
Red Dead Online a son mode Battle Royale
Toujours en bêta, et apparemment encore pour quelques longs mois aux dires de Rockstar, Red Dead Online continue de prendre forme avec notamment l'arrivée aujourd'hui d'une MAJ forcément attendue pour certains adeptes : l'ajout du mode « Ruée sur les armes », ou pour être plus clair le mode Battle Royale.
Point de révolution, si ce n'est par le nombre réduit de joueurs (32 maximum, pour le moment en tout cas) où tous seront lâchés dans une zone sans équipement, avec besoin d'aller chercher des armes & co dans un terrain qui se rétrécit au fur et à mesure de la partie.
Ce mode marque en tout cas la première étape de la feuille de route 2019 où l'on nous promet déjà (toujours dans le cadre préalable de la bêta) :
- nouveaux modes de jeu PVP/coop dont les courses
- nouvelles missions « Une terre d'opportunités »
- ajout des défis quotidiens
- davantage de skins
- nouveaux systèmes pour un peu pourrir la vie de ceux qui font n'importe quoi et qui tirent sur tout ce qui bouge (notamment une icône spéciale pour les repérer plus facilement, ou encore un système de primes)
Plus qu'à dater tout ça.
publié le 10/01/2019 à 17:19 par
Gamekyo
Putain ça va en niquer des manettes pour juste courir ou etre a cheval, avec cette maniabilité de merde
Donc cette idée de bounty sur la tete des connards est une bonne initiative, mais il faudrait qu'ils perdent qqchose aussi en agissant de la sorte. Il faudrait que la prime reste quelque soit la session de jeu aussi, sinon trop facile de se déconnecter ou changer de session quand ca devient trop chaud et aller foutre la merde ailleurs.
Mais bon, la faute a Rockstar aussi, le online est un peu chiant pour l'instant.
Le monde ouvert et ses détails, bien qu'impréssionnants, ne m'ont finalement pas plus diverti que d'autres mondes ouverts.
Là le online, bah c'est juste du gameplay obsolète avec des joueurs qui abusent de sa faiblesse... on peut pas leur en vouloir, c'est comme ça que le jeu est fait.
J'ai des potes qui sont sur le online, et je vais devoir m'y mettre rien que pour eux... mais pour le moment, je n'ai toujours pas trouvé le courage de lancer la partie online.
Traduction par un gars de jv.com
"Le système de recherche va être revu. On aura une prime sur la tête si un crime est commis, on nous proposera de la payer dans un temps imparti sinon des chasseurs de priment débarquent et nous chassent, nous forcant a payer ou a partir.
Le point rose des ennemi n'apparaitra QUE si le gars est assez proche, sinon on est invisible sur la map.
Les jean-jetireàvue auront un curseur noir sur la gueule a la place du rose et seront visibles par tout le serveur."
Exception faite de Fortnite, c'est toujours comme ça dans un Battle Royale.
PUBG a aussi le meme souci que Fortnite non?
Fortnite est davantage dans le délire.
Même si ce n'est pas full action, il y a diverses façons d’accélérer les déplacements.
Mais PUBG, c'est la même came.
Tu peux rester 10 minutes sans qu'il ne se passe rien.
Mais c'est le principe du Battle Royale qui doit mélanger les éléments aléatoires et les tactiques face à la taille de la carte : certains préféreront voyager, d'autres rester dans une même pièce en attendant l'affrontement. C'est un jeu de tension.
Si on réduisait ce mode à une zone réduite, ben c'est pas du Battle Royale. Ce serait un simple mode Free for All.
Et le coté parachutage des joueurs pour choisir son point de départ aussi doit être gardé.
Je sais pas trop comment les autre jeux gerent leur battle royale, comme Call of ou CS go
J ai vite lâché l affaire.