Prévu au départ pour le lancement de la PlayStation 5, Destruction All-Stars arrivera finalement le mois prochain et sans report apparent contrairement à ce que stipulaient quelques rumeurs, Sony maintenant cette fenêtre de sortie en ajoutant un nouveau trailer présentant les 16 personnages jouables, chacun ayant leurs propres capacités, sans oublier les 28 véhicules disponibles. Au lancement du moins.
Petit détail : on nous indique que le titre sera disponible dans le programme PS Plus en février mais aussi en mars, afin de laisser le temps à chacun de récupérer son dû… en tout cas pour ceux qui ont ou auront une console dans les temps.
Je ne l'aurais pas forcément acheté, mais le fait de l'offrir avec le PS+ de février va le mettre en avant et montrer ses qualités comme ça l'a fait pour Rocket League.
Son p'tit côté entre Destruction Derby et V8 le plaît bien et à l'air bien fun. Du tout bon.
Je vais même appuyer tes dires en avouant que j'y ai jamais joué, je me base uniquement sur de nombreux avis qui ont à peu près les mêmes goûts que moi (sincère )
Mauvaise foi totale pour ma part, je le reconnais.
Un de mes subordonnées s'apprête à me couper un doigt pour me faire pardonner (ça par contre, t'as compris que c'est du 2èm degré hein )
Son p'tit côté entre Destruction Derby et V8 le plaît bien et à l'air bien fun. Du tout bon.
l'offrir gratuitement n'était pas vraiment une option
Je vais même appuyer tes dires en avouant que j'y ai jamais joué, je me base uniquement sur de nombreux avis qui ont à peu près les mêmes goûts que moi (sincère
Mauvaise foi totale pour ma part, je le reconnais.
Un de mes subordonnées s'apprête à me couper un doigt pour me faire pardonner (ça par contre, t'as compris que c'est du 2èm degré hein