Si le studio Irrational Games travaille bien sur un nouveau projet sous la houlette de Ken Levine, on n'oubliera pas que plusieurs employés furent remerciés après le développement de Bioshock Infinite.
Et plutôt que de se tourner les pouces devant de la télé réalité, quelques anciens se sont réunis pour fonder The Deep End Games qui annonce d'ailleurs son premier projet via Kickstarter : Perception. Un survival-horror à la première personne comme le veut la tradition depuis quelques années et qui nous servira à rappeler la douleur liée à l'annulation récente de Silent Hills.
Pas d'arme comme tant d'autres, mais une simple héroïne aveugle ayant la possibilité de ressentir ce qui l'entoure afin de matérialiser des bouts du décors et si possible éviter « The Presence », un esprit qui ne vous veut pas vraiment du bien.
Le groupe souhaite réunir 150.000$ pour au moins garantir une sortie sur PC et il faudra attendre de voir si la communauté pousse au-delà pour savoir si une sortie console(s) est envisagée. Sortie prévue en juin 2016, si tout va bien.
OCulus direct !! le pur projet pour les casques. De petites sessions pour eviter les maux de tetes et la nausée et une immersion parfaite, pas besoin de grosse puissance de calcul en plus.. En revanche la monochomie risque detre relou a la longue en esperant d'autre dominante que le bleu uniquement..
Si le studio Irrational Games travaille bien sur un nouveau projet sous la houlette de Ken Levine
Petite correction, mais Irrational Games n'existe plus, le studio a été fermé en 2014 et Ken Levine a remonté une plus petite équipe sous un autre connu (encore inconnu).
C'est bizarre mais l'idée d'une aveugle qui ressent les choses au lieud e les voir...c'est très mal retranscrit...les effets qu'ils utilisent sont chouette mais en fait on est plus devant une personne qui ne voit pas à 5 mètres et qui cligne des yeux...
Quelle idée de naviguer sur consoles
Tu ne vois même pas la vidéo ou tu n'arrive pas à cliquer dessus ?
https://www.youtube.com/watch?v=x5KJzLsyfBI
Je suis pas super emballé non plus par l'idée visuelle.
Petite correction, mais Irrational Games n'existe plus, le studio a été fermé en 2014 et Ken Levine a remonté une plus petite équipe sous un autre connu (encore inconnu).