recherche
  • Snow dans Final Fantasy XIII : plus d'images
  • Snow dans Final Fantasy XIII : plus d'images
  • Snow dans Final Fantasy XIII : plus d'images
  • Snow dans Final Fantasy XIII : plus d'images
  • Snow dans Final Fantasy XIII : plus d'images
0
Qui a aimé ?
publié le 24/11/2008 à 00:25 par Antoine Morcos
commentaires (80)
cypher publié le 24/11/2008 à 00:41
Rien à faire, je ne supporte pas ce perso! (aucun charisme) et son nom n'en parlons même pas.. :-/ mais bon je peut très bien me tromper. Bien vite cette démo jouable
thor publié le 24/11/2008 à 00:52
Ça fait tellement longtemps que ce jeu doit sortir que ça en devient lassant.
trungz publié le 24/11/2008 à 01:09
Perso, plus je le vois ce perso, moins je l'aime bien... Il a limite une tête a claque quoi! Puis le design général de son costume, mouai bof.. Mais le pire c'est qu'il a l'air d'être l'un des perso les plus important du jeu. :/ Par contre Lightning j'adore, depuis la minute ou j'ai vu ce perso!!
frionel publié le 24/11/2008 à 01:31
koi keskila il é normal ......................
vjgvukvukhb publié le 24/11/2008 à 02:09
celui ci sera bon, car deja last remnant m'enerve avec un framerate imbecilic et un pop in severe...epic n'avait pas appris a square comment utiliser le moteur UE3??? ca tue l'immersion du jeu mais apart ca tout va bien, l'histoire etc..
kikimax publié le 24/11/2008 à 03:33
plus classe que les perso de LO c deja ca.
kurosama publié le 24/11/2008 à 04:27
Ah y'au du in game pour une foi.
boyka publié le 24/11/2008 à 04:27
Moi j'aime bien le perso il ne sera pas original dans son caractère suffit de matter 2-3 animes et on vois rien qu'au physique quel genre de perso il sera un genre de rigolo qui quand il se prendra une balle dans la cuisse il sortira une blague ironique avec le sourire et lattera son ennemie. Perso j'adore ce genre de perso shonen style donc je suis pour mais j'attend de voir jep eux me tromper mais il y'a 95% de chance que j'ai raison
boyka publié le 24/11/2008 à 04:28
Et nottons qu'il a un bouc donc les persos Nomura ne sont pas imberbe contrairement à ce que disent les bouleux, ils se rase juste de très près et de partout XD
kurosama publié le 24/11/2008 à 04:32
Cool encore un super RPG sur ma 360.Top le chara design Nomura assure comme toujours.
darkfoxx publié le 24/11/2008 à 07:09
Kalas 28, question de goût hein, le perso principal de LO, Kaim, est ultra classe au final, quand on joue quelque temps avec. Il a vraiment un charisme qui se dégage, c'est énorme, mais ça se sent pas de suite. // Et à toujours vouloir casser du jeu 360, moi aussi je peux te faire cette phrase qui sera juste : "plus classe que les persos de WKS c déjà ca."
doduo publié le 24/11/2008 à 07:14
Pas vraiment infinite vue que wks n'est pas sortie et franchement kaim est tout sauf classe lol
kurosama publié le 24/11/2008 à 08:37
Infinite laisse tomber Kalas il ne trouve aucun jeu 360 bien..
roivas publié le 24/11/2008 à 08:45
C'est marrant ce que tu dit, parce qu'il trouve aucun jeu Wii ou DS bien non plus XD. EN tout cas, je rejoins IU pour dire que Kaim dégage plus de charisme que les perso de FF13
doduo publié le 24/11/2008 à 09:19
Roivas c'est normal que tu trouves kaim charismatique, IU n'est que sur 360 mdr
snow13 publié le 24/11/2008 à 09:37
moi je trouve les persos de FF13 très charismatiques comparés à ceux de LR et LO ou IU
neyrus publié le 24/11/2008 à 10:04
J'adore ce perso parce qu'il me fait penser à Seifer de FF8 à cause de son manteau et qu'il est blond ! Même si jpréfère quand même de loin Seifer ^^
roivas publié le 24/11/2008 à 10:05
doduo hake: Soit dit en passant, Kaim, c'est LO, par IU (donc, on peut dire que tu parle en connaissance de cause de ses jeux . . .). IU c'est moi qui me suis trompé sur le pseudo de Infinite Discovery (donc ID en fait)
doduo publié le 24/11/2008 à 10:15
Ca ne change rien à ce que je dit lol et dsl pour l'erreur mais de toute façon d'après toi tu n'es pas fan-boy ms tu vois d'un coup je doute.
gismo publié le 24/11/2008 à 10:59
ouais bof on voit toujours la même chose.
kayama publié le 24/11/2008 à 11:14
Lightning est magnifique, j'adore. Rien que pour son personnage principal, ce FF13 me plait déjà.
doduo publié le 24/11/2008 à 11:37
+1 kayama
roivas publié le 24/11/2008 à 12:11
doduo hake: nope, suis juste fan boy de bon jeux & de bon RPG particulièrement . Et FF13 /FF13versus ne correspondent pas a mes standards @.@ (et pourtant ff13 sort sur 360, je te rappel )
lastboss publié le 24/11/2008 à 12:42
le seul rpg qui me reconciliera avec les rpg sur next gen sera un hypothetique DQ X PS3 ou un Shin Megami Tensei !
bladagun publié le 24/11/2008 à 13:28
ben moi j'adore ce perszo il n'a pas de coupe de cheveux à la dbz
gismo publié le 24/11/2008 à 13:46
DQ10 sur ps3 tu peux toujours espérer. Je fais le pari qu'il ne sortira jamais sur ps3.
leho publié le 24/11/2008 à 14:36
a croire que les perso deff13 et du versus on etait pomper sur la star ac de cette année !
maxx publié le 24/11/2008 à 15:28
C'est vrai que Lightning est super classe!!! Je l'adore! Pour Snow, moi je l'aime bien. C'est vrai qu'il rappel beaucoup seifer et je pense que niveau caractère ce sera un peu comme "Zell" de FF8.
skreed publié le 24/11/2008 à 16:55
Anakil !"a croire que les perso deff13 et du versus on etait pomper sur la star ac de cette année !==> Ah ok ...
kavalier publié le 24/11/2008 à 17:15
Waw... c'est le portrait craché de Brice de Nice avec un bonnet ridicule sur la tiffe :O !
trungz publié le 24/11/2008 à 17:18
Alala encore et toujours en train de critiqué le style de Nomura... Arrêté de dire que que ses perso se ressemble car c'est un peu logique nan? Regardez le style de Toriyama, bizarrement il n'y a personne pour critiqué... On a droit a la même chose depuis le premier DB et aussi de la série des Dragon Quest. Pourtant ça ne les ont pas empêcher de bien marché! Bref jle dis et jle redis, je préfère le style de Nomura pour son coté moderne et réaliste. On aime ou on aime pas! Pas besoin de crié a tout va "bouhh ses perso se ressemble!!", "ils ont des coupe de tecktonik!!" (acheté vous des lunettes! ) et blablabla et blablabla...
kavalier publié le 24/11/2008 à 17:26
Je l'ai pas critiqué, mais avouez qu'il lui ressemble quand même xD, j'aime bien le style de Nomura
trungz publié le 24/11/2008 à 17:32
Anima, non tkt je ne parlé pas de toi mais des troll qui ressort sans cesse les même argument qui ne tient pas vraiment...
heartnet publié le 24/11/2008 à 19:12
Genre Roivas le type à chaque news il vient nous sortir son couplet sur Nomura. Un coup il fait toujours la même chose, le coup d'après il pompe sur Hôjô (...moarf) Sur la prochaine news il va nous dire qu'il viole des enfants. Qu'on aime Nomura ou pas c'est une affaire de gouts mais visiblement certains ne supportent pas qu'on ait pas les même qu'eux car ils détiennent la vérité.
roivas publié le 24/11/2008 à 19:23
Là tu me confond avec un autre qui pense que Amano c'est de la merde & que seul Nomura c'est bien, parce que a la base Nomura, j'aime bien (sans être fan, a part 2 3 perso), sauf que son style ne c'est pas se recyclé & que dans FF13 c'est particulièrement vrai & vraiment vraiment pas inspiré. Il serait tant qu'il se renouvel , voilà ce que je dit. C'est un mec qui fait des chose de plus en plus commercial & c'est ça que je lui reproche. La comparaison avec le personnage avec hojo vaut ce quelle vaut, je dit ce que je pense, d'autre on bien dit qu'elle ressemblait a Aeris, personne leur a sauté à la gorge. Alors quand certain ici arrêteront d'extrapoler & de me donner des propos que je ne tiens pas on avancera déjà un peu.
darkfoxx publié le 24/11/2008 à 20:21
Doduo, pas la peine d'attendre que WKS soit sorti, vu les scans, tout le monde est d'accord pour dire que les persos de FF13 sont bien plus classes que les persos de WKS, c'est une évidence...
heartnet publié le 24/11/2008 à 21:08
Non mais attention que tu n'aimes pas son style est dans ton droit, c'est juste ce procès systématique de Nomura que je trouve dommage, qu'on aime ou pas n'est pas discutable ça relève des gouts et des couleurs. Moi perso j'aime bien c'est pas pour autant que je crache sur le boulot d'Amano par exemple.
PS : Pour une fois je vais être d'accord avec Starfoxx les persos de FF XIII me conviennent beaucoup plus que ceux de WKS .
boyka publié le 25/11/2008 à 01:46
Roivas tu tourne les phrase à ta façon moi aussi je peux dire ouai Amano j'aime bien mais je trouve il fait des personnage pas original qui se ressemblent tous avec un coup de crayon trop dans le détail inutile avec des colorisation pas très bonne il faudrait qu'il se renouvelle pour propser de nouvelle planche >>>> en gros je le trouve moisave quoi ce qui est indirectement la même chose lui trouver tout les défaut de la terre Starfoxx je suis également d'accord avec toi .
roivas publié le 25/11/2008 à 11:12
Je te retourne le compliment. Je me suis contenté de dire que Nomura avait massacré le chara design d'Amano & tu a fait le raccourcis = déteste Nomura. Tu peux relire notre discussion dissidia, me semble déjà avoir dit que je ne craignais pas le style de Nomura, sans être fan, alors que tu a clairement dit Amano, c'est de la merde.
boyka publié le 25/11/2008 à 12:16
bah oui j'ai pas dit le contraire moi contrairement à toi j'assume le fait que je trouve le style Amano merdique et je le dit c'est moche,sans charisme, sans accroche graphique les colos sont vilaine les persos se ressemble tous ce qui est un comble pour celui qui est censé être le concurent de Nomura à qui on reproche celà, moi Amano je déteste j'ai encore le droit mais moi je le dit clairement plutôt que de me cacher sous des belle phrase pour faire tourner autour du pot comme toi qui ne veut pas le dire clairement que tu trouve Nomura merdique mais aux vue de tes argument c'est le cas tu ne peux pas apprecier le chara designer avec tout ce que tu dit sur lui ou alors t'es le roi des crétins
roivas publié le 25/11/2008 à 12:18
Je vais pas dire que je déteste qd c'est pas la cas, juste pour te faire plaisir hein
roivas publié le 25/11/2008 à 12:21
C'est pas parce qu'on aime pas 1 fois ce que quelqu'un qu'on aime jamais ce qu'il fait non plus & vis versa. t'as aucune nuance mon gars ou quoi? Nomura pour Squall, Aeris, Quistis, Yuna Lulu j'ai trouvé ca très bien, pour Tidus, ou FF13, je trouve ça pourri. Le monde c'est pas noir ou blanc hein ...
trungz publié le 25/11/2008 à 13:40
Oui mais ce n'est que ton avis. Parce que la je ne vois pas vraiment le style que t'aime.. :/
boyka publié le 25/11/2008 à 13:41
ah oui donc l'argument du il se renouvelle pas c'est du pipo ?? Non aprce que si il fait toujours la même chose Squall et censé ressembler a tout les autre, Cloud aussi pour quelqu'un qui se renouvelle pas il a pas du faire beaucoup de persos original donc comment ne peut tu pas aimer le perso de Versus alors que si je suis tes argument il ressemble à ceux de FF8 et autre vue que ça reste du Nomura...
trungz publié le 25/11/2008 à 13:52
Akiba, c'est pas la peine de continué a te prendre la tête car toujours il va te sortir des argument a 2 balle. Juste une chose Roivas, aime tu le style de Toriyama, si oui, évite de continué a sortir des arguments qui dans ce cas te contredira toi même.
roivas publié le 25/11/2008 à 14:05
Y'a des gens qui sont vraiment simple & endroits d'esprit & je pense que vous 2 vous en êtes une superbe illustration.Vous comprenez ce qui vous arrange, comme ça vous arrange. cloud // sephiroth le style? Y'a pas de style que j'aime, il y'a des styles que j'aime, mais ca aussi, c'est surement trop compliqué. J'aime des chansons de Kylie Minogue, mais j'aime pas tous ses albums, quand elle fait un album de merde, je n'applaudit pas & je le dit "c'est de la merde" & aimez du KM ne m'empêche pas d'écouter aussi de la musique classique ou du rock, tu comprend mieux comme ça, ou c'est toujours trop compliqué?
boyka publié le 25/11/2008 à 14:18
l'argument de la musique et débile ( tu m'a prévenu Cloud//Sephirot xD ) car un style de dessins n'est jamais bien différent alors que les musiques elle le sont à chaque fois, donc encore un argument risible de ta part toi t'es même plus étroit d'esprit je crois que t'es née sans cerveau tu doit être unicellulaire comme un belle grosse méduse qui sert à rien
roivas publié le 25/11/2008 à 14:39
Ha bon tu trouve que l'argumentation (qui n'en ai pas une au passage, ca s'appelle un exemple) n'est pas valable? Et bien ok, l'unicellulaire c'est un peu toi pour le coup. Si tu comprend pas l'analogie, je peux vraiment rien pour toi. Allez je vais écouter le dernier Cd de bal musette de Marylin Manson, bonne aprem a toi et ton monde étriqué.
trungz publié le 25/11/2008 à 14:59
Oui mais tu vois ton exemple est la pour argumenté tes dire donc oui c'est bien un argument. Sinon entre les dessins et les musiques, il y a une différence quand même donc évite de t'égaré.
roivas publié le 25/11/2008 à 15:11
Non pas tant que ça. En musique, comme en dessin, ca dépend les artistes, certain son plus variés que d'autres, certain se cantonne a un style, d'autre non.
boyka publié le 25/11/2008 à 15:31
un exemple fait partie d'une argumentation et toi tu ne fait que jouer avec des mots ridiculement et tu t'enfonce à chacune de tes paroles je n'ai je pense plus rien à te dire car tu n'a pas l'air de te rendre compte de ta stupidité. Les artistes font tous un même dessin c'est grâce à ça qu'on les reconnait les autre étant mauvais et n'ayant aucun style à eux je te prend l'exemple de Picasso un artiste tu ne me contredira pas la dessus et regarde il a son style tout comme un Nomura ou un Amano c'est comme ça Amano ferait les FF depuis le 7 ça serait toujours le même style de personnage et d'univers et là tu serait le premier à dire qu'il est nul comme tu le fait pour Nomura en ce moment.
roivas publié le 25/11/2008 à 15:46
J'ai jamais prétendu être une lumière & détenir toutes les vérités, contrairement a toi, qui de toute façon, n'est pas capable d'assurer une conversation sans en venir aux insultes ou a démonter des qu'une personne va a l'encontre de tes idées. Sinon, Amano apres le 7, j'aurais tout aimé? J'en sait rien, c'est pas le cas. Ca m'aurait ptet lassé, ou peut être pas, pour le moment je trouve ses personnages pour Final Fantasy suffisamment différents, pas d'impressions de déjà vu contrairement a d'autres. Mais je te rejoins sur un point, effectivement, on a plus grand chose a se dire. Tu me trouve stupide, c'est réciproque, je te rassure & je trouve ta manière de voir les choses tout aussi ridicule que toi pour moi.
boyka publié le 25/11/2008 à 16:41
La différence entre toi et moi c'est que tu tourne autour du pot moi j'insulte ?? Pas autant que toi je t'ai traité de stupide tu en as fait autant dans ce dernier comm et surtout tu doit pas avoir vue les planches d'Amano pour dire qu'ils sont différent, il le sont autant qu'un Nomura et si on parle In game avec les persos 2D des anciens FF on ne peut pas comparer donc au final c'est Nomura qui à le plus de mérite vue le travail effectué et ce en 3d depuis des années. Enfin bref je pense qu'un majorité de personne auront compris ce que j'essaye de te faire comprendre avec l'aide d'autre personne comme Cloud//Sephirot mais tu ne veux pas admettre tes tords tu auras au moins eu le mérite de me faire rire en montrant à quel point tu es subjectif avec une argumentation risible. Sur ce Roivas je te laisse retourner à tes occupations de trollage sur news Sony comme tu sais si bien le faire avec ton frère Kizito
trungz publié le 25/11/2008 à 16:46
Roivas, la différence est quand même la, un chanteur peut chanter des truc varié alors que pour un dessinateur, il a son propre style dans la tête, et a sa façon de dessiné les parties du corps, nez, yeux, bouche etc.. Et c'est grâce a cela qu'on reconnait le style d'un dessinateur. As-tu déjà vu certains dessinateur dessiné des perso de d'autre auteur, et pourtant on reconnait quand même la patte de l'auteur. exemple, voici un dessin de San Goku déssiné par l'auteur de One Piece, Eiichiro Oda: http://i11.photobucket.com/albums/a161/nanseva/01odaeiichirou1hs.jpg . Bref un dessinateur et un chanteur c'est pas du tout la même chose.
roivas publié le 25/11/2008 à 16:51
owi mdr, bien sur, alors tout de même FF13 ça sort aussi 360 au cas ou tu es déjà oublié ^^. Moi ça qui me fait rire c'est qu'on est au moins 10 personnes entre se poste & celui du dessus a te faire les même commentaire sur Nomura, mais non non, biensur, c'est moi qui suis stupide, c'est moi qui est tord. Heureusement qu'il y'a effectivement cloud/sephirot pour te soutenir. T'inquiète toi aussi tu me fait rire a dire un coup Amano c'est de la merde, un coup c'est un createur aussi puissant que Nomura. Enfin, le travail des artistes 2D restant bien souvent meilleur que celui des artistes 2D a mon sens, rien ne vaudra un petit Amano, même si nomura arrive a faire des chose sympa, par moment.
roivas publié le 25/11/2008 à 17:05
cloud // sephiroth: De la même manière Maryln Manson a chanter "Sweet Dreams" d'Eurytmics, tu vas me dire que tu reconnais pas? Quel intérêt pour un chanteur/dessinateur de faire une reprise si c'est pour recopier le style original?
boyka publié le 25/11/2008 à 17:08
Il n'y a pas de tord ou de raison c'est là que tu comprend pas c'est une question de goût mais là ou tu est débile c'est dans ton argumentation, ta contradiction et ta mauvaise fois, moi je trouve que Amano c'est de la merde ce qui n'empêche pas de reconnaitre que c'est un artiste et c'est ce que tu ne sais pas faire. Tu dit ça car Amano a travaillé sur les FF en 2d c'est purement ça il aurait fat ceux en 3d t'aurais préféré les artistes 3D c'est totalement risible ce que tu dit et tu continue avec tes paroles de tournage autour du pot même si nomura arrive a faire des chose sympa, par moment." c'est purement de la mauvaise fois et c'est tenter de dire un compliments vite fait alors qu'on sent clairement que ut trouve Nomura merdique et tu l'a multiplement prouvé de part tes paroles passés. Enfin bref j'ai tout dit
roivas publié le 25/11/2008 à 17:22
Non, c'est pas de la mauvaise fois, je le pense, point bar, c'est ca que toi tu comprend pas. Si pour toi avoir des avis contrastés c'est de la mauvaise fois, soit. Je dis ce que je pense, ton avis je m'en moque tout autant que ton jugement. C'est toi qui part dans ton délire de persécution pro-sony, en omettant volontairement qu'on parle d'un jeu multi & d'un dessinateur qui produit aussi sur GBA/DS, parce que ca arrange pas ton argumentaire anti/pro sony. T'en ai toujours a te fixé là dessus. Pas une histoire de tord, pas raison? Alors pourquoi tu me soul depuis le poste dissidia parce que je trouve que Nomura ne fait pas un aussi bon travail qu'Amano? Ce son mes gouts, alors pourquoi essayer de me faire comprendre a moi & a tout ceux qui te dise que Nomura c'est pas un créateur de génie qu'ona tord de pas avoir les mêmes affinités que toi, là, c'est toi qui te contredit...
trungz publié le 25/11/2008 à 17:50
Alala, laisse tombé, c'est vraiment sans espoirs...
roivas publié le 25/11/2008 à 17:56
Je suis bien d'accord.
boyka publié le 25/11/2008 à 18:00
La question c'est pas que moi je te saoul depuis dissidia sur tes argument débile anti Nomura mais pourquoi toi tu saoul tout le monde à chaque article parlant d'un jeu ou Nomura travail en saoulant tout le monde en disant que Amano est meilleur ?? Tout le monde s'en fou de ta vie et pourquoi tu change ton argumentation de loser à chaque fois pour tenter de te justifier car tu sais que t'as tord ?? au début c'est Nomura c'est de la merde ceux qui le kiff c'est des bousuex sans gout, ensuite c'est Nomura j'aime stu veux mais Amano lui met 300 coup de pied au cul et on fini par c'est mes goûts je dit ce que je veux m'en fou de ton avis ?? Alors pourquoi avoir conversé jusqu'à maintenant ?? Parce que vous avez tord vous aimez pas certes mais il faut admettre que Nomura est un genie du design point barre est ce que la ça sera assez compréhensible pour ton cerveau mal irrigé ??
boyka publié le 25/11/2008 à 18:08
bah au moins même l'intéressé et d'accord avec le fait qu'il est sans espoir c'est donc une évidence il faut laisser tomber
roivas publié le 25/11/2008 à 18:12
Je suis pas anti nomura, ca va rentrer dans ta tete ou pas? Et psi alors j'aimerais bien que tu me sorte un article hors celui ci & celui de dissidia ou je dis amano>nomura, je me voit trop bien dire ca sur KH ou TWEWY. Tu veux que je t'envoie les photos de mon art book ff10 & de mes figurines ff7, ff8 & ff10 ou ca va rentrer à force? Je trouve que Amano est meilleur, c'est mon point de vu, basta. Oui je le redit, Nomura sur les perso d'Amano pour dissidia, c'est un massacre. Nomura sur ses dernières créations on tourne en rond & ca se répète & c'est lassant & j'aime pas se manque de renouvèlement. T'es pas d'accord j'ai bien compris merci. C'est une génie, ptet pour toi, pour moi un génie c'est Amano. On peut faire durer ca longtemps c'est pas un soucis, j'ai hâte d'avoir ta prochaine réplique avec une nouvelle insulte.
boyka publié le 25/11/2008 à 18:42
Non pas de prochaine réplique tu est tombé bien trop bas je peut pas aller te pêcher aussi profond tu te répète et re répète avec toujours les mêmes argument risible et contradictoire et t'essaye de te justifier c'est marrant à voir et il y'a sur des blogs que tu as aussi fait de l'anti Nomura.
roivas publié le 25/11/2008 à 19:42
ha? T'as meilleur mémoire que moi alors. Ca devait parler de ff13 je suppose, sinon, je vois pas trop.
boyka publié le 25/11/2008 à 20:06
Ca parlait FF en effet
roivas publié le 25/11/2008 à 20:33
rien d'anormal alors
boyka publié le 25/11/2008 à 21:06
justement et tu le dit toi même.
roivas publié le 25/11/2008 à 21:15
ben oui j'aime pas ce qu'il fait pour ff13, je vais pas me répéter 10 mille fois non?
boyka publié le 25/11/2008 à 21:32
bah c'est ce que tu fait pourtant -_-' t'aime pas car c'est un jeu Sony crée par un fan de Sony et qui se retrouve malencontreusement sur 360 c'est tout car mise à part ça on ne sait absolument rien du jeu et sur les personnages tu prouve encore ta crétinerie d'antiS
roivas publié le 25/11/2008 à 21:41
c'est un jeu xbox 360 aussi. Je vois pas le rapport avec sony, faut évoluer mon gars.
trungz publié le 25/11/2008 à 21:57
Roivas, dis moi, as-tu jouer a Lost Odyssey? Est-ce que t'as aimer? Juste pour savoir. ^^
boyka publié le 25/11/2008 à 23:57
A la base c'est pas un jeu 360 il n'a pas était fait pour et Nomura est un pro-Sony dans l'âme tout est réuni pour que tu déteste ce jeu c'est justement à toi d'évoluer au moins un peu je te demande pas beaucoup mais un peu
roivas publié le 26/11/2008 à 12:00
cloud // sephiroth: Oui & oui, c'est ce qui m'a motivé a acheter une 360 d'ailleurs. akiba . Oui enfin, je vais encore me répéter mais: FFVIII est dans mon top 5 (top3?) des meilleurs FF & j'ai adoré les perso de Yuna, Squall, Quistis, Lulu. Au passage ces jeux là ne sont trouvable QUE sur console Sony (ce qui n'est pas le cas de ff13)... Crois le où non, le jeu serai sur Wii, DS, PSP ou PC la critique serait la même. J'ai acheté 1 psx pour Square, j'ai acheter une PS2 pour Square (même si c'est vrai qu'après forcement j'ai acheter plein d'autre jeux et que je regrette pas l'investissent), si vraiment FFXIII & Versus était de super jeux (pour moi), j'aurais acheté une PS3 de la même manière.
trungz publié le 26/11/2008 à 12:10
Bah voila! Pourtant les perso ne sont pas des plus classe a ce que je sache? "si vraiment FFXIII & Versus était de super jeux (pour moi), j'aurais acheté une PS3 de la même manière." En même temps, difficile de savoir si un jeu est super sans qu'il ne soit sortit, et encore, on en sait presque rien de ces 2 jeux la. Si ton opinion ce base sur le chara design bah dans ce cas je dirais et Lost Odyssey? malgré le chara design des plus nul pour ne pas dire pourrave, ça ne l'a pas empêché d'être un bon jeu.
roivas publié le 26/11/2008 à 12:16
Je suis pas d'accord pour dire que la chara design de LO est nul encore moins pourrave. Je l'ai trouvé très original, sans forcement être beau (quoi que). J'ai trouvé que c'etait un bol d'air frais de voir autre chose que des éphèbes ou des gamins avec des coupes à la DBZ. Je me base sur ce qu'on voit de FF13 pour dire que j'aime pas, de la même manière que certain disent adoré & adulé. Ils en savent pas plus que moi au final.
trungz publié le 26/11/2008 à 12:33
Ok, fans ce cas je respecte tes goûts et ton avis. Mais Je le répète une fois de plus, chaque artiste a son propre style donc si t'aime pas celui de Nomura, c'est ton problème. Moi j'adore tellement son style que je ne m'en lasse pas! A la limite jvoudrais même que tout les FF ai lui comme chara design pour te dire.. xD C'est comme l'auteur de Death Note Takeshi Obata, j'adore ses perso et j'aimerais qu'il travaille plus dans le domaine du jeu vidéo. Comme pour Nomura,je trouve ses perso super classe!
roivas publié le 26/11/2008 à 12:47
Ben depuis le 7, c'est déjà un peu que Nomura, seul le XI partiellement (il a participé) & le XII (et pas forcément pour le meilleur d'ailleurs...) lui ont échappé. Obata, ben dans Castlevania Judgement, j'aime beaucoup son travail , ça apporte aussi un coup de neuf a la série. (et oui j'aime Death Note aussi )
boyka publié le 26/11/2008 à 13:14
Bine Roivas on commence à comprendre mais ce que je ne comprend pas dans tes commentaire c'est que tu dit que Nomura fait toujours le même style de gamin imberbe de 17 ans avec des coupes Tck et qu'il n'innove pas et que c'est pour ça que t'aime pas et ensuite tu dit que tu aime Squall et autre alors que le chara est le même si je t'écoute donc par définition tu ne devrais pas le kiffer ou alors tu devrais tout autant kiffer le chara de versus car Squall c'est justement l'ancien perso qui se rapproche le plus de celui de Versus niveau Design global c'est là ou je te dit que tu te contredit.
nemaydu69 publié le 27/11/2008 à 00:25
jle trouve reussi moi ce perso, un vrai bo goss
Fiche descriptif
Final Fantasy XIII
18
Support : PlayStation 3
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Genre : RPG
Multijoueur : non
Sortie européenne : 09/03/2010
Sortie américaine : 09/03/2010
Sortie japonaise : 17/12/2009
Autres versions : Xbox 360