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  • Bioshock Infinite : trois nouvelles images !
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Qui a aimé ?
publié le 07/09/2010 à 11:52 par Gamekyo
commentaires (15)
tvirus publié le 07/09/2010 à 11:57
Yeah Yeah Yeah.
sephiroth07 publié le 07/09/2010 à 12:07

Hâte de découvrir ce jeu pad en main !
Et de voir le collector qu'ils vont nous proposer.
cloudo publié le 07/09/2010 à 12:17
le design me fait trop penser à fable et je n'aime pas fable donc sans moi
xxxxxxxx publié le 07/09/2010 à 12:28
quand je vois les graphismes , bien que pas définitif on est daccord, je ne peux m'empecher de penser que le moteur n'a pas évoluer d'un iota depuis le premier bioshock. Où alors j'ai l'impression qu'on ne pourra pas faire plus beau sur la xbox 360 aujourd'hui. Dans les 2 cas c'est de mauvaise augure pour le niveau technique.
alozius publié le 07/09/2010 à 12:58
Akumajo ==> Nous sommes loin de la sortie du jeu, donc les devs ont encore le temps d'améliorer les graphismes. Cependant ca parait très beau, beaucoup plus net, coloré et fin que Bioshock 2. En mouvement cela devrait très bien rendre!
raioh publié le 07/09/2010 à 13:37
Akuma[...] : Retourne faire Bioshock et tu verras la différence.
goldorak publié le 07/09/2010 à 14:24
" Dans les 2 cas c'est de mauvaise augure pour le niveau technique. "

Oui et a qui la faute d'après toi ? c'est a cause de la PS3 qu'on ne vois pratiquement pas d'évolution graphique depuis le premier Bioshock, en cause le développement toujours aussi difficile avec l'architecture du CELL, si tu avais suivie un peu l'actualité autour de l'univers de Bioshock, tu aurais su par exemple que le premier Bioshock tourne en sub-HD sur PS3, et qu'il aura fallu a Take Two pas moins de 4 studios de développements pour le finaliser dans cette même version, contre seulement 1 studio sur Xbox360, et pour info Bioshock 1 ou 2 tourne seulement avec l'Unreal Engine 2.5, et ça sera probablement pareil pour ce 3 ème épisode, la ou Gears of War 2 tourne avec l'Unreal Engine 3.0, et que Gears of War 3 tournera quand a lui avec l'Unreal Engine 3.5, donc lorsque tu dis que " j'ai l'impression qu'on ne pourra pas faire plus beau sur la xbox 360 aujourd'hui. " ça me fait doucement rigoler ...
bladagun publié le 07/09/2010 à 14:46
C'est donc plus la faute à 2k qu'à la ps3...
goldorak publié le 07/09/2010 à 15:04
Oui et non ...

Oui, si on regarde des jeux comme Uncharted 2, God of War 3, Killzone 2 etc ...

Et non, car les développeurs de chez Take Two ne sont pas aussi talentueux que ceux de Naughty Dog, ils ne m'aitrisent toujours pas bien l'archtitecture toujours aussi difficile du CELL, et ils n'ont pas non plus des moyens financier illimité comme les studios first party de chez Sony.
licran publié le 07/09/2010 à 16:09
Donc c'est la faute à 2K, enfin quand je te lis c'est ce que je ressens, mais il semblerait que tu insistes pour que ce soit la faute à une console.

En tout cas moi, je vois la différence et si le jeu est bien sensé sortir dans deux ans il ne pourra être que plus beau.

Bioshock tient sa beauté des choix artistiques et non de la technique, donc bon tant que c'est mieux que le 1&2 à ce niveau là c'est du tout bon.
goldorak publié le 07/09/2010 à 16:29
Si la licence était rester une exclusivité Xbox360, le jeu aurait peut-être progresser vers l'Unreal Engine 3.0 voir 3.5, non pas que la PS3 soit pas capable de gérer ces évolutions techniques ( Dead Space le prouve ) mais qu'elle complique la tâche des développeurs qui ne maitrise pas très bien son architecture.

Et c'était avant tout pour répondre a Akuma.

Car même si la licence n'évolue pas techniquement, moi ça me convient parfaitement
narutousumaki publié le 07/09/2010 à 16:30
Rachel] développée un jeu en lead 360 pour le porter sur PS3 ensuite, est compliqué et prend du temps, d'où le portage foireux de certains jeux comme Bayonneta, Mafia 2, Bioshock etc en lead 360.
Par contre, si tu fais l'inverse : jeux en lead PS3 puis portage vers la 360, c'est plus simple et les différences seront minimes.

Par contre, il semblerait que la team est en train d'optimiser le moteur, pour en faire un jeu très beau graphiquement parlant .
raioh publié le 07/09/2010 à 17:19
Akuma : Écoute, ce n'est plus le même moteur donc bon...
grayfoxx publié le 07/09/2010 à 19:34
Columbus
Un des rares FPS aux côtés du prochain Deus Ex que je suis certain d'acquérir.
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