
The Legend of Zelda : le 60FPS ne deviendra pas forcément une constante pour la série
Comme chacun le sait maintenant, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds tournait en 60FPS, et ce avec ou sans 3D relief activé. Un petit bonheur voulu par les développeurs pour accroître la fluidité même si le producteur Hiromasa Shikata a tenu à prévenir dans le dernier Game Informer que ce choix ne signifie en rien qu'il deviendrait une constante pour les futurs épisodes de la série.
Alors que Nintendo semble miser sur le 60FPS dans la plupart de ses titres Wii U, espérons que les propos de Shikata ne constitue pas un indice pour le futur épisode inédit prévu sur cette machine.
publié le 20/01/2014 à 06:50 par
Gamekyo
Faut vraiment arrêter avec cette histoire de fps...On parle même plus de la qualité du jeu.
Après je suis d'accords avec vous sur la qualité du jeu qui ne doit évidement passer avant tout, mais le 60 fps c'est très confortable tout de même ^^
Après pour le prochain sur U, tout les zelda 3D sont en 30 fps, on sera pas depaysé, mais j'aimerai bien en avoir un en 60 fps, ca changerai et la wii U en est capable!
Cela ne fera pas qu'un jeu soit bon, tout comme le fait qu'il soit HD ou Full HD.
Ce ne sont que des petits plus, la force d'un jeu réside ailleurs et malheureusement les gamins des forum ne comprennent rien à cela.
Zelda OOT et Majora's mask sur N64 tournaient tous les deux en 25fps, The Wind Waker était en 30fps, Twilight Princess aussi il me semble donc bon je vois pas trop le problème :P
Comparons uniquement ce qui peut l'être.
Y a pas des choses un peux plus importantes?