
Fallout 4 : retour à la case départ
Telle la foudre frappant sans prévenir, on apprend aujourd'hui la mauvaise nouvelle du week-end : le gros site teaser sur le prochain Fallout, en ligne depuis des semaines sans la moindre réaction de Bethesda (laissant entendre la véracité de la chose), n'était en fait qu'un simple fake.
Les auteurs auront au moins réussi leur coup, tandis que les fans peuvent pleurer en silence. Espérons que pour la prochaine fois, Bethesda réagisse un peu plus vite devant ce genre de chose.
publié le 07/12/2013 à 14:36 par
Gamekyo
j'en connais quelques uns qui mériteraient là.
J'espère au moins que ca va inciter Bethesda à nous montrer quelque chose, parce qu'ils ont pu constater que l'attente était énorme...
Ne trouvez vous pas ça étrange que l'on soit averti de ce fake le jour de l'ouverture des VGX?
Ce n'est qu'une hypothèse, mais peut être que ces sadiques de Bethesda avaient tout prévu, annoncer officiellement l'absence de F4 aux VGX, laisser l'espoir des fans se tourner vers ce site (sans réagir), puis couper court à tout espoir... avant de ranimer la flamme en surprenant tout le monde à la soirée des VGX. Avouez que ça foutrait tout le monde sur le cul!
Je le redis ce n'est que mon hypothèse.. après si ce n'est pas ça, à moi aussi il ne me restera que les yeux pour pleurer...
Une partie est faite à Lyon