
PS Plus : le programme de décembre
Sony vient de livrer la liste des jeux qui intégreront le programme PlayStation Plus dès mercredi prochain. Comme de coutume, beaucoup d'indépendants mais tout de même quelques curiosités, particulièrement
Deadly Premonition sur PS3.
PlayStation 4 :
-
Injustice : Les Dieux sont parmi Nous
-
Secret Ponchos
PlayStation 3 :
-
Deadly Premonition : Director's Cut
-
Hitman HD Trilogy
PS Vita :
-
Final Horizon
-
Time Attacks! (+ cross buy PS4/PS3)
Qui a aimé ?
evilboss,
draculax,
lightning,
aozora78,
beni,
vlade,
ootaniisensei,
link80,
ninja17,
jamrock,
idd,
binou87,
vincerom,
torotoro59,
darksly,
diablass59,
kisukesan,
sakonoko,
bladagun,
momotaros,
dabaz,
drakeramore,
heracles,
lefumier,
furtifdor,
ikaruga,
goldmen33,
oversoulxlll,
lordkupo,
davidhm
publié le 26/11/2014 à 17:14 par
Gamekyo
Deadly Premonition, je l'avais déjà, mais t'en mieux qu'ils le filent ce truc, ça le fera connaitre. Injustice j'en ait rien a foute, Secret Ponchos à l'air bien délirant, j'avais faillit le prendre sur le Humble Store ce truc, et les 2 petits jeux vita je connais pas mais ils ont l'air sympa !
Ouais du lourd cette fois ci !!!
Et aprés ca critique le PSN + car payant ba voyons
Deadly Premonition
Hitman Triologie
Les jeux Vita
Le PSN+ ca permet tout les mois d'avoir des jeux gratos pour ta PS4, PS3 et Vita... pas uniquement pour la PS4. et c'est potable tout mois depuis plusieurs années, et je parle pas des réductions sur tes achats Indés.
Ca a toujours été une trés belle offre ce PSN+ faut être stupide pour prétendre le contraire.
Ps4:
Infamous first light
The swepper
Ok, le PS+ a ses hauts et ses bas (parce que oui, j'aime l'indé mais à un moment j'aimerai autre chose que des "jeux pixels" en vue de dessus ou en sidescrolling, sans histoire véritable : avoir des graphismes oldies ne signifie pas un être bien), mais pour 50€/an (le prix d'un jeu voir même moins), ce service est vraiment intéressant
Certains l'ont peut-être définitivement oublié mais je l'attends aussi. J'ai vraiment envie de le tester jusqu'à peut-être l'acheter.