
EA confirme le prochain Battlefield pour fin 2021, avec des tests internes déjà en cours
La pandémie n'a pas causé de retard dans les plans de DICE : Electronic Arts vient d'annoncer que le prochain épisode de la saga Battlefield restait prévu pour la fin 2021, avec le sous-entendu d'une exclusivité pour les consoles de prochaine génération (et PC), ce dont on ne doutait pas trop, et une taille de terrain de jeu « jamais vu auparavant ».
Des tests techniques ont déjà eu lieu en interne, et certains élus ont déjà pu y toucher pour faire part de leurs retours aux développeurs et améliorer au mieux l'expérience de ce prochain épisode qui sera officiellement dévoilé au printemps 2021.
Sinon, de la part d'EA, apprenez également que :
- Les ventes de Star Wars Squadrons ont surpassé les attentes.
- Apex Legends a visiblement les épaules pour dépasser le milliard de revenus d'ici le 31 mars 2021.
- UFC 4 est le plus gros succès de la série.
- Mine de rien, l'EA Play a atteint les 6,5 millions d'abonnés (il sera ensuite difficile de juger vraiment une fois inclus dans le Game Pass).
publié le 05/11/2020 à 23:23 par
Gamekyo
Il parait que les maps ont été conçues pour accueillir plus de 128 joueurs et que EA pourrait tenter un nouveau BF Battle Royale suite au succès de COD Warzone.
le bad compagny 2 pour moi restera ma meilleur expérience sur un BF
Ça permettra d’avoir un FPS multi joueurs avec un bon moteur... Aujourd’hui BF1 et V sont toujours magnifiques meme sur console. Et l’ambiance visuelle et sonore de ces jeux est tellement au dessus de la concurrence
J espère que c'est vrai.
mais, autant c'est un peu plus normal niveau console, autant des joueurs ne sont pas exclusivement sur COD ou BF, si le prochain BF est bon, les joueurs reviendront, même s'ils joueront aussi à COD en parallèle.
Perso oui j'ai remplacé BFV par COD mais un bon BF et j'y rejoue direct pas de questions là dessus, un BF4 modernisé serait tellement supérieur à un COD
Un BF moderne et surtout moins arcade . Un BF4bis en termes de gameplay .
Les derniers depuis BFH sont devenus arcade.
Donc là avec le prochain ils ont intérêt à se sortir les doigts et pas qu'un peu.
Le V m'a horrifié, j'étais un gros fanboy des BF pourtant mais entre la communication prétentieuse et inutilement politique (on connait les réactions de certains joueurs), la customization à la FortNite des armes comme des soldats,...un arbre de compétence par arme, sérieux quoi, pas de loadout comme 2, 3, 4, 1...
Des modes annulés ou vite abandonnés comme leur battle-royale, des bugs à foisons, des équilibrages foireux sur le TTK malgré la grogne des joueurs...bref, c'est une leçon sur comment ruiner une licence, j'espère qu'ils ont fait le ménage chez DICE
> Le soucis est en fait là ils ont trop fait le ménage. En gros la plupart des dev d'origine sont parties voguer à d'autres horizons surtout qu'en suede pas mal de nouveaux studios se sont montés il y a quelques années. Du coup ca fait 10-15 ans que t'es dans la même boite car c'est la plus grosse du coin, tu vois qu'il y a des nouvelles qui s'ouvrent ben tu déposes ton CV et tu te casses histoire de changer un peu du train train classique.
Maintenant on va voir si ils ont appris de leurs erreurs avec le 5 car là comme tu dis c'était un carnage complet du début à la fin. Le seul truc que j'ai aimé c'est le gunplay repompé de BF3 (forcément le mec qui bosse chez DICE était un gros gros fan de cet opus, il était même pro gamer à l'époque). Tout le reste était à jeter. Franchement j'ai jamais vu des chars aussi lent et inutiles, ou des avions se faire leur propre guerre en oubliant le monde au sol. Le leveldesign des cartes pas du tout inspiré et pas assez vertical. Bref c'était tout sauf du BF tel qu'on le connait.
Croisons les doigts pour BF 6, je reste un minimum confiant car ils savent que c'est l'opus à ne pas rater, et ils ont eu tous les feedbacks sur l'échec de BFV à ingérer.
-Un bad company pour le solo
-période guerre moderne pour le multi
-claque et gap graphique comme BF3 à l'époque