Si les récentes quelques minutes de gameplay pour Team Sonic Racing ne furent pas suffisantes pour vous faire une idée de ce nouvel épisode, en voici toujours une quarantaine de plus, lâchées à l'occasion d'un nouveau Stream sur la chaîne officielle du hérisson bleu.
Une longue vidéo qui permettra de découvrir 4 des 21 circuits ainsi qu'un rapide aperçu du mode histoire, livré en complément du mode multijoueur à pratiquer aussi bien en split-screen qu'en ligne.
Sortie prévue ce 21 mai sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.
vu le désert de ce type de jeu sur xbox one, à part faire le all star racing transformed via la rétrocompatibilité (même si ya moins de monde en ligne maintenant), je crois que le jeu vaut le coup, plus que crash team racing à mon avis, qui bénéficie surtout de la hype, mais qui risque de se montrer décevant vu les mécaniques un peu dépassées