Monster Hunter Wilds : premier aperçu de l'extension + confirmation d'une version Switch 2
Capcom en avait des trucs à dire à ce Summer Game Fest entre Onimusha : Way of the Sword (State of Play) et Resident Evil Veronica (hier soir), et en attendant de voir si seront dévoilées sous peu les extensions de Resident Evil Requiem et Dragon's Dogma 2 (Xbox Showcase ?), voici celle de Monster Hunter Wilds et sa volonté d'emmener les joueurs vers le sommet (l'audience également si possible).
L'éditeur aura largement le temps de revenir en détails sur ce contenu prévu pour 2027 (avec déjà l'annonce du retour du Rang Maître et des Dragons Anciens) et en attendant, petit bonus : le jeu est annoncé sur Switch 2, sans date pour le moment.
aucun hype, très déçu de ce MH (je n'ai que 190h de jeux ... ce qui n'est rien dutout normalement sur un MH) la nouvelle zone ne ressemble pas du tout à du MH
Plus de hype et pourtant j'adore les Monster Hunter. Ce Wilds est trop assisté et la difficulté bien trop faible. On verra si le rang maître et les dragons anciens relèvent le niveau...
Enfin le rang G arrive, et il va visiblement pas changer le fait que Wilds est un MH4.2 bonus nostalgie Gen 1+2. Entre le reveal du Lao-Shan Lung qui est l'exacte même que dans le trailer du premier MH et la nouvelle map qui fait directement penser au Mont céleste c'est même plus subtil. Et ça tombe bien parce que le Mont céleste c'est la map qui accueillait le Shagaru Magala et le Dalamadur.
étant mega fan des MH depuis le debut , la j'avoue que Wilds fut une plus grosse deception que même Rise .. même cette extension fait moche , j'ai toujours du mal à croire que ce soit le RE engine, ils ont tout gaché sur la serie principale , les maps connectées n'ont aucune utilité , too easy , trop de drops , Faites vous MH stories 2 et 3 à la place ou même Gen U sur switch qui à un contenu de dingue , mais la toute notre team de potes qui adoront MH ont même pas relancer le jeu depuis Omega, on à même pas fait Gogmazios , la flemme ... Je capte pas comment on est tous bien plus attiré par World et iceborne qui ont quasiment 10 ans et qu'on trouve plus beau globalement et artistiquement . Je suis même pas hype du tout pour l'extension, je me doute deja qu'on aura que 3 MAJ genre de contenu la ou tout les autres ont eu bien plus de contenu, et j'arrive même pas à croire à une version switch 2 sans cloud gaming tellement le jeu est mal optimisé toujours.
Merci Capcom d’avoir pensé aux joueurs comme moi qui veulent chasser en mode salon et nomade a sa guise
Meme pas une petite hype, alors j'ai fait tous les épisodes sortis sur les PlayStation
C'est le genre d'annonce qui aurait eu sa place lors d'un Nintendo Direct ce mois de juin
Ou alors yaura pas de Nintendo Direct, allez savoir...
je passe mon tour
Pas hype non plus par l'extension (et Wilds en général), j'ai préféré les opus précédant à ce dernier.