et connaissant les capacités de la Wii, je suis plus bluffé par Xenoblade justement !
Dommage que Nintendo semble ne pas communiquer encore sur la version Euro. (comme d'hab en même temps).
anonymous340 publié le 07/05/2010 à 01:29
Superbe !!!
kayama publié le 07/05/2010 à 07:23
Pourtant FF13 est sans doute l'un des jeux 360 les plus aboutis techniquement avec son HDR + AA + V-sync, chose rare sur cette console

Polo35000 : tu te fatigues pour rien, dans quelques jours ils te ressortiront la même connerie...Mais merci quand même pour les explications
lover publié le 07/05/2010 à 08:12
Oui c'est vraiment chouette pour de la WII , mais les textures sont pas terribles, notamment celles du sol ,ou de la cascade au début de la vidéo , l'aliasing est bien present , le gars il nage pas il glisse sur l'eau comme sur de la glace .
Mais au moins l'univers semble vaste et ouvert ,ce qui n'est pas le cas de nombre de titres dans la même catégorie .
Moi de toute façon j'aime les RPG au tour par tour donc c'est règlé .
angelheart publié le 07/05/2010 à 12:16
Kayama, on s'en fout qu'il y ait du HDR du AA et du V-sync !
Dans les faits, sur 360 y'a plus beau comme Gears et bientot Alan Wake.

Peu importe toute les techniques utilisées si visuellement on trouve mieux sur la même console.
kekell publié le 07/05/2010 à 12:41
Pour Alan wake c'est foutu deja
squarelove publié le 07/05/2010 à 14:15
Titre de la news : Xenoblade dévoile son univers en vidéo

Avant dernier post par Kekell : "Pour Alan wake c'est foutu deja "

Sacré Gamekyo
angelheart publié le 07/05/2010 à 14:54
Kayama; si on se tient uniquement à ce genre de propose techniques d'ailleurs, et toujours en parlant d'Xbox 360, alors Alan Wake (HDR + MSAA x4 + V-Syn + lumière dynamique + moteur physique convaincant) est un jeu plus abouti techniquement que FF13 360.
smartcrush publié le 07/05/2010 à 16:29
C'est surtout qu'on s'en fout royalement de FF 13.
C'est qu'un nom et un nombre (qui bizarrement depuis un certain temps plus il augmente, plus le résultat est mauvais)
Ils ne sont même pas sur les même consoles, pourquoi comparer un couloir avec un Rpg digne de ce nom.

Après cette vidéo je me dis que Mitsuda + Shimomura peut être fort sympathique, que les décors sont sublimement vastes et qu'il ne manque que du gameplay pour se faire une idée plus juste.
polo35000 publié le 07/05/2010 à 16:33
Supernova > Il n'y a pas de v-sync dans AW pour info.
kayl publié le 07/05/2010 à 17:21
J'espère que le scénario sera à la hauteur d'un Xeno et qu'il ne porte pas le nom juste pour faire vendre. Ma première impression est bonne car le jeu est beau, l'univers est vaste et original mais j'attends de voir en action le gameplay.
kekell publié le 07/05/2010 à 17:54
Squarelove] Supernova dit à 14h16 : " Dans les faits, sur 360 y'a plus beau comme Gears et bientot Alan Wake. "

kekel dit à 14h41 : " Pour Alan wake c'est foutu deja "

La lecture, ca commence dès le CP

Sinon, sympa les leçons de morale mais c'est bien toi qui sur la news du jeu Majin, parle de The Last Guardian ?

Sacré Squarelove