search engine
  • Deep Down : vidéo et images
  • Deep Down : vidéo et images
12
Likes
Who likes this ?
evilboss, squal, chester, oloman334, asus, strez, furtifdor, spawnini, dedad, milo42, e3payne, valien
posted the 12/27/2013 at 11:31 AM by Gamekyo
comments (82)
squal posted the 12/27/2013 at 11:42 AM
Les photos magnifiques ! La vidéo soit c'est à cause de ma connexion, soit c'est pas super...
ocyn posted the 12/27/2013 at 11:44 AM
Pourquoi ça ne m'impressionne pas ? Ha oui, je joue sur PC
evilboss posted the 12/27/2013 at 11:49 AM
pourquoi ca m'impressionne temps ? alors que je joue sur pc ha oui parce que c'est du jamais vus
shanks posted the 12/27/2013 at 11:50 AM
Vraiment mitigé.

D'un coté, y'a un putain de travail sur les effets.
De l'autre, ça manque vraiment de personnalité dans son ensemble.

Par contre, les ennemis ont toujours de la gueule chez Capcom.
squal posted the 12/27/2013 at 11:56 AM
Ha oui c'est mieu en 720P Mwouhahahahahaha !

Bon bas tout simplement magnifique !!!!

Par contre petite question ! Pourquoi es qu'on peu trouver le jeu en vente à 70€ ? Alors que c'est du F2P ? C'est une version fini ? Un peu comme Drive Club Complète ?
blindzorro posted the 12/27/2013 at 11:59 AM
jonnaille Je suis aussi joueur PC pourtant j'ai pas vue de RPG de ce niveau clairement pas O_o
shanks posted the 12/27/2013 at 12:01 PM
squal
Le jeu est annoncé en F2P et uniquement sur le PSN.
Je pense que quelques vendeurs ont pris une initiative un peu trop tôt même si rien n'empêche Capcom de sortir une version boîte avec des bonus directement inclus, comme PSO2 sur Vita.
zabuza posted the 12/27/2013 at 12:11 PM
moi le coté chevalier médieval me plait pas trop. Par contre les ennemis c'est du haut niveau comme d'hab chez capcom
ocyn posted the 12/27/2013 at 12:12 PM
blindzorro J'sais pas moi j'ai l'habitude de ça

http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2013/02/crysis-3.jpg

Ou en ce moment je me fait un vieux jeu PC :

http://d15uu3l1sro2ln.cloudfront.net/wp-content/uploads/2011/10/the-witcher-2-assassins-of-kings-pc-1298020777-108.jpg

Donc franchement, il m'en faut plus pour m'impressionné.

Autant les jeux Xbox 360 et PS3 m'ont impressionnés à l'poque de leurs sorties, autant aujourd'hui, j'ai du mal avec les PS4 et XboxOne.
kayama posted the 12/27/2013 at 12:22 PM
Dans ce cas qu'est ce que tu fous sur un site où la grande majorité des membres jouent sur console ?
akinen posted the 12/27/2013 at 12:23 PM
Dommage que l'OST soit hors sujet
squal posted the 12/27/2013 at 12:26 PM
shanks Merci de la réponse !
ocyn posted the 12/27/2013 at 12:27 PM
kayama J'ai la WiiU mon coco. Je joue sur console et sur PC, je traine sur Gamekyo et sur Gamekult. Après, je comprenne que ça ne te plaise pas qu'on dise que ta console est déjà dépassé techniquement, alors que c'est son argument principale, mais va falloir faire avec
006 posted the 12/27/2013 at 12:32 PM
Je met ma main au feu que le jeu sera pourri !
kayama posted the 12/27/2013 at 12:34 PM
Jonnaille : Et moi quelque chose me dit que si les specs de la Wii-U étaient meilleures on aurait beaucoup moins d'emmerdeurs

On vient de passer 7 ans avec des machines équipées de 512 Mo de RAM et une bande passante mémoire très limitée (20 à 30 GB/sec). La PS4 est un énorme bond en avant en termes de specs par rapport à sa grande soeur et comme beaucoup ici je suis impatient de voir ce que pourront faire Naughty Dog, Santa Monica ou Square-Enix avec 8 GB de RAM et 176 GB/sec de bande passante.
ocyn posted the 12/27/2013 at 12:34 PM
kayama Je ne doute pas qu'un jour, la PS4 pourrait m'impressionner, mais pas avec ce jeu en tout cas. Accepte la critique... les fanboys je te jure...
ocyn posted the 12/27/2013 at 12:38 PM
kayama Et pour répondre à ça < Et moi quelque chose me dit que si les specs de la Wii-U étaient meilleures on aurait beaucoup moins d'emmerdeurs

J'ai mon PC pour les jeux mature et graphiquement au top, j'ai ma WiiU pour les licences Nintendo. Si Nintendo faisait sa com sur "la puissance à l'état pur" comme le fait Sony, ou du moins ses VRP bénévole, elle s'en prendrait plein la gueule aussi.

Bref, voir des gens s'émerveiller devant du bof bof graphique, je me demande si ils vivent toujours en 2013... Bientôt 2014.
ninjah posted the 12/27/2013 at 12:39 PM
La deuxième image me fait beaucoup penser à Demon's Souls
kayama posted the 12/27/2013 at 12:45 PM
Jonnaille Qu'elle t'impressionne ou pas dans le futur on s'en fout en fait. La console ne décoit pas puisqu'elle enterre la PS3 niveau specs (on est sur du X8 au moins sans compter que l'architecture est beaucoup plus équilibrée) et est parfaitement capable de faire tourner des jeux dans la résolution native de nos écrans TV (1080p). Le tout pour un prix de vente abordable de 400 euros (200 euros de moins que la PS3 à sa sortie).

Après si les productions de Sony ainsi que les jeux japonais ne t'attirent pas effectivement autant rester sur PC si tu veux profiter des jeux multi (mais pas tous car certains resteront exclusifs aux consoles) dans les meilleures conditions possibles. Les autres se contenteront des versions PS4 qui sertont déjà très propres.
lions posted the 12/27/2013 at 12:45 PM
Jonnaille ça ne t'impressionne pas ok, tu as le droit, mais pourquoi tu viens casser les couilles ...
niveforever posted the 12/27/2013 at 12:51 PM
et personne a remarquer le plagiat avec un certain Demon's soul

Capcom qui copie From Software.
ocyn posted the 12/27/2013 at 12:51 PM
lions Désolé, je ne savais pas que mon avis te casserait les couilles, milles excuses. Mais c'est pas pour autant que j'éviterais de donner mon avis

kayama La PS4 n'est pas un mauvais investissement (d'ailleurs j'ai hésité à la prendre, j'jusqu'à ce que je me rende compte que jouer sur PC serait bien plus rentable, et que j'aurais vraiment le top niveau graphismes), mais ce jeu ne m'impressionne pas, c'est tout. Je suis quand même curieux de voir ce que vont envoyer les studio internes comme Naughty dog, je sais que là, ça va envoyer du pâté.
lions posted the 12/27/2013 at 12:57 PM
Jonnaille Donner sont avis est une chose, troller en est une autre

cf ton post :
Jonnaille publié le 27/12/2013 à 12:44
Pourquoi ça ne m'impressionne pas ? Ha oui, je joue sur PC
squal posted the 12/27/2013 at 01:09 PM
LOL c'est quoi cette guéguerre pc console ? Je ne comprend même pas qu'on puisse faire la comparaison....

jonnaille Heu dire que jouer sur Pc est rentable... Bizarre...(a pars si tu pirate mais la bof...) Quoi que effectivement beaucoup moins de jeux que sur console !

Après que les consoles graphiquement soit en dessous des pc, je pense que les joueurs consoles sans foutes ! Il n'y as qu'à regarder les ventes des consoles next gen réunis...
ocyn posted the 12/27/2013 at 01:24 PM
squal PS4 : 400 euros, + 60 euros par mois pour le jeu en ligne... Sur 5 ans, t'en es à 700 euros.

Les jeux sont à 50 euros quand tu les as à 10 euros sur steam. Le PC reste largement plus rentable.

Pour les graphismes, c'est facile de dire que les joueurs console s'en foutent, pour après se venter que telle ou telle console est la plus puissante...
kensamagk posted the 12/27/2013 at 01:27 PM
Le PC c'est ka nouvelle parade des N sec comme Jonaille, audiovisuelle, etc......
sorny posted the 12/27/2013 at 01:31 PM
Japonnais quoi
squal posted the 12/27/2013 at 01:43 PM
jonnaille Oui mais justement chacun vois midi à sa porte ! Moi perso je m'en fou qu'une console soit plus propre qu'une autre... Ce que je cherche c'est un produit qui possède une durée de vie défini, qui me propose de bon jeu ainsi que de bonne exclue ! Pour tout te dire jai un ami qui est full pc, j'hallucine le nombre de billet qu'il a lâché dedans !!! Donc certe c'est jolie mais pendant que la next gen sera à peu prêt au même niveau, sur pc, si tu veu suivre > $$$$
ocyn posted the 12/27/2013 at 01:51 PM
kensamagk Le mec au multi bannissement... Change de pseudo et tu gagnera en crédibilité, parce qu'à part balancer ton argument unique, tu ne sais rien faire... (ha oui, ton argument unique, c'est le mot "N Sec"...

squal Oui, enfin, je connais des PCiste un peu trop pointilleux qui balancent 200 euros dans un boitier PC alors que t'en as pour 40 euros des suffisement correct. D'autre qui veulent des Core i7 quand le i3 tien toujours la route (j'ai un i3, il tourne a 60% dans BF4, j'ai encore de la marge avant de le changer).

D'autre veulent les dernières carte graphique pour 500 euros quand une 7970 (que j'ai acheté 150 euros) est toujours au top dans tout les jeux.

Bref, chacun son trip, mais perso, mon PC a 2 ans, il m'a couté 500 euros à l'époque, et entre temps j'ai juste changé par carte graphique pour 150 euros, et revendu l'ancienne pour 50 euros. Et je pense tenir 2 ans encore sans rien changer.

Bref, pour 4 ans de jeu, j'en ai pour 600 euros, je joue en ligne gratuitement, actuellement, je joue à tout mes jeux en ultra 1080p. Je profite des offres hallucinantes qu'on retrouve sur Steam, mon dernier achat : The Witcher 2 pour 5 euros. Sans parler de tout les à coter que me permet ce PC (navigation internet, émulation, visionnage de blue Ray directement sur ma TV, écoute de ma musique directement sur ma TV et mon Home cinéma, montage vidéo, retouche photo etc...

La console est la solution qui tombe sous le sens quand on veut jouer, mais si on gratte un peu, on se rend compte que le PC est très très avantageux... Sans parler de la ludothèque PC qui est la plus grande de toutes les plateformes.
asus posted the 12/27/2013 at 01:54 PM
Le PC c'est la nouvelle arme des pro-N et pro-M fraichement reconvertis en pro-PC
strez posted the 12/27/2013 at 02:02 PM
Putain, c'est Dark souls!!
Les armures ressemblent énormément, de plus, par rapport à Dargon's Dogma, il n'y a pas l'air d'y avoir un héros avec une histoire, mais plus un personnage et le monde autour

Sinon, toujours aussi marrant de lire les rageux pc, avec leurs graphismes photo-réaliste...
Quand est ce que vous allez comprendre que les graphismes ne font pas un bon jeux?
ocyn posted the 12/27/2013 at 02:05 PM
sirgalahad C'est vrai, j'ai prévu le coup il y a 2 ans, au cas ou ta PS4 serait la plus puissante, j'ai acheté exprès un PC pour pouvoir dire que j'ai mieux qu'une PS4, bien vu
asus posted the 12/27/2013 at 02:13 PM
jonnaille
Pourquoi tu te sens visés ? tu es un pro-N ?
kensamagk posted the 12/27/2013 at 02:15 PM
jonnaille

Le mec au multi bannissement... Change de pseudo et tu gagnera en crédibilité, parce qu'à part balancer ton argument unique, tu ne sais rien faire... (ha oui, ton argument unique, c'est le mot "N Sec"...

Jonaille le N sex frustré qui fait comme le pauvre d'esprit qu'il est c'est à dire se basé sur mes bans.
Ah la la pauvre chou!!!!


Mon argument est pourtant assez explicite et apparemment vrai puisque à part de l'attaque perso tu es pas en mesure de contre argumenter!!!

Je réitère, les seuls qu'on voit se cacher derrière le PC depuis la sorti de la Wii mais encore plus de la Wii U, ce sont les N sex!

Ce sont les seuls qui peuvent pas intervenir dans un débat sur la puissance et qui nous rabâche que c'est de la branlette pour rien aux possesseurs de One et de PS4, puisqu'ils ont le PC!!!!

Non c'est le mot qui t'a bléssé et dans lequel tu t'es reconnu N sex! c'est déjà bien tu admets ton état!


Maintenant démontre moi le contraire!
ocyn posted the 12/27/2013 at 02:22 PM
sirgalahad J'aime les licenses Nintendo, mais je ne me sonsidère pas être un pro-N parce que je sais rester critique envers Nintendo, sans compter que ma première console fut une Mega drive 2, ma seconde une N64, pour finir avec une dreamcast. Actuellement j'ai la 360, la PS3 (que j'ai acheté récemment pour ses bonnes exclus) , la WiiU et un PC.

Je conclu simplement que les Pro Sony n'ont que ce mot à la bouche (N-Sex ou Pro N) dès qu'on ne loue pas la marque PlayStation.

Ken Kuta... Heu Kensama, j'ai djà répondu à ton com avec ma réponse à Sirgalahad.
ocyn posted the 12/27/2013 at 02:24 PM
Bref, j'étais prêt à passer à la caisse avec la "next gen", mais elle m'a déçu, que se soit la One ou la PS4. Pour le moment, le gap graphique est bien trop faiblard.
asus posted the 12/27/2013 at 02:29 PM
jonnaille
Ok, en tout cas ce n'est pas le cas des autres pro-N et pro-M qui depuis l'e3 dernier le PC est devenu leur choix numéro un face à la ps4 surtout quand ils ont appris que finalement la PS4 est la plus puissante des trois un retournement de veste des plus classiques, moi je joue sur pc depuis 2005 et ce n'est pas pour autant que je me la pète avec mon pc, tout le monde sait que le pc est toujours devant donc la comparo n'a pas lieu d’être, par contre une compraison PS4 vs X1 vs Wii U c'est toujours bonne à prendre car elles ont toutes un truc en commun c'est à dire des consoles à la base voilà.
kensamagk posted the 12/27/2013 at 02:31 PM
jonnaille

Je conclu simplement que les Pro Sony n'ont que ce mot à la bouche (N-Sex ou Pro N) dès qu'on ne loue pas la marque PlayStation.

Étonnant que tu ne vois pas quand des Sonyais partent de la bouche de Pro N ou Pro MS.
Et étonnant que surtout tu ne leur casse pas les couilles comme tu le fais actuellement.

Bref, j'étais prêt à passer à la caisse avec la "next gen", mais elle m'a déçu, que se soit la One ou la PS4. Pour le moment, le gap graphique est bien trop faiblard.




Cette excuse en bois, alors qu'il a acheté une Wii U


Dois-je te rappeler que les acheteurs de PS4 ou de One achétent aussi leurs bécanes parce que les licences MS comme Halo, Sunset Overdrive, Quantum Break, etc... ou les licences Sony comme Uncharted, Infamous, Killzone ne finiront jamais sur PC!!!


Kensama, j'ai djà répondu à ton com avec ma réponse à Sirgalahad.

Tu n'as rien répondu du tout, tu fais du damage control de merde foiré!

Démontre moi que la plupart de ceux qui tiennent ton discours, à savoir:

Pourquoi ça ne m'impressionne pas ? Ha oui, je joue sur PC



Sont des fanboys N ou N Sex frustrés!
kensamagk posted the 12/27/2013 at 02:33 PM
Bon sur ce je vais à Killzone qui ressemble à un jeu NES d'après les N Sex
ocyn posted the 12/27/2013 at 02:36 PM
kensamagk Ken toujours aussi foireux dans ses arguments. La WiiU je l'ai acheté il y a un ans, j'ai hésité à prendre la PS4, j'ai choisis de changer de carte graphique. Bref, va jouer mon enfant.
asus posted the 12/27/2013 at 02:44 PM
le gap graphique est bien trop faiblard.

Si la ps4 et la one ont un gap faiblard, alors que dire de la wii u dans ce cas là , rien qu'avec les PS360 la wii u a un gap inexistant bref bonne journée.
wolftag2 posted the 12/27/2013 at 05:52 PM
WTF!! jonnaille argumente, donne son avis, dis pourquoi il préfère le PC a la PS4, sans pour autant dire que la PS4 c'est nul, mais qu'il attend de voir, et on a 2 cassos pour le faire chié!!!

A prat venir agresser les gens qui donne leur avis sans partir en vrille, vous avez rien d'autre a foutre??

Pfff les gens quoi!
kensamagk posted the 12/27/2013 at 06:05 PM
wolftag2

WTF!! jonnaille argumente, donne son avis, dis pourquoi il préfère le PC a la PS4, sans pour autant dire que la PS4 c'est nul, mais qu'il attend de voir, et on a 2 cassos pour le faire chié!!!

Où elle est son argumentation?
Quand il dit qu'avec la PS4 et la One (parce que ça ne concerne pas que la PS4), il ne voit pas de GAP graphique et qu'il prend une Wii U on est en droit de se demander où il a vu le GAP sur Wii U?


Et dans le cas où tu répondrais qu'il prend la Wii U pour les IP Nintendo et non les performances techniques, pour les possesseurs de One et de PS4 ne pourraient pas en faire tout autant?


Son argumentaire est exclusivement focalisé sur la technique où il ne voit pas de GAP, mais par contre il en voit un avec la Wii U.


Mais bon un N sex qui vient défendre un N sex c'est peine perdue.
wolftag2 posted the 12/27/2013 at 06:06 PM
kensamagk il ne vois pas encore de gap énorme entre la PS3/XBOX360, sur les dernier jeux sorti et les premier jeux sorti sur PS4/X1, il a pas tord, il y a effectivement un gap entre les 2, mais pas énorme par apport a la génération PS2/XBOX.

Pour la Wii-U, le gap est beaucoup plus important entre elle et la Wii, je veux dire entre la Wii et la Wii-U, c'est évident.

En tous cas, c'est comme ça que je l'ai compris,

Mais le problème n'est pas la, vous lui dites que c'est un N-sec parce qu'il a la Wii-U et qu'il dénigre la PS4/X1 au profit du PC, c'est ça qui est triste.
asus posted the 12/27/2013 at 06:06 PM
wolftag2
Parle pas de cassos vu que t'en es un ^^ et de premier order en plus
Et en plus c'est entre lui et moi, d'ailleurs je ne vois pas ou ils sont ses arguments à part qu'il s'est senti visés en tant que pro-N et crier sur tous les toits que le PC est le plus puissante alors que tout le monde le sait déjà je ne vois pas ou tu vois de l'argumentation ? et je ne vois pas ou je lui ai fait chié, donc merci et mêles toi de ce qui te regarde vieux débris
dedad posted the 12/27/2013 at 06:08 PM
jonnaille désolé mais je suis d'accord avec kensamagk. Toi qui a passé toutes la oldgen a dire que la ps3 finirai bonne dernière que les vente de la wii etait une preuve d'une énorme console de gamers que les graphisme ne compte pas blabla et maintenant tu sort soit disent le pc pour c'est graphisme.
La wiiU te convient pas comme la wii te convenais comme c'est bizarre
asus posted the 12/27/2013 at 06:08 PM
Pour la Wii-U, le gap est beaucoup plus important entre elle et la Wii, je veux dire entre la Wii et la Wii-U, c'est évident.


lol en même temps ce n'est pas si difficile vu que la wii avait un hardware à peine plus puissante qu'une gamecube putain de fail par contre il voit bien le gap entre la wii u et les ps360 ^^ sérieux va te cacher
wolftag2 posted the 12/27/2013 at 06:08 PM
sirgalahad c'est dommage d'en venir au insulte, surtout que je te connais pas, et que j'avais eu une agréable discutions avec toi sur un autre blog. Maintenant je saurais a quoi m'en tenir. Merci de m'avoir ouvert les yeux a ton sujet
asus posted the 12/27/2013 at 06:11 PM
wolftag2
Bah puisque tu ne me connais pas évite de dire que je suis un cassos, c'est toi qui cherches les emmerdes donc ne fais pas ta victime après et vieux débris ce n'est rien du tout moi j'ai eu des insultes plus pire pour moins que cela
kensamagk posted the 12/27/2013 at 06:32 PM
wolftag2

il ne vois pas encore de gap énorme entre la PS3/XBOX360, sur les dernier jeux sorti et les premier jeux sorti sur PS4/X1, il a pas tord, il y a effectivement un gap entre les 2, mais pas énorme par apport a la génération PS2/XBOX.

Comment pourrait-il le voir le gap, quand il ne possède pas les consoles et les jeux qu'ils dénigrent???
Si Killzone ou Ryse ne sont pas des gap technique, qu'il arrête le JV sérieux!!!

Pour la Wii-U, le gap est beaucoup plus important entre elle et la Wii, je veux dire entre la Wii et la Wii-U, c'est évident.

Et ça justifie de venir dire que si il veut un truc puissant pour jouer il a un PC.
Si il était conforme avec ses propos, il n'aurait aucune des trois consoles!

En tous cas, c'est comme ça que je l'ai compris,

1- De toute façon c'est pas à toi de comprendre ce qu'il a voulu dire, mais à lui de mieux s'exprimer!

2- Je persiste c'est un N sex qui veut troller la next gen et qui se réfugie derrière le PC quand le débat part dans les performances entre les trois machines.


Mais le problème n'est pas la, vous lui dites que c'est un N-sec parce qu'il a la Wii-U et qu'il dénigre la PS4/X1 au profit du PC, c'est ça qui est triste.

Bah relis et essaie de comprendre ce qu'on dit!
Car ce n'est pas ce que tu dis la vérité.

comme je l'ai dit, si il était un puriste des performances techniques, il n'aurait aucune des trois consoles.
Maintenant on le voit dans son discours, le PC n'est là que pour faire du damage control sur son fanboyisme aiguë et ne pas reconnaitre que la Wii U est déjà larguée par rapport aux autres.

Car ne te trompe pas hein, la Wii U est bien en compétition avec les deux derniéres de Sony et MS que les fanboys N le veuille ou non!

Il
wolftag2 posted the 12/27/2013 at 06:49 PM
kensamagk Evidemment qu'elle est en compétitions avec les 2 autres et qu'elle est moins puissante que les PS4/X1, mais ça veux rien dire ça!

Qu'il vienne troller est un faite, je ne le nie pas, mais vous venez surenchérire sur ce qu'il dis en le cataloguant de N-sec, faut avouer que c'est pas très malin. J'avais eu le même genre de discours avec d'autre membres, ce que je trouve triste c'est votre réaction, faut arrêter 2min, c'est QUE des consoles/PC, c'est pas la fin du monde quoi!

ça part en insulte et autres dès qu'on rentre pas dans une certaines catégorie, que cela soit de vous ou d'autres.

Mais bon, ça changeras rien, mais sur 100 commentaire (pas ici hein ^^), a peine 20 sont objectif et en rapport avec l'article les 80 autres c'est que des insultes et a savoir qui a la plus grosse!

Vous savez pas vous amusez avec ce que vous avez?

J'ai pas de PS4 ni de One, j'ai la Wii-U, j'adore cette machine, les jeux qu'il y a et qu'il va y avoir dessus, je m'en fou de la puissance de la machine, même si ça aide très certainement au jeux, mais le plus important n'est-il pas de joué avec ce que l'on aime sans venir insulter et faire genre j'ai la plus grosse dés qu'on est pas d'accord?
wolftag2 posted the 12/27/2013 at 06:52 PM
sirgalahad et parce qu'on t'a insulter, ça te donne le droit de venir m'insulter? Non je crois pas, du coup, comme je suit un vieux débris, tu passe ton chemin, je pense qu'on a rien a ce dire.
kensamagk posted the 12/27/2013 at 06:56 PM
wolftag2

Evidemment qu'elle est en compétitions avec les 2 autres et qu'elle est moins puissante que les PS4/X1, mais ça veux rien dire ça!

Bah quand tu viens faire chier le peuple sur soit disant il y a pas de gap technique avec la next gen en excluant la Wii U de l'équation si ça veut tout dire!!!

Qu'il vienne troller est un faite, je ne le nie pas, mais vous venez surenchérire sur ce qu'il dis en le cataloguant de N-sec, faut avouer que c'est pas très malin. J'avais eu le même genre de discours avec d'autre membres, ce que je trouve triste c'est votre réaction, faut arrêter 2min, c'est QUE des consoles/PC, c'est pas la fin du monde quoi!

Il sème, il récolte!
Je vois pas en quoi tu es concerné cela dit!

ça part en insulte et autres dès qu'on rentre pas dans une certaines catégorie, que cela soit de vous ou d'autres.

Non!!!
Mais jonaille à un certains passif!

Mais bon, ça changeras rien, mais sur 100 commentaire (pas ici hein ^^), a peine 20 sont objectif et en rapport avec l'article les 80 autres c'est que des insultes et a savoir qui a la plus grosse!

Oui et jonaille est le seul responsable ici, avec son comm qui est en deuxième position de ce thread!

J'ai pas de PS4 ni de One, j'ai la Wii-U, j'adore cette machine, les jeux qu'il y a et qu'il va y avoir dessus, je m'en fou de la puissance de la machine, même si ça aide très certainement au jeux, mais le plus important n'est-il pas de joué avec ce que l'on aime sans venir insulter et faire genre j'ai la plus grosse dés qu'on est pas d'accord?

Oui mais tu n'es pas venu en deuxième commentaire pour troller et faire du damage control avec le PC
wolftag2 posted the 12/27/2013 at 07:04 PM
kensamagk
Bah quand tu viens faire chier le peuple sur soit disant il y a pas de gap technique avec la next gen en excluant la Wii U de l'équation si ça veut tout dire!!!

Et rien dire en même temps, il attendais peux être une réaction de ce type :

Il sème, il récolte!


Je vois pas en quoi tu es concerné cela dit!

Je ne le suis pas, en effet, mais j'aime bien essayé de savoir pourquoi on surenchère sur un commentaire troll, pour avoir une discutions d'adulte (pas comme avec "l'autre" ^^)

Non!!!
!


Ohh que Si, suffit de voir certains blog pour comprendre que c'est juste de la pur provocation!!

Mais jonaille à un certains passif

Je sais pas a vrai dire, je ne le connais pas si bien que ça, trop de troll pour tous les nommer

Oui et jonaille est le seul responsable ici, avec son comm qui est en deuxième position de ce thread!

Vous êtes tous les 2 responsables, lui en allumant la mèche, toi en l'attisant.

Oui mais tu n'es pas venu en deuxième commentaire pour troller et faire du damage control avec le PC


Heureusement, je suis pas PCiste mais consoleux
asus posted the 12/27/2013 at 07:05 PM
wolftag2
Bon tu ne veux pas que je te traite de vieux débris! ok pas de soucis. dans ces cas là
Pourquoi alors toi, tu m'as traité de cassos ? pourtant on ne se connait pas
kensamagk posted the 12/27/2013 at 07:09 PM
wolftag2

Et rien dire en même temps, il attendais peux être une réaction de ce type :

Peu importe, après c'est lui et sa consicence.
Si ça le fait bander et lui donne un sens à sa vie la provoc et le troll soit.

Je ne le suis pas, en effet, mais j'aime bien essayé de savoir pourquoi on surenchère sur un commentaire troll, pour avoir une discutions d'adulte (pas comme avec "l'autre" ^^)

C'est pas une surenchére, on montre juste aux autres (et pas à lui car il est irrécupérable) sa stupidité.

Ohh que Si, suffit de voir certains blog pour comprendre que c'est juste de la pur provocation!!

Oui ben grand bien lui fasse, si passait pour un abruti lui convient.

Vous êtes tous les 2 responsables, lui en allumant la mèche, toi en l'attisant.

Ce n'est pas mon problème si les admins ont décidés que la provoc, le troll, etc.. était tolérable.

Heureusement, je suis pas PCiste mais consoleux

Idem pour moi.
kensamagk posted the 12/27/2013 at 07:24 PM
Bon je retourne sur KZ:SF
ace18ca posted the 12/27/2013 at 07:42 PM
C'est 60 euros par année, pas par mois, en passant.
ocyn posted the 12/27/2013 at 07:46 PM
Ralala les Sonyais, c'est même pas la peine de parler avec eux, entre un Dedad qui invente ma vie, et Ken qui déforme tout ce qui est écrit à son avantage, c'est même pas la peine de perdre son temps, bref, j'aurais donné mon avis. Merci wolftag2, tu n'es pas aveuglé par une marque, contrairement à d'autre

Dedad et Ken, les deux plus gros fanboy Sony de Gamekyo, faut pas chercher à comprendre.
ocyn posted the 12/27/2013 at 07:51 PM
Je viens de lire un peu les coms... Ben dis donc, ça va loin... Faut vraiment que vous vous calmez là, on dirait que j'ai fait un blasphème envers des croyants intégristes, franchement, à un moment, faut penser à consulter ! C'est pas méchant, je suis très sérieux.
kensamagk posted the 12/28/2013 at 08:11 AM
jonnaille

Ralala les Sonyais

Et après c'est toi qui vient dire aux autres que leur seul argument c'est le mot N sex?
A aucun moment tu ne réponds aux questions qui te sont posées, tu fuis et tu reviens aprés juste pour faire de l'attaque personnelle.

Merci wolftag2, tu n'es pas aveuglé par une marque, contrairement à d'autre

Merci à lui en effet de t'avoir cerné en tant que troll et provocateur.
Et après ça vient faire le calimero comme d'hab avec les provocateurs du site.

Je viens de lire un peu les coms...

Ok le mec la ramène avant de lire, bon enfin on s'en doutait un peu.
C'est comme sa critique sur le gap inexistant sur One et PS4, quand on a pas les consoles c'est effectivement très dur de le voir!

Pour terminer si tu avais un peu mieux lu les comms mais pas après avoir poster tes deux derniers comm de merde, tu aurais remarqué que pour ma part je ne parle de la PS4 uniquement mais de la One aussi

Je me cite:

Ce sont les seuls qui peuvent pas intervenir dans un débat sur la puissance et qui nous rabâche que c'est de la branlette pour rien aux possesseurs de One et de PS4, puisqu'ils ont le PC!!!!


Dois-je te rappeler que les acheteurs de PS4 ou de One achétent aussi leurs bécanes parce que les licences MS comme Halo, Sunset Overdrive, Quantum Break, etc... ou les licences Sony comme Uncharted, Infamous, Killzone ne finiront jamais sur PC!!!


Où elle est son argumentation?
Quand il dit qu'avec la PS4 et la One (parce que ça ne concerne pas que la PS4), il ne voit pas de GAP graphique et qu'il prend une Wii U on est en droit de se demander où il a vu le GAP sur Wii U?


Et dans le cas où tu répondrais qu'il prend la Wii U pour les IP Nintendo et non les performances techniques, pour les possesseurs de One et de PS4 ne pourraient pas en faire tout autant?



Par contre celui qui ne fait que parler de PS4 et de fanboys Sony c'est bien toi!
Une frustration quelque part?
ocyn posted the 12/28/2013 at 11:53 AM
C'est comme sa critique sur le gap inexistant sur One et PS4,

Je me suis arrèté là, pas la peine de parler avec toi, comme dit plus haut, tu déforme tout, et je ne suis pas le premier à te le dire, tu devrais y réfléchir. Je parlerais avec toi uniquement lorsque ton cerveau commencera à raisonner de manière objective, sans tout le temps te construire des arguments en déformant ceux des autres.

Bref, je n'ai jamais dit que le gap était inexistant, j'ai bien dit, et je me cite : Pour le moment, le gap graphique est bien trop faiblard.

Entre gap graphique faiblard et gap graphique inexistant, il y a un monde. Mais comme dit plus haut, tu déforme tout à ton avantage.

Donc je m'arrêterais là, parce que parler avec une personne comme toi est inintéressants à mourir, ça tourne en rond, et ça ne sert à rien. Il n'est pas question de donner des avis constructif, mais simplement de jouer au "nan c'est moi qui a raison".

Je sais pas, avec le temps on évolue en général, je sais que dans le temps je ne voyais que Nintendo, je ne jurais que par eux, mais actuellement, j'ai toutes les consoles (sauf les next gen pour le moment), je me suis ouvert, j'ai pu tester la PS4 et la Xbox One (pas besoin de les posséder pour voir si il y a un gap graphique suffisant pour me donner envie de les acheter).

Sur ceux, je ne te réponderais plus, parce que je sais très bien que ta répônse va être basé sur des propos déformé.

Je continuer à penser qu'il faudrait que t'aille consulter, parce qu'un débat sur les consoles actuelle, que tu tourne au mélodrame, c'est pas normal.

Pour conclure, je rappel d'où est venu ton caca nerveux :

Je pense que les consoles actuelles ne proposent pas de software suffisamment impressionnant graphiquement pour que je veuille passer à la caisse.

J'ai un PC, il m'a couter à peine plus cher qu'une Xbox One, et je joue dans de meilleure condition et avec de plus beau graphismes que ta PS4 ou à la One. Les jeux sont moins cher, et la ludothèque PC est bien plus fournie.


Voilà, c'est mon point de vue, t'en as un différent, accepte que chacun à ses propres point de vu.

Sur ceux, bonne consultation.
nsa posted the 12/28/2013 at 12:00 PM
Oh, que c'est laid! C'est ça la next-gen?!
kensamagk posted the 12/28/2013 at 12:28 PM
jonnaille

Je me suis arrèté là, pas la peine de parler avec toi, comme dit plus haut, tu déforme tout, et je ne suis pas le premier à te le dire, tu devrais y réfléchir. Je parlerais avec toi uniquement lorsque ton cerveau commencera à raisonner de manière objective, sans tout le temps te construire des arguments en déformant ceux des autres.


Oui tu t'arrêtes vite car tu n'as pas d'argument et tu déguise ça derrière un comm de merde, comme quoi je déforme tes propos


Je te cite:

Autant les jeux Xbox 360 et PS3 m'ont impressionnés à l’époque de leurs sorties, autant aujourd'hui, j'ai du mal avec les PS4 et XboxOne.



Hors comme je te l'ai dit précédemment à part faire de l'attaque perso, troller et provoquer et esquiver le vrai débat, tu ne sais rien faire d'autres.

Preuve en est ton premier comm attaque perso pour ensuite dire ah au fait je viens de lire!
Commence déjà dans le bon ordre, ça te sera utile!!!

Comment pourrais-tu voir si il y a un gap ou pas quand on parle de truc qu'on possède pas?

T'es un troll point barre!!


Bref, je n'ai jamais dit que le gap était inexistant, j'ai bien dit, et je me cite : Pour le moment, le gap graphique est bien trop faiblard.

Pourtant le gap faiblard de la Wii U ne t'a pas gêné!
Puis bon j'aime bien cette manie des N sex de ton genre, qui consiste à comparer la One et la PS4 au PC et pas la Wii U.
Pourtant comme Wolftag2 l'a confirmé elle fait bien partie de la gen PS4/One/Wii U.


Il n'est pas question de donner des avis constructif

Tu te résumes assez bien en effet surtout avec un comm de merde comme celui-ci:

Pourquoi ça ne m'impressionne pas ? Ha oui, je joue sur PC


C'est ça ta vision du post constructif
Allez rentre chez toi te cacher!!!

Je sais pas, avec le temps on évolue en général, je sais que dans le temps je ne voyais que Nintendo, je ne jurais que par eux, mais actuellement, j'ai toutes les consoles (sauf les next gen pour le moment), je me suis ouvert, j'ai pu tester la PS4 et la Xbox One (pas besoin de les posséder pour voir si il y a un gap graphique suffisant pour me donner envie de les acheter).


Oui et moi j'ai jamais eu besoin d'éoluer car contrairement à toi j'ai toujours posséder ou presque toutes les machines d'une gen!!!

Gen PS3/360/Wii j'ai eu les trois machines (toutes day one)

Eh oui tout le monde n'était pas teuber à ton point et j'ai jamais eu à me remettre en question contrairement à toi!!!

Pour conclure, je rappel d'où est venu ton caca nerveux :

Je pense que les consoles actuelles ne proposent pas de software suffisamment impressionnant graphiquement pour que je veuille passer à la caisse.

J'ai un PC, il m'a couter à peine plus cher qu'une Xbox One, et je joue dans de meilleure condition et avec de plus beau graphismes que ta PS4 ou à la One. Les jeux sont moins cher, et la ludothèque PC est bien plus fournie.


Et ça je respecte!!
Mais ton premier comm de merde non!!!!
ocyn posted the 12/28/2013 at 12:40 PM
kensamagk T'es un peut bêbête toi non ? Je t'ai dis que je ne te répond plus, pas la peine de parler avec toi. Je ne prendrais pas la peine de te lire, t'es quelqu'un d'inintéressant.
ocyn posted the 12/28/2013 at 12:44 PM
nsa Tu connais le second degré, certain n'ont pas cette qualité
kensamagk posted the 12/28/2013 at 12:47 PM
jonnaille

Dont toi!!!
Tu vas comme d'hab avec les trolls qui s'assument pas nous dire que c'était de l'humour.

Rigolo va!
ocyn posted the 12/28/2013 at 12:49 PM
kensamagk C'était de la taquinerie, arrête de faire ton caca nerveux, t'es pire que les religieux, on ne peut pas rire de la PS4 quand t'es là.
kensamagk posted the 12/28/2013 at 12:56 PM
jonnaille

C'était de la taquinerie, arrête de faire ton caca nerveux, t'es pire que les religieux, on ne peut pas rire de la PS4 quand t'es là.

Tant que tu t'en persuades et que tu y crois à tes conneries tant mieux!

Reste que t'es un troll qui s'assument pas!
ocyn posted the 12/28/2013 at 12:58 PM
kensamagk Oui oui, je suis bien un troll dans Wow. Pleure pas trop par contre, j'voulais pas te blesser.
kensamagk posted the 12/28/2013 at 01:05 PM
jonnaille

A priori c'est toi qui chiale depuis 10 comms entre le fait de dire que je suis intégriste et méchant avec le cahrlot de Jonaille, vouloir justifier par l'humour un troll de merde, Etc....

Moi tout va bien tu sais.

J'ai une Wii U et une PS4 et le PC je m'en passe car je suis un joueur console qui a pas besoin de se défausser avec le PC quand ça m'arrange

En gros je suis pas un putin de fanboy dans le déni comme toi

Elle est la différence entre toi et moi
kensamagk posted the 12/28/2013 at 01:06 PM
Bon sur ce je retroune sur KZ:SF qui fait jeu NES d’après jonaille le N sex
ocyn posted the 12/28/2013 at 01:07 PM
kensamagk C'est dingue, tu arrive à t'auto analyser, dommage que tu transpose ton analyse sur les autres.

Parce que bon, quand je critique la WiiU ou la One, tu n'es jamais là... C'est à chaque fois les fanboys qui me tombent dessus, sur cet article, c'est bien toi qui chiale depuis le début.
ocyn posted the 12/28/2013 at 01:08 PM
kensamagk Bon sur ce je retroune sur KZ:SF qui fait jeu NES d’après jonaille le N sex

Et encore une invention de ta part, t'en a d'autres des comme ça ? Histoire de t'enfoncer encore plus...

Va prendre la fuite pauvre de toi.
kensamagk posted the 12/28/2013 at 03:13 PM
jonnaille


Parce que bon, quand je critique la WiiU ou la One, tu n'es jamais là...


Peut-être parce que t'inventes ces critiques.

sur cet article, c'est bien toi qui chiale depuis le début.

Qui ne s'assume pas le depuis le début en tant que troll?

Et encore une invention de ta part, t'en a d'autres des comme ça ? Histoire de t'enfoncer encore plus...

Ah bon je te cite pour la quatrième fois:

Autant les jeux Xbox 360 et PS3 m'ont impressionnés à l’époque de leurs sorties, autant aujourd'hui, j'ai du mal avec les PS4 et XboxOne.

et:

Pour le moment, le gap graphique est bien trop faiblard.


Donc mis à part l’exagération faite pour montrer ton troll, tu considères que KZ:SF que tu ne possèdes pas n'est techniquement pas un gap par rapport à KZ2 ou KZ3?

Je sais pas qui doit aller se pendre, mais moi au moins je ne troll pas et je ne dis pas d’âneries sur un jeu et une machine que je possède pas.
kensamagk posted the 12/28/2013 at 03:31 PM
Ah et sinon je te cite:

jonnaille publié le 28/12/2013 à 12:53

Sur ceux, je ne te réponderais plus, parce que je sais très bien que ta répônse va être basé sur des propos déformé.


Qu'est-ce que tu fous encore là?
C'est bon tu as posé ton troll alors go ailleurs sur ton PC si rentable par exemple ou ta Wii U.

C'est dingue ça le gars nous dit que le PC c'est super mega top qu'il a plein de jeux pour pas cher et mieux que'une One et PS4 pour 500€ (là encore mais laissons dans son doux rêve) et il passe son après-midi à chouiner comme un calimero!
ocyn posted the 12/28/2013 at 03:44 PM
Toujours la même chose, tu déforme tout. Il y a une différence entre "pas de gap" ou "un gap faiblard". Ouai, je trouve que Kilzone sur PS4 est beau, mais rien de transcendant face à des jeux comme The Last Of Us par exemple. Le Gap extraordinaire n'est pas là, c'est beaucoup trop faiblard pour me faire passer à la caisse, et je parle en connaissance de cause, puisque je l'ai essayer bien 1h00. Bref, bon vent mon pauvre Ken.
kensamagk posted the 12/28/2013 at 05:21 PM
jonnaille

Toujours la même chose, tu déforme tout. Il y a une différence entre "pas de gap" ou "un gap faiblard". Ouai, je trouve que Kilzone sur PS4 est beau, mais rien de transcendant face à des jeux comme The Last Of Us par exemple.



Moi je te conseille d'aller voir un ophtalmo d'urgence ou d'arrêter ta mauvaise foi!!!

Le Gap extraordinaire n'est pas là, c'est beaucoup trop faiblard pour me faire passer à la caisse, et je parle en connaissance de cause, puisque je l'ai essayer bien 1h00. Bref, bon vent mon pauvre Ken.

Par contre t'en a vu un alors avec la Wii U par rapport à ton PC surpuissant

Bref, bon vent mon pauvre Ken.

Oui depuis 12H54 tu me chantes ce refrain et tu es toujours là!
kensamagk posted the 12/28/2013 at 05:27 PM
jonnaille


Moi je me demande toujours comment certains (dont toi) arrivent à sortir des comparatifs PC vs Consoles et à exclure une console de l'équation quand même (Wii U)


Puisque si tu bandes tant sur les perfs techniques de ton PC de oufzor (ironie inside), mais qui fait ou doit faire rire les PCistes de la planéte, la Wii U serait interdite chez toi!!!!


Depuis des lustres les comparaisons de perf techniques n'ont jamais été qu'entre consoles, ce qui a du sens d'ailleurs car elles ont toutes le même cahier des charges à savoir architecture fermée et bloquée pour 5 à 10 ans, mais comme par magie sur la gen qui arrive on a une horde de fanboy N qui dévie ce comparatif avec le PC, car ils savent que la Wii U est comme la Wii sur la gen précédente à la ramasse.
steve123 posted the 12/28/2013 at 08:03 PM
Et c'est ça la Next Gen ?
fdgedfgdf posted the 12/29/2013 at 01:54 PM
Hello! everybody, give you recommend a good shopping place.

( http://www.sheptrade.com )

The website cheap wholesale Air jordan/Air max/Shox/Dunk/AF1/DG/LV shoes, the Jerseys, Handbags, Sunglasses, Jeans, Belts and wallet online, Good quality and good service but cheap price, Believe you will love it, You can find the most suited to your product in our store, Welcome to: http://www.sheptrade.com
evilboss posted the 12/29/2013 at 04:58 PM
comparer des décors extérieur et intérieur ridicule !!