
Animal Crossing NH : plus gros succès de l'histoire de Nintendo (en Europe) sur un an
Vous n'êtes pas sans savoir que Animal Crossing : New Horizons est l'un des plus gros succès JV de ces dernières années, constat une nouvelle fois appuyé par GamesIndustry qui révèle que le titre s'est vendu à 7 millions d'exemplaires (physique & dématérialisé) sur le territoire européen sur l'ensemble de 2020, soit un record absolu dans l'histoire de Nintendo.
Un possesseur sur trois de la console s'est donc procuré ce nouvel épisode, soit un ratio probablement proche de Mario Kart 8 Deluxe. Pour rappel, au 31 décembre 2020, Nintendo annonçait 31,8 millions de ventes pour son Animal Crossing : New Horizons, qui ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin tant le titre continue de s'afficher dans les charts de nombreux pays.
publié le 17/03/2021 à 11:19 par
Gamekyo
Ils sont splatoon 3 en même temps
Je n'avais jamais vu une aussi grosse hype depuis des années autour d'un jeu.
Mais après faut dire ce qu'il en est. C'est le néant ce jeu. C'est marrant les premières semaines, à plusieurs c'est l'ennuie total tellement il est vide. Ca a fait cher les 2 switchs et les 2 cartouches pour 6 semaines de jeu (don les dernières on se forçait un peu).
Bref, l'incompréhension total autour de ce titre que nous ne connaissions pas et qui apparemment est de la même trempe que les prédécesseurs.
Moi qui suit habitué au monde PC. Ca ne vaut pas mieux qu'un F2P coréen qui se veut soignée.
Je fais partie de la résistance
Je peux comprendre que ce jeu plaise à un certain public, mais son succès, c'est juste incompréhensible à ce niveau (avec ou sans Covid).
zilwaine Bref, l'incompréhension total autour de ce titre que nous ne connaissions pas
Il y a souvent "incompréhension" devant quelque chose qu'on ne connait pas. Avec un peu de curiosité, on fini par en savoir + et ça évite des investissements inutiles comme ceux que tu as fait...
Tant mieux pour Nintendo qui a su profiter de nouvelle tête toute fraîche pour ce jeu.
Un très bon Jeu vidéo au passage.
Mais j'hésite toujours.
Mais je ne pensais pas que les fans allaient se contenter en 2020, d'une maison instancié, d'un terrain limité et de quelques brefs interactions.
Les PNJ sont quasi tous similaires a une phrase près. Bref de la publicité a base de poudre de perlimpinpin.
Le seul truc, c'est qu'ayant prit une Switch je me suis repris Zelda BotW dessus, pour ça je ne regrette pas l'achat de la switch.
Faute grave!
Jamais écouté les fans ou du moins ne pas donner trop d'importance à leurs dires.
Un fan est convaincu du produit même si il est mauvais ou moyen.
Vu que tu as Zelda tu fais bien de garder ta switch