
Xbox One : le joueur pourra finalement continuer à jouer après un ban du Live
Léger retournement de situation, qui ne nous déplaira pas : contrairement à ce qui a été dit ce week-end, un joueur qui se fera bannir sur Xbox Live pour diverses raisons pourra continuer à ses jeux Xbox One, comme l'a confirmé le porte-parole de Microsoft (Major Nelson). On ignore encore comment les choses se présenteront concrètement quand cela arrivera mais on imagine donc que le joueur disposera constamment d'un accès limité au Live pour permettre sa connexion.
Dans le même temps, le « Major » déclare tout de même ignorer ce qu'il se passera le jour où les serveurs seront désactivés. Vu que cette génération devrait durer facilement 7 ou 8 ans, ça laisse le temps au constructeur de trouver une solution adéquate.
publié le 17/06/2013 à 11:11 par
Gamekyo
Microsoft sont des débiles, mais quand même.
Encore quelques semaine et cette console deviendra une console de jeux.
Etonnant non !
é bein...
Sans la connexion internet obligatoire et l'occasion limitée des physiques, je pense que c'est une bonne console.
Y'a pas mal de services Online qui ont l'air intéressants, et qu'il n'y a pas chez Sony (pour l'instant en tout cas). Le système de partage de jeux par exemple avec 10 personnes a l'air très intéressant (en l'état... à mon avis y aura des limitations qu'on ne connait pas encore).
Sans, sauf que ces saloperies sont là...
cette news prouve que même avec une bonne nouvelle certain sont là pour trollé et n'en ont strictement rien à foutre du sujet de la news
Le lavage de cerveau made in Microchiotte semble fonctionner, une fonctionnalité évidente depuis toujours devient désormais une bonne nouvelle, bravo 2 de Q.I.
Alors non pas d'accord, cette console n'a réellement aucun avenir.
Oh putain. Et certains comptent acheter ça...