
La mort du HD-DVD
Ce n'est pas une surprise, Toshiba préfère ne pas faire durer l'agonie et met fin au format HD-DVD. Le constructeur devrait donc arrêter la production sous peu et retirer les divers lecteurs de la vente mais aussi et surtout arrêter purement et simplement les recherches sur de futurs modèles. Un événement qui se ressent sur la Xbox 360 puisque les rumeurs concernant l'arrivée du format Blu-Ray sur la console de
Microsoft reviennent au galop. On parle même d'une sortie pour mai aux USA et d'une prochaine version de la machine intégrant directement le lecteur en question. Soit.
publié le 19/02/2008 à 00:41 par
Gamekyo
Pour info c'est "galop"
Ce que je savait
Une vraie bonne branlée. La 360 avec bluray n'aura aucun impact puisque dans la tete des gens la 360= HD DVD..de plus les jeux ne seront tooujours qu'en simple DVD
Faudra voir pour une Xbox 720 plutot.LOL
- Sony aurait donc vu juste depuis le début ? Fort possible !
Autrement tout le monde se plait à dire que les prix vont baisser, je n'y crois pas du tout au contraire les partenaires constructeurs du BR peuvent justement se mettre d'accord sur un prix minimum des lecteurs !! De même les lecteurs compatibles 2.0 (pas avant 2009 en Europe certainement) ne seront pas bon marché... Même le lecteur BR Sygmatec (réputé pour sortir des produits non finis) sera à 250€ alors qu'avant la fin du HDDVD le HD Ep30 coute 200€ et je peux vous dire que là la qualité d'assemblage est au rendez-vous !!!
Pour en finir avec M$ et sa 360 lecteur externe BR oui ! En interne je n'y crois pas, M$ va miser sur la VOD !!!
Maintenant on verra si l'annonce de la mort du HD-DVD va booster les ventes de PS3 vu que c'est le seul format HD.
Et vu le rapport qualité prix les gens devront plutôt opter pour une PS3.