
Sony : la PocketStation ressucitée sur Vita
Le teasing de Sony n'avait donc rien d'innocent et la « PocketStation » est donc bien de retour dans l'actualité même s'il ne s'agira pas d'un hardware à proprement parler puisqu'il faudra se contenter d'une simple application PS Vita, déjà disponible au Japon.
Gratuit pour les membres PS Plus, l'application permettra de rejouer aux petits « trucs » de l'époque comme
Chocobo World,
Dokodemo Issho et, avec le temps, les divers mini-jeux liés à
Crash Bandicoot 3 et
Ape Escape.
S'il y a des intéressés, sachez qu'aucune annonce européenne n'a encore été faite pour l'heure.
publié le 05/11/2013 à 09:11 par
Gamekyo
t'as pas tort dans ce que tu dis...
J'ai la Vita depuis deux semaines et j'ai pris avec les jeux qui m'intéressaient, au nombre de 6 mais je ne me presse pas à les finir car le problème c'est que je ne sais pas du tout à quoi je vais jouer une fois que je les aurai fini....
Seulement dans FF 8, pas le 7 ni le 9 ??
Car ca m intéresse a fond la !
Leur deux attaques sont très peu puissantes (Moomba cause des dégâts au hasard sur 1 cible et Mini Mog soignent les GF) et leur scène d'attaques sont parfaitement ridicules.
Un truc très dispensable donc, faut pas s'attendre à débloquer des GF comme Bahamut Zero ou Les Chevaliers de la Table Ronde avec la PocketStation
essaies de te rassurer comme tu peux
non pas de haine revois la définition
pas avec ça que la VITA va déchirer les charts c'est vraiment paradoxal avec la PS4 au niveau des annonces et du suivi de la Vita heureusement j'ai réussi à vendre la mienne un bon prix.