
Le remake de The Witcher aurait été reporté en interne, pour une sortie courant 2028
Cela fait déjà plus de 3 ans que The Witcher Remake a été annoncé, et toujours aucun visuel à se mettre sous la dent, et pour cause, le jeu est encore loin d'être prêt, et il y a apparemment des explications.
Mateusz Chrzanowski (Noble Securities) a fait parler ses sources pour découvrir que si les plans initiaux de CD Projekt était de sortir ce remake complet en 2027, il faudrait finalement attendre jusqu'en 2028 à cause de réaffectations de plusieurs membres de Fool's Theory pour aider au titanesque chantier de The Witcher IV, en sachant que c'est également le proche sous-traitant qui bosse sur une prétendue extension surprise de The Witcher 3.
Cette dernière serait prévue pour cette année afin de permettre à CD Projekt de gratter quelques billets (on ne peut pas vivre éternellement des ventes de The Witcher 3 et Cyberpunk 2077) et les rumeurs parlent d'un DLC suffisamment conséquent (nous emmenant cette fois à Zerrikania) pour justifier un prix de 30€.
publié le 06/02/2026 à 09:18 par
Gamekyo