
Le lien entre Ali , Sony et Killzone 2 par David Reeves
Sony est dans les cordes mais le challenger à la machine noire tient la distance ! C'est du moins ce qu'il ressort de l'interview que
David Reeves a donné à nos confrères anglais de The Guardian.
' Nous devons simplement souffrir pendant quelques temps, descendre dans les parts de marché et dans l'esprit des gens. C'est comme le combat Ali contre Foreman, tenir huit ou neuf rounds et le laisser se frapper lui-même. Nous sommes toujours debout, nous sommes toujours rentables et nous avons beaucoup de combativité. Je ne dis pas que nous ferons un K.O., mais nous sommes ici et nous nous battons.'
David Reeves ne manque donc pas de combativité, en ce qui concerne
Killzone 2, le titre pourrait être une bouffée de Ventoline pour Sony qui est assez malmené ces derniers temps. En effet le FPS phare serait déjà gratifié de 1,1 millions de préventes, de quoi assurément prévoir des ventes rocambolesques pour ce titre qui envoûte chaque jour davantage de joueurs en dévoilant ses charmes dans des vidéos plus aguichantes les unes que les autres.
(Source : TheGuardian)
publié le 05/02/2009 à 11:33 par
Gamekyo
Microsoft fera que dalle car ça se passera de la même maniére qu'avec la PSone et la PS2 , c'est à dire que comme l'avait expliqué David Reeves : Sony demarre toujours en difficulté lors d'une nouvelle console mais au fil de temps les bons résultats deviennent visibles lorsque les développeurs maîtriseront bien la PS3 pour nous sortir des putains de bons jeux next-gen .
et permette moi de rajouter une citation réel de Mohammed Ali qui pourrai peut être aider sony on sais jamais ^^
«On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique.»