
Sur consoles, The Division 2 reste pour l'heure en deça des attentes d'Ubisoft
Même s'il reste un succès et qu'il a permis de gonfler l'audience de la plate-forme uPlay (en plus de faire vendre plein de Pass), The Division 2 n'a pas été à la hauteurs des « ambitieuses attentes » d'Ubisoft qui reconnaît donc des ventes moindres que prévu sur PlayStation 4 et Xbox One, notamment on cite en raison « d'un marché plus compétitif » que les autres années.
Sans citer d'exemples particuliers, on peut penser à Anthem qui (s'il n'a pas non plus percer autant que souhaité) reste de l'ordre de la concurrence, sans parler du cas des Battle Royale qui rafle aujourd'hui une partie de l'audience sur le long terme.
The Division 2 tentera tout de même d'attirer davantage de monde avec le temps grâce à diverses extensions gratuites (la première en été) et l'arrivée cette semaine du premier Raid.
publié le 16/05/2019 à 09:51 par
Gamekyo
Juste que c'est répétitif, linéaire pas plus intéressant que ça et que ça reste dans la veine de ce que fait ubi depuis des années, cependant a 10/20€ avec des amis pourquoi pas.
C’est un bon jeu mais derrière les gens jouent à FortNite, FIFA, red dead online etc.
Cependant il est vrai que les plus jeunes ados/jeunes adultes doivent bien s'amuser sur Fifa,Fortnite,red dead online au point de zappé des sorties.
Puis bon acheter un jeu ubi day one quand on connaît faut vouloir.
Y a rien d'interessant dans ce genre d'univers. juste des mechanique de loot et de shoot rodé et efficace
Sortir un 2nd épisode qui corrige les erreurs du premier c'est très bien mais la déception globale est difficile a faire oublier. Même syndrome que Watchdogs 2.
Ces éditeurs (Activision avec Destiny / Ubisoft avec The Division /EA avec Anthem) vendent du rêve aux joueurs en claquant des millions de dollars en communication bidon avec des trailers live action , des demos ultra bullshité lors des salons et des influenceurs sous influence pour faire tourner a fond la machine a hype.
Ils sortent des jeux a des années lumières des attentes , vendues pleins pots et une fois que tout le merdier marche a peut prêt ils débarquent avec une "suite" qui pue le 1.5 ou le "ce qu'on attendait du premier a sa sortie".
C'est pas pour rien que dans le genre l'un des seul qui s'en sorte soit Warframe.