recherche
  • GC : Killzone 2 en trois images
  • GC : Killzone 2 en trois images
  • GC : Killzone 2 en trois images
1
Qui a aimé ?
paularna2
publié le 24/08/2007 à 04:28 par Gamekyo
commentaires (123)
watasu publié le 24/08/2007 à 05:11
Nice! Le jeu a l air tres beau.
nigel013 publié le 24/08/2007 à 06:58
Que le style plaise ou pas ce jeu a quand meme un grain unique. Sur le 1er c'était déjà le cas.
187 publié le 24/08/2007 à 07:04
on dirait des artworks putain !!! tres beau !
vjgvukvukhb publié le 24/08/2007 à 07:14
beau mais pas assez detaille regardez moi les ennemies...mais c le plus beau jeu de la ps3 pour le moment...
adun publié le 24/08/2007 à 07:16
Moi je les trouve assez détaillés comme çà ...
orkness publié le 24/08/2007 à 07:41
C'est assez détaillé, en même temps le jeu doit être encore à un stade pas très avancé, donc je me contenterai de dire que les images sont pas si mal que ça. Vivement qu'on en sache plus (un bon mode online pas 3ans après... )
indasun publié le 24/08/2007 à 07:54
Pfffff... Pratikement tjrs les memes images du trailer E3... Rien de bien nouveu en somme. Koikil en soit, le jeu est 15 000 fois plus beau en vidéo. J'avous ke les screens sont beau, mais surement pas à la mesure de ce ke jé vu de Killzone en vidéo !
sharku publié le 24/08/2007 à 08:27
L'un des plus beau jeu à venir avec CoD 4 et Crysis . Franchement la vidéo m'a foutu sur le cul . Et il n'y a pas qu'une question de graphismes , l'ambiance m'a vachement fait pensé à Aliens 2 et ça c'est un très bon point pour moi . Avec Killzone 2 , CoD 4 plus le fait que Bioshock a des chances d'etre porté sur PS3 on pourra pas dire que la PS3 n'a pas de références en FPS .
sharku publié le 24/08/2007 à 08:31
Au fait j'ai vu sur un blog que Crytek développer des titres exclusifs sur PS3 et ça aussi c'est une excellent nouvelle pour la PS3 .
bbkinder publié le 24/08/2007 à 08:44
c'est sur ps2 ? vous etes certains que ce'st pas une blague ?
blakguy publié le 24/08/2007 à 08:47
beau beau beau ... ouais ... pas mal et à part ça ? certains ont l'air d'oublier que le premier Killzone n'a jamais été un hit, faudrais se calmer les pro-S
hemlock publié le 24/08/2007 à 08:54
Les joueurs ps3 doivent vraiment être en manque pour s'extasier devant ce jeu, d'autant que je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel. Sarku, la video t'as laissé sur le cul? no comment, mais si c'est ca la next-gen.... Crysis est très très loin devant. Mais bon, comme on dit, wait and see, parfois les miracles se produisent (j'en ai jamais vu....)
gemini publié le 24/08/2007 à 09:06
Blakguy > faudrait surtout oublier le 1er, et etre objectif avec ce que tu vois. Pour le moment c'est tres bien parti. La realisation tient plus que la route pour un jeu qui a encore 6 ou 8 mois de developpement. C'est plus facile de se ramasser (Halo) que de progresser. Pour le moment cté FPS console c'est celui qui m'impressionne le plus avec Bishock.
blakguy publié le 24/08/2007 à 09:15
et qu'est ce qui t'impressionne au juste ? dis moi ? (parceque moi c'est loin d'être le cas)
sharku publié le 24/08/2007 à 09:17
Moi je suis d'aucun coté n'ayant aucune des trois consoles . De plus ca devait bien faire 1 an que j'avais pas posté sur un site de jeu vidéo . Tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'ici certains sont vraiment aveuglés par leur fanboyisme .
Crysis est plus beau , c'est un fait , mais c'est bien le seul a être au dessus de Killzone 2 graphiquement . Enfin bon moi je m'en fout je verrai les tests pour voir si l'ambiance est aussi bonne que ce que j'espére .
Sinon par rapport au 1er épisode ça veut rien dire . Le 1er Time Splitters était une bouse pourtant le 2 est l'un des FPS les plus fun jamais créé .
sharku publié le 24/08/2007 à 09:20
Blackguy si tu vois pas que c'est l'un des plus beaux FPS en préparation on peut rien pour toi .
megabit publié le 24/08/2007 à 09:22
moi je le trouve vraiment bien foutu ce nouveau killzone ^^
blakguy publié le 24/08/2007 à 09:51
pfff désolé mais je vois pas ce qui fait l'originalité de ce soft et hormis un ramage pas mal mais pas extraordinaire non plus, je suis désolé mais ce jeu ne m'émoustille pas du tout et n'est qu'un FPS de plus. [Sharku]> si tu vois pas que ce jeu n'apporte rien de plus au genre, je peux rien pour toi.
sharku publié le 24/08/2007 à 09:56
Depuis quand un jeu a besoin d'apporter quelque chose de plus au genre pour etre excellent ? Le dernier Zelda , Shadow of the Colossus ...etc n'ont rien apporté a leur genre et ça ne les empeche pas d'etre des chefs d'oeuvre . Ce qui fait d'eux des chefs d'oeuvres c leur atmosphère . Et je trouve que ce KIllzone 2 à une bonne atmosphère . Sans révolutionner le genre ça peu etre un très bon FPS .
supertimor publié le 24/08/2007 à 09:58
vivement des nouvelles vidéos in-game !!
blakguy publié le 24/08/2007 à 10:12
Bref, ce jeu m'émoustille aucunement tout comme le support, la PS3 c'est un peu du vent jusqu'à présent, on attend toujours les excellents jeux. Quand la console aura un rythme aussi soutenu que la Xbox 360 en matière de jeux de qualité, elle remontera dans mon estime. Pour l'heure, ses ventes sont à l'image de la console. C'est tout ce que je dis moi.
guibluk publié le 24/08/2007 à 10:14
Blakguy: un jeu a besoin d'apporter + à son genre pour être fun à jouer et intéressant?Ta ludothèque doit être très mince,dis-moi.
heisenberg publié le 24/08/2007 à 10:19
Bof, j'veux bien reconnaître que c'est beau... Mais sans plus quoi. J'veux dire, l'ambiance est tellement terne et grisâtre... Ca ne me surprend pas plus que ca et ma rétine a du mal à versser la moindre larme... Ok, les persos sont bien modélisés, l'animation a l'air bien foutu... Mais j'ai plus l'impression de voir un Resistence 2 qu'autre chose... Je préfère les FPS qui lorsqu'il est question de graphismes s'habillent de couleurs vives et d'effets de lumière sésissants... Je pense aussi bien à Crysis qu'à Haze ou Halo 3... Là honnêtement, sans vouloir vous facher, que ce sois sur ces screens ou ailleurs, y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour crier au miracle... J'vous le dit, seuls les persos sont vraiment bien foutus, et encore, ceux de Biosock n'ont pas à rougir face à ceux-ci, de plus le trailer m'a laissé un peu de glace, il faut dire que les effets du feu ne m'ont pas convaincu tout comme ceux de la foudre...
blakguy publié le 24/08/2007 à 10:31
non mais effectivement je vais pas acheter un jeu qui n'a aucune personnalité, qui n'apporte rien au genre et qui, au final, (on parie ?) ne se révèlera pas un mega hit. donc bon, jouez à vos daubes, c'est votre problème
thomass publié le 24/08/2007 à 10:31
dans toutes les news qui sont sorties cette semaines sur des fps, les remarques ct "pffff, encore un FPS...", et là comme c'est Killzone, faudrait se mettre a 4 pattes.. c'est tout, le jeu a rien de transcendant, pour l'instant ce n'est qu'un FPS de plus.. pas de scenar, pas d'ambiance particuliere, pas de nouveauté, je vois vraiment pas ce qui vous fait adorer ce jeu .. Surtout qu'en ce moment avec Bioshock pour faire la comparaison, KZ me parait bien fade..
gibbon publié le 24/08/2007 à 10:36
Je pense que ceux qui ont connu moult FPS sont blases au point de trouver ce Killzone 2 fade et insipide. C'est mon cas. Et c'est legitime je pense, car pour le moment, visuellement, il n'apport vraiment rien de neuf.
signus publié le 24/08/2007 à 10:49
Il manque des images et des plus belles ;p Sinon c'est vraiment bien fichu, on voit qu'ils ont bien dosé en polygones, chaque détail est modelisé contrairement à d'autres jeux ou c'est juste de la manipulation de textures et le deffered rendering + motion blur donne un cachet CG au rendu qui le distingue des autres productions, vraiment pas mal. Ajoutons à cela des décors en partie destructibles et un moteur physique à la pointe. Reste plus qu'à améliorer les textures et ce sera le top du top. Bon après faudra voir ce que vaut le gameplay.
blakguy publié le 24/08/2007 à 10:49
ça fait quand même plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne suit pas enthousiasmé par ce jeu, il m'en faudra plus qu'une intro en image de synthèse présentée en 2005 et un 'gros' nom pour m'exciter
excali publié le 24/08/2007 à 10:51
entre haze, halo 3 etc c'est vrai que attiré les lumières sur un FPS qui ne sera finalement qu'un enième de plus devient de plus en plus difficile, c'est comme un air de déja vu.
heisenberg publié le 24/08/2007 à 10:54
Excali, suffit juste d'être original et de ne pas faire un Resistence bis... J'sais pas moi, quand tu vois Bioshok, personne n'était forcément attiré au début, mais quand l'ambiance a vraiment commencé à se dévoiler, forcément, on a vu que ce n'était pas n'importe quel FPS... Là, désolé, mais je ne suis pa du tout convaincu par ce Killzone 2... Je trouve ca beaucoup trop proche d'un Gears of War ou d'un Resistence pour que je puisse y porter un réel enthousiasme...
pompoko publié le 24/08/2007 à 10:58
et quand est ce qu'ils vont communiquer sur autre chose (gameplay, ...) parce que ok on sait qu'il y a des colonnes à détruire et que les graphimes sont jolis mais après ça si jamais il est aussi intéressant que le 1er à jouer on va pas aller loin
aston publié le 24/08/2007 à 11:04
Le troisième screen, c'est sûrement une démonstration de ce dont l'IA est capable!

Nan, sans rire, c'est très joli!
kloiduk publié le 24/08/2007 à 11:12
Oh non c'est vrai, SoTC n'a pas apporté au genre, il a CREE un genre. ; )
gemini publié le 24/08/2007 à 11:22
Perso moi ce qui m'impressionne c'est que la demo faite n'et pas aussi loin de la video de 2005 où tout le monde se disait ''mais c'est impossible''. Ok ce n'est qu'un fps, mais questions détails, animations pour le moment je trouve que KillZone 2 est dans le top 3 des fps consoles. Apres beaucoup crache facilement parce que c'est sur une console sny (faut pas le nier). Moi j'attends de voir, moi aussi le premier Killzone j'en ai pas fais un mega hit, mais il etait pas mal pour de la PS2. La PS3 ne te fait ni chaud ni froid, moi j'attends les ptites merveilles qui ont fait de la PS2 ce qu'elle est comme Ico, SotC, God of War, Jak, etc... On est tous avec Halo mais c'est pareil, il ne revolutionne pas le genre non plus... le solo a interet à tenir la route aussi cette fois.
guibluk publié le 24/08/2007 à 11:22
Blakguy: je parlais pas spécialement de ce jeu.Je m'en fous d'ailleurs,j'ai pas de PS3(600 euros pour ça,faut pas déconner).Mais tu as joué au premier Killzone?Il était pas super original,mais niveau personnalité,il en avait à revendre.J'ai pas l'impression que tu connaisses ton sujet.Je sais même pas si c'est la peine de communiquer avec toi,tu es ce qu'on appelle communément un Troll.
myvalentine publié le 24/08/2007 à 11:29
Blakguy, tu es le seul à tenir des commentaires gueguerreux sur une console ici, alors traiter de "pro-S" les mecs qui sont satisfaits par la qualité visuelle de Killzone 2, c'est assez hypocrite de ta part.
excali publié le 24/08/2007 à 11:32
La guerre des FPS....qui l'eut cru, en ce moment je regarde une vidéo de crysis et franchement il est au-dessus de tous les autres au niveau réalisation, bien sur il faudra s'acheter une carte graphique très cher ou attendre une sortie sur ps3/360.
adun publié le 24/08/2007 à 11:33
[Blakguy] Étonant de ta part de te voir tenir des propos ausi véhéments à propos d'un jeu
kjjkjkkjjkjkjk publié le 24/08/2007 à 11:39
Je trouve aussi qu'il n'a rien d'exceptionnel, les textures ont l'air super dégueux, tout gris, enfin bref je n'ai jamais accroché à l'univer de Killzone. Je trouve qu'on est quand même loin de ce qui avait été annoncé, la plupart ici l'aime pour ce rassurer....et les quelques pro sony s'accroche sur l'un des seul jeux sur lesquel ils ont encore de l'éspoir lol .
ninjafox publié le 24/08/2007 à 11:43
C'esst moi où toute les texture sont baveuse? C'est peut etre qu'un effet des screens mais en dirait que de la pate à modelé. Aucune texture hd.. J'espère qu'il corrigerons ca.
heisenberg publié le 24/08/2007 à 11:45
Shadow, moi je trouve justement que ce n'est pas si comparable que ca... Les persos de la vidéo avaient quand même plus de charisme, plus de vivacité et l'animation avait quand même un niveau largement supérieur... Tout comme les effets visuels comme celui du feu... Quand tu vois le vesseau allié en flamme tomber dans la ville ca a quand même stictement rien à voir avec le jeu in-game... Non, arretons...
blakguy publié le 24/08/2007 à 11:48
Bref, ça pue ce jeu
adun publié le 24/08/2007 à 11:49
Faut arreter de se baser sur cette vidéo fantasmagorique. ça ne sera possible en étant optimiste, qu'à la fin de vie de cette console ou de la 360, ou au pire, dans 10 ans, quand on aura des oeillères virtuelles vissées sur le crane. Non, attendons d'en voir plus, en ESPERANT être surpris. Après tout, l'optimisme auprès d'un jeu n'est pas que l'apanage de Nintendo, si je ne me trompe ...
heisenberg publié le 24/08/2007 à 11:50
Excali, c'est pas non plus parce que un FPS est largement supérieur à un autre en matière de graphismes qu'il est forcément mieux hein... Tu cites Crysis qui techniquement est bluffant, mais je crois qu'il ne faut pas se laisser aveugler par les vidéos, il faut aussi savoir prendre du recul et constater qu'on peu aussi bien prendre son pied à Metroid Prilme 3 qu'à Crysis... Et si c'est de belles images que tu veux, t'as cas aller au cinoche voir Ratatouille ou Transformers... J'veux dire, tu peux autant prendre ton pied sur Bomber Man 93 que sur Bomber Man Zero (ce derrnier est nul en passant...)
adun publié le 24/08/2007 à 11:52
Non, Blackguy, arrêtes :s
heisenberg publié le 24/08/2007 à 11:54
Qu'est ce que Nintendo vient faire dans cette histoire Adun ? On se l'demande... Toujours à vouloir chercher les gueguerres sur ce site... -___-
ps3wi360 publié le 24/08/2007 à 11:57
je dirais même pour appuyer [adun],[karnema] que de la part d'un newser ca fait un peu pitié mais bon .......sinon quand on sait que Crytek développe un moteur spéxcifique à la PS3 est peut être meilleur que le Cryengine 2 de crysis la 360 peut pas se targuer de cela ....
ninjafox publié le 24/08/2007 à 11:58
Blackguy a force de poster des news il a fini par se rendre compte que finalement la ps3 n'apporte casiment rien. On se rappelle de tout les proS qui disais Oui attendez 2007 vous aller moins rire. Aujourd'hui on dit 2008. Qu'est ce que je vois ? Un fps qui est basique beau sans plus de beau effet certes mais pour 2008 alors qu'aujourd'hui il y a deja mieux sur 360 bioschock mass effect sont deja supérieur a killzone2. esperont juste que les mois restant de dvl a killzone 2 seront redresser la pente car killzone 2 est loins d'etre un des plus beau fps. J'ai meme envie de dire qu'il est du niveau de halo3 sauf qu'il n'utilise que des couloirs et des couleurs charbon. Logiquement il utilise la meme technique que gow360 et vue sa date de sortie le niveau de gow est un minimum pour éviter la honte hors là c'est par encore gow alors que killzone2 devrait etre supérieur. Bref j'espère au moins qui s'aura égalé gow j'en demande pas plus apperrement avec la ps3 faut garder beaucoup de recul. Sur ps3 je trouve Haze bien plus beau techniquement que killzone2. Faut arretez d'etre aveuglé. Sa y est le gun il bouge bien a l'ecran sa fait next gen alors il tue tout killzone faut arreter il beau sans plsu du niveau de halo3 et encore faudrait que les texture soit moins baveuse pour etre du niveau de halo3. Gow j'en parle meme pas alors etre supérieur a gow je crois quec'est trop demandé.
adun publié le 24/08/2007 à 12:01
[Nipouch] Non, ce n'est pas mon but. Juste pour appuyer mon proposvisant à dire que l'on a le droit de se montrer optimiste aussi pour des projets sony. Qu'ils e sont pas forcment "sans âmes".[Ninjafox] Ce que tu prends, visiblement, c'est de très bonne qualité. On est en train de parler d'un jeu dont on ne sait rien, mais tut de suite, c'est condamnable ...
signus publié le 24/08/2007 à 12:01
Affligeant -_-' Bon je vais me consoler en me disant que la plupart des utilisateurs du site sont des gamins de 15 ans...
heisenberg publié le 24/08/2007 à 12:03
Adun, je ne vois pas qui a descendu Sony ici ?...
adun publié le 24/08/2007 à 12:04
Et puis il me semble que Killzone 2 n'utilise pas le même moteur que GOW, non ? Et puis dis moi, pour l'instant, et même plus tard, à part "le fameux Crysis (qui lui, par contre, semble sans âmes), qu'est-ce qui est plus beau que Gow en matière de fps, hein ?
blakguy publié le 24/08/2007 à 12:04
non mais sérieusement, ça a l'air vraiment pas mal mais je comprend pas tout le battage qui est fait sur ce jeu, c'est tout en fait. Il m'emballe pas au plus haut point ce jeu mais j'espère qu'il sera super bien, on verra bien
ninjafox publié le 24/08/2007 à 12:05
et voila sa y est vive la désinformation. Non [Ps3wi360] crytec dvl un moteur spécifique a la ps3 car elle ne peut fonctionner comme les autre. Crois moi c'est loin d'etre un moteur qui surpasse le cryengine2 c'est plutot une manoeuvrez pour palier au difficulté de la ps3. La 360 et le pc n'ont pas ce prblème et ne demande pas de tel recours. arreter de tout transformer il n'y a aucun truc supérieur pour la ps3 pour le moment sa prouve juste que la ps3 demande plsu de cout que faire un jeu sur pc ou 360. Bref la ps3 va avoir de plsu en plsu de mal a suivre la 360 et va demander plsu d'effort pour suivre. J'aime bien la désinformation et après au résultat finale ils s'étonnent que sa troll.....
adun publié le 24/08/2007 à 12:07
Mais personne voyons, personne ... on ne parle que du rammafge de ce jeu, alors qu'on a pas encore vu une once du gameplay véritable (enespérant que la video ne montrait pas le gameplay véritable ...)
ninjafox publié le 24/08/2007 à 12:14
[Adun] je pas parlr du moteur il me semble killzone utilse la meme technique que gow. a savoir des couloir et une pallette de couleur charbon. dans ce contexte fait un jeu tecniquement bluffant et plus facile que de faire un halo 3 ouvert et avec un grande pallette de couleur. Grace a cette technique tu obtiens de jeu comme re4 sur gc par exemple. Hors vue la date de sortie de killzone2 je trouve que etre aussi beau que gow c'est un minimum je dis bien minimum hors c'est loin de l'égaler pour le moment. Sachez aussi que tout les commentaire critiquant le jeu sont également valable les commentaire sa set pas juste a montrer a qu'elle poit on est impressionné. Dernière chose si killzone 2 se fait enflammer par la presse a sa sortie se sera la juste réponse a tout se battage fait par les proS qui n'ont rien d'autre comme espoir que se fps alors que je trouve deja haze plus impressionnat sur ps3. Killzone 2 sa va etre comme zelda tp tout un carnage un gros batage médiatique et surtout allimenté par le fanboyisme et au final sa va troller descendre le jeu aurange de simple fps.
heisenberg publié le 24/08/2007 à 12:15
Oui, bah y a les sceptiques et les optimistes, normal quoi... Moi j'ai dit que ce jeu n'avait rien pour lui pour le moment en vu de ces screens... C'est tout...
gemini publié le 24/08/2007 à 12:16
c'est clair, mais le battage est surtout dû à l'E3 2005... apres wait&sse, Guerilla s'en est pas trop mal sorti pour le moment. Moi j'aimerai bien voir un niveau en pleine journée par contre
ninjafox publié le 24/08/2007 à 12:20
C'ezst aussi du a des c** de pdg qsui dise que killzone 2 est mem mieux qu'en 2005 la grosse blague. vref c'est un fps normal qui est la suite d'un jeu très moyen pour le moment. Il beau sans plus (on est pas aussi bouffon que les proS pour dire que c'est moche hein) cetrtain effet de lumière sont bluffant mais pour le moment sa n'annonce rien de révolutionnaire et pour le moment je trouve que c'est meme pas un ht d'près ce que j'ai vue; Faut attendre killzone2 a encore pas mal de temps devant. Message au proS arretez baver sur killzone2 haze qui sort en fin d'année est deja suprieur a killzone 2.
ragdoll publié le 24/08/2007 à 12:23
Quoi que certains disent le jeu est quand même au dessus d'un FPS moyen ! L'utilisation du motion blur est tout simplement parfaite. Après certaines textures sont un peu légères et certains effets perfecibles mais ça reste globalement exellent. Tu m'as déçu sur ce coup Blakguy, je te pensais plus neutre...
adun publié le 24/08/2007 à 12:33
Moi, quand je vois ce jeu, ça me fait penser à une vision futuriste de Jin-Roh ...
heisenberg publié le 24/08/2007 à 12:36
Oui bah au passage, ca se voit qu'ils ont quand même bien pompé sur Jin Roh (enfin moi j'ai des doutes quoi)... Le character design est quasiment identique.
adun publié le 24/08/2007 à 12:37
Certain même. Il manque que la pétoire de taille (oups, ben ils l('ont d"jà sorti). Moi, c'est cette ambiance grisatre qui visiblement repousse certains qui me plait.
ps3wi360 publié le 24/08/2007 à 12:41
[ninjafox] je cite l'article liveplay3 "Ce dernier n’hésite pas à ajouter que "notre développement sur PS3 est plus abouti que les gens le croient en ce moment. La salle PS3 est séparée du reste du studio car nous avons des secrets technologiques développés qui ne sont pas liés au CryEngine 2". alors si désinformation il y a tu vas les voir si t'as du mal avec le farncais retournes à l'école.....quand je vois ça " La salle PS3 est séparée du reste du studio car nous avons des secrets technologiques développés qui ne sont pas liés au CryEngine 2" j'intérpréte comme cela ils ont développés un moteur qui technologiquement apporte des choses que le cry engine 2 n'apporte pas alors aulieu de faire les monsieur je sais tout t'es prié de tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler......de toute façon on peut pas dire que crytek s'engage autant sur 360 donc ca c'est une réalité
heisenberg publié le 24/08/2007 à 12:42
C'est pas qu'elle me repousse... C'est juste que c'est du déjà vu... Ca me rappelle trop Resistence ou Gears of War... Ou même certains jeux de seconde guerre mondiale... Au bout d'un moment, ca devient lassant.
ps3wi360 publié le 24/08/2007 à 12:45
[ninjafox] sinon je te propose un truc vu que tu es antisony et que tu veux faire croire que t'as la PS3 la prochaine fois évite les news sony tu sais si un truc t'intéresse pas ou si tu peux pas te le payer pas la peine de venir chier dessus pauvre type
ninjafox publié le 24/08/2007 à 12:49
ps3wii360 li le communiqué officiel est interprete comme il se doit. Si tu t'appuie sur les commentaires et sur les ont dit tu va aller loins dans la vie. Bref continue a revé tu comprend pas que lepc et la 360 ne demande pas de nouvelle technologie car la ps3 a un gros defat son cell. Il veulent créer une nuvelle base technologie adapté a la ps3 pour en tirer partie; Mais en aucun cas le cp ou meme la 3360 ne demande ca. Là t'est en train de me dire que crtytec est plus attiré par la ps3 que le pc qui lui est largement plsu puissant. Bref apprend a interpreté.
signus publié le 24/08/2007 à 12:57
Nipouch : franchement tu devrais jeter un oeil aux autres screenshots hd tirés du trailer, je trouve que le rendu n'a rien à voir avec gears of war et encore moins resistance (ces deux là sont déjà très différents). Le motion blur, les filtres utilisés, le type d'éclairage lui donne vraiment un rendu unique.
ps3wi360 publié le 24/08/2007 à 12:57
toi apprends à poster ou tu dois ce sera déjà bien mieux le communiqué officiel tu me le donnes je le lis mais en gros ca dira ce que j'ai cité car le travail de traduction est fidéle par liveplay3......ensuite encore une fois je n'ai pas parlé de préféré le PC à la PS3 je parle de consoles de salon si avec ça t'as du mal on peut rien pour toi enfait avec ton comm tu es en train de dire exactement ce quie st la réalité la 36 est une archi PC pur et dure donc pas besoin d'ajustement et la PS3 est une architecure plus pousée qui demande de l'investissement et on verra qu'à terme les investissemeznt fait par EPIC et Crytek donneront des jeux plus aboutis sur PS3 le temps aidant...
heisenberg publié le 24/08/2007 à 13:05
J'ai déjà vu les images HD, désolé mais je vois toujours du resistance... Juste la façon de zoomer et de viser ou encore le tracé des tires me le rappel fortement... Alors bon, t'inquiète pas pour moi, je suis un des rares sur ce site a être suffisament informé sur les jeux pour en sortir un avis crédible.
arrrghl publié le 24/08/2007 à 13:15
je me demande parfois si la next gen est capable d afficher des couleur autre que noir et blanc ... a chaque fois que je regarde une news d un jeu ps3 y a pas de couleur ...
heisenberg publié le 24/08/2007 à 13:20
Bah achète toi des lunettes d'urgence parce que entre Ratchet & Clank, Heavenly Sword, Drake's Fortune, Afrika ou Little Big Planet, crois moi que niveau couleurs on a d'quoi faire... oO
ps3wi360 publié le 24/08/2007 à 13:22
[arghhl] moi quand je vois des "jeux" Wii je me demande ou il sont ces fameux jeux non parce que sérieux j'en vois pas.... maintenant ton comm est d'un débile mon pauvre comme [ninjafox] si la console et ses jeux t'intéresse pas évite de poster
capcom publié le 24/08/2007 à 13:22
Je suis d'accord avec Blackguy.
arrrghl publié le 24/08/2007 à 13:27
bah dsl si je regarde l actu ps3 de lion et moi je voit que des jeux comme metal gear et celui ci ... et [Ps3wi360] pourquoi tu vien me parler de la wii ? j ai pas parler de la wii dans mon com precedent ? ...
dedad publié le 24/08/2007 à 13:37
Alala se que pouré faire nintendo avec une console comme la ps3......quand en voit se que nintendo peux faire avec une GC 1.5 (MG MP3 MK SSBB) niveau graphisme......Je me demande qui réalise le plus grand explois retro studio MP3 ou guérrilla KILLZONE 2......parcontre niveau qualité en c déja se que va donner MP3 quand a killzone pour l'instant propose juste de belle image HD merci ps3...... j'aimeré voir la qualité visuelle d'un killzonne sur wii juste pour voir si il sont capable de faire fort...... lol lol lol lol lol lol lol lol ........
ps3wi360 publié le 24/08/2007 à 13:50
[arghhl] dans ta question t'as la réponse avec en plus mon comm d'avant c'était pour te montrer comment ta remarque pouvait être pénible et surtout injustifié maintenant fais comme tu le sens t'as envie de passer pour un âne c'est ton probléme
akinen publié le 24/08/2007 à 13:54
incroyable tout ce bordel.Franchement,c'est ce genre de qualité que vous aviez sur ps2 ou bobox?Sans déconner,quelle bande de joueurs gatés!Eternel insatisfait, j'ai honte des gamers d'aujourd'hui!!Capable de détester un jeu juste en se basant sur la différence de qualité entre ses graphismes et ceux d'un jeu concurent.Maintenant qu'un jeu soit beau ou ultimement beau ça importe peu.Ce qui est important,c'est qu'il soit plus beau que le plus beau jeu disponible ou prévu dans sa catégorie...Moi j'vous le dis clairement,j'vous crache dessus...Quelle honte,allez jetez moi des pierres virtuel HD,je n'attends que ça!!!
shurax93 publié le 24/08/2007 à 14:01
Je trouve que leur palettes de couleurs est très limité (gris, gris clair et gris foncé), ils devrais faire quelque chose.
ragdoll publié le 24/08/2007 à 14:06
[Dedad] > Mdrrrr n'importequoi. God of War 2, un jeu PS2, est au dessu de n'importe quel jeu Wii. Alors tes comparaisons foireuses.
arrrghl publié le 24/08/2007 à 14:08
en quoi elle est penible ma remarque ? dsl mais pour quelqu un qui suis l actu ps3 de loin y a des quoi se posé des question ... de nombreux jeux qu on peut voir sur se support ( et aussi sur 360 ) sont limite en noir et blanc ... biensur certain jeux on de belle couleur comme la dit nipouch mais il y a trop de jeux noir et blanc a mon gout et franchement moi sa me donne pas envie de jouer ... enfin bon apres certain aime d autre non question de gout
howii publié le 24/08/2007 à 14:11
Blackguy > tu sais que t'es pitoyable ?! Je comprends que tout le tapage autour de ce jeu puisse t'emmerder mais de la à trouver des excuses bidons et infondées pour desendre a tout prix le soft de Guerilla là non...Je vois pas en quoi un FPS devrait offrir autre chose que des beaux graphismes, il faut tout de meme que cela reste un FPS, avec un excellent plaisir de jouer et basta. Si tu as des idées pour gagner en originalité, fais-en-nous part ou bien bosse dans le milieu et fait mieux ! Arrete un peu de vouloir te demarquer et chier sur n'importe quoi comme ça, c'est lassant. Tu ne peux pas nier que KZ2 à l'air vraiment inedit dans sa conception graphique, il a un "grain unique" comme l'a dit Nigel...
kenzy publié le 24/08/2007 à 14:21
Hors sujet " Folklore est mortel vous trouver pas ??? (Pour ceux qui l'on testé sur le PS Store)"
ps3wi360 publié le 24/08/2007 à 14:28
ben voilà [arghhl] chacun ses gouts et surtout arrête de généraliser à partir de quelques titres qui ne représente pasla majorité des softs en soft il y a VF5,Genji,Folk soul,RR7,VT3,Sonic,Ninja Gaiden, etc.... qui sont colorés mais comme tu le dis tu suis l'actualité PS3 de loin même je dirais de l'espace un truc ne la suit pas du tout ca t'évitera de passer pour un c**
signus publié le 24/08/2007 à 14:59
Kenzy : oui je viens de le prendre la démo (différente de la version jap !), il est vraiment très sympa. Faudra voir ce que ça donne sur la longueur mais pour l'instant c'est du tout bon
publié le 24/08/2007 à 14:59
Pas besoin d'un long discours : TROP BEAU
raoh38 publié le 24/08/2007 à 14:59
Ouai howii si simplifier les textures est pour toi une grande originalité et ben les developpeurs n'ont plus qu'a lissé tous les jeux au lieu de textures fines, regarde bien les textures des screens !
De plus y en a marre des jeux monocouleur, deja tu parles d'originalité graphique mais mgs4 le fait deja (avec que nuances jaunatres) donc oui k2 est joli mais non ce n'est pas une reference...c'est guerilla et non epic ou id software n'en fait pas les nouveaux dieux du fps.
Apres lair (qui c ramassé en note),maintenant heavely sword (7 sur 10 sur ign et seulement 6 sur edge), sur quoi les fanboys sony vont nourrir leurs espoirs, drakes ? killzone 2?
signus publié le 24/08/2007 à 15:09
Tu vas pas un peu vite là ? Lair on a eu que très peu de tests et certains sont bons, idem pour Heavenly sword (play mag et psx extreme sont des magazines généralistes juste pour info, mm si leur note me parait un peu excessive) Quand au 6/10 de Edge, c'est les mêmes qui osé mettre 4/10 à ZOE 2 anubis lol Un jeu qui ne mérite pas de moins de 8/10 (super fun, beau, scénario prenant, mais durée de vite un peu courte...).
raoh38 publié le 24/08/2007 à 15:19
Ok les notes sont subjectives mais c'etait pour dire qu'il y a eu beaucoup d'enflammage pour des jeux qui les ont mis sur piedestral alors que d'une on ne voyait des videos et des screens et que deux leurs editeurs respectifs n'ont pas une reputation a la capcom ou square pour susciter autant d'attentes !
Je te parie qu'apres ces semi deceptions beaucoup vont se refugier sur d'autres esclus bannales...
slaym14 publié le 24/08/2007 à 15:26
blakguy> toi dans le genre boulet tu est le meilleur! tu a la palme! nan mais arréte , qu'est ce qu'apporte de + un halo3 dal of duty ou haze...et pui kingdom hearts 1 était pas un hit le 2e oui...alors bon pourquoi pas kilzone ...m'enfin bon j'adore l'ambiance , sa va étre du grand spectacle...et puis bon , cité moi des jeux next gen originaux qui apporte quelque chose a leur genre? c'est términer sa mintenant! ou c'est trés rare! c'est difficle d'apporter qu'elque chose de nouveau aprés 2 génération! enfin bref blakguy t'est un boulet (restons poli)
deepdive publié le 24/08/2007 à 15:28
[Dedad]
Mais allez dite lui tous que la Ps3 est une merde et que KillZone 2 est sans interet....
Comme sa y sera content et il fermera sa gueule...
Ou surement en tant que Bon PRONintendo y va rappliquer en me balancant un discours que j'aurait pas envie de lire bourré de fautes "D'AURTAUGRAFE"...
ps3wi360 publié le 24/08/2007 à 15:31
[raoh38] tout comme les joueurs 360 s'enflamment sur les titres de cette console pourquoi la 360 devrait avoir des jeux encensé plus que la PS3 à quel titre tout est subjectif non??? moi je vois pas pourquoi on mettrai plus Halo3 sur un piedestal que KZ2 surtout que je viens de voir une vidéo HD récupéré cher gamersyde faut voir les anims de masterchief on dirait qu'il y a trois étapes à tout casser pour les jambes alors oui c'est beau mais bon ca fait limite deux ou trois étapes d'animations pour les jambes donc tout cela pour dire de quel droit dire que les joueurs PS3 n'ont pas le droit d'attendre HS,KZ2,etc..... au même titre que Bioshock,Halo3 etc.... le sont sur 360
ps3wi360 publié le 24/08/2007 à 15:45
[raoh] le probléme c'est que tout le monde croit avoir les gouts universels et être le seul vrai gamer donc pour peu que le mec ait une seule console il faut surtout pas que la console du voisin ait des jeux intéressant.Et aussi le fait que chacun fait entrer ses gouts personnels en jeu moi le mec qui attends halo 3,Mass Effect,Bioshocketc... tant mieux pour lui c'est pas mon trip je préfére attendre Drake,Ratchet,Warhawk,etc...mais quand le mec veut me dire que ses gouts sont les seuls qui vaillent désolé mais là ca passe pas
indasun publié le 24/08/2007 à 16:18
Et voila, une news Killzone... Et hope tous les frustrés du style Ninjafox, ki vient étaler sa haine sur chake news PS3, déboulent. Mais si vous etes des fauchés les mecs, tant pis pour vous !!!! Ce jeu, c'est simple, il n'y a pas plus beau sur console. "Mention Graphike" GAME CRITICS AWARDS E3 07... Bref, pas besoin de discuter de l'aspect graphike avec tous ces fanboys aigris. Maintenant, Blackguy ne fait pas trop de généralité... Bioshock ne m'attire pas du tout personellement. Mais je n'irais pas dire ke c'est un mauvais jeu contrairement à toi... Je m'abstiens de généralité... Alors dire ke Killzone est moyen parceke tu n'aime pas le style, c'est un peu osé. Mais je sais kil est dur d'admettre pr les pro bobox ke la PS3 à les plus beau jeu ds chakune des catégories : Killzone (FPS), Ratchet and Clank (Platform), GT5 Prologue (Course), Uncharted etc... C'est la vie koi...
indasun publié le 24/08/2007 à 16:22
Aussi, pr un jeu censé etre "moisie" selon les pro-frustrés, ils emportant pas mal de coms, vous trouvez pas ??? D'ailleurs c'est tjrs la meme histoire, les news PS3 sont pleines à craker, contrairement au vide intersidéral des news 360. Aussi pr ceux ki parlent des ventes, la PS3 se vend mieux partout ds le monde sauf aux USA... hehe...
gibbon publié le 24/08/2007 à 16:30
Haha Indasun, super l'agument du "z'avez pas d'argent alors z'etes frustrés lol", ca te décredibilise pas du tout, noooon !! Et puis j'adore la mention Graphique aux Game Awards, ouais, les memes qui ont aussi donné la mention Graphique en 2005 pour la video en PRECALCULE de Killzone 2 ! Haha j'adore les gars qui se torpillent tout seuls comme ca, suffit d'avoir un minimum de culture pour les démonter
indasun publié le 24/08/2007 à 16:37
Je sais meme pas si ce ke tu dis est vrai ??? Bref, meme si c'était le cas, il y avait-il mieux ke la démo précalculée de Killzone en 2005 ??? En toute logike, le jeu a donc remporter la palme. Je vois pas ou est le mal... Ils se sont simplement fait dupé sur la forme, mais pas sur le fond... D'un point de vu graphike, ils savent ce ki est beau diront nous. Maintenant, oui, c'est tjrs la meme histoire... Toutes les news Ps3 sont pollués par des pro-aigris... J'en conlut kils n'ont pas les moyens d'avoir une Ps3. Sinon, pk venir soulé a chake fois ??? Kelle est l'interet ??? Vouloir se rassurer de koi ??? Oui, MGS fait très mal aux dents, oui il y aura bientot FFS, oui la Ps3 monte enb puissance... Pas la peine d'etre amère, surtout ke la 360 partage d'excellent jeu avec le PC...
deepdive publié le 24/08/2007 à 16:40
[Gibbon]
Nan il a raison moi quand j'ai pas une thune j'suis frustré...
duster publié le 24/08/2007 à 16:41
Moi perso, ce je me laisse de marbre! Surtout que le 1 devaot defoncé Halo alors que c"etait une daube a mon gout et celui la ne me fait rien a cotre d'un bioshock, d'uun cod4 ou a coté d'un crysis
kenzy publié le 24/08/2007 à 16:44
Une suite généralement tente d'écouté les critiques de l'épisode précédent... Donnez lui une chance on juge pas un jeu sur le premier volet sinon on serait passer à coté de KH2, Zoe 2, Tekken 2 lol...
deepdive publié le 24/08/2007 à 16:50
[Kenzy] j'aurait preferer me tuer a coup de mort au rats plutot que de passer a coté de KH2
vjgvukvukhb publié le 24/08/2007 à 17:14
je suis de meme avis avec blakguy, sony avait dit ke killzone aller tuer halo 1, la blague! le jeu s'est fait tuer avant meme la sortie et halo 3 ferra du meme pour c jeu...c beau mais ya rien ici a me couper le souffle, moi je prefere tjrs le style visuel de COD4, je trouve ca plus avance et excellent ke killzone, ki est lui aussi beau mais pas plus!!
vjgvukvukhb publié le 24/08/2007 à 17:18
regardez moi la foto 3. le AI est stupide, ki se met devant son enemis comme ca avec un gros gun???? et je trouve les polygone sur les anemis pas bien fait, plat et sans detail...boderland detruit c jeu selon moi!!
adun publié le 24/08/2007 à 17:23
Eh, Ramses, tu t'es jamais dit que c'était juste pour les screens ? Franchement, j'aurais aimé faire constructifs, mais là, ça en deviet fatiguant. J'aimes pas parler aux murs ...
raoh38 publié le 24/08/2007 à 17:30
Ps3wii360 je suis d'accord avec toi chacun pensent avoir les meilleurs goyts mais dans le jeu video il y a certaines certitudes, un jeu capcom par exemple c'est un gage de qualité quasi certains, quand certaisn parlaient de heavely sword comme une baffe contre dm4 je rigolai doucement, ninja theory (1jeu xbox a leur actif en tout et pour tout) sortant de nulle part detronerait directement le maitre du genre tout ca parce que c'est une esclu ps3 ?
En gors a part enorme surprise je ne vois pas guerilla sortir un jeux fabuleux a tout point de vue alors que le premier etait tout juste moyen !
Halo 3 c'est simple c'est le descendant d'une serie adulé et respecté par des millions de fans depuis son lancement , halo premier du nom etait une claque ce qui n'est pas le cas de kill zone 1 donc voila ....
Une question tu fais plus confiance a des jeux d'editeurs comme capcom,square,konami ou epic ou a des guerilla,ninja theory,ou autre factor 5 ?
Pour les ventes moi je vois un ecart de 6 millions entre le 2 qui n'a césseé de grandire depuis le debut de l'année et que la ps3 n'a jamais passé devant la x360 aux usa depuis son lancement, des bides software niveau charts assez impressionnants et une fin d'année qui sannonce tres delicate pour eux , a part ca tout va bien pour sony....
signus publié le 24/08/2007 à 17:32
Ramses : franchement ça m'étonnerait qu'ils aient dit ça, surtout qu'à l'époque Guerrilla était encore un petit studio indépendant, rien à voir avec Bungie qui était déjà first party de MS et qui disposait certainement d'un budget plus conséquent. Ce sont les fanboys MS qui se sont empressés de le comparer à Halo. Aujourd'hui les choses ont changé, guerrilla appartient désormais à Sony qui a investit 40 millions de dollars dans le projet (avec une équipe de plus 120 personnes), c'est pas du tout la même envergure. Je ne dis pas que jeu cher = bon jeu attention juste que sony n'aurait pas invesit autant s'ils n'avaient pas entièrement confiance au talent de leur équipe. Moi je dis arrêtez de jouer les madame irma et attendez d'en voir plus, le jeu n'est pas prêt de sortir **** Sinon je vais surement me faire tirer dessus mais je préfère killzone 1 à halo ^^
indasun publié le 24/08/2007 à 17:49
Raoh 38... Juste sur les ventes... L'écart ne plus ke de 5 million maintenant... Wahooooouh hallucinant pr une console sortie plus d'1 an à l'avance... Ahah !!! Maintenant si l'on fait le total des ventes sur 1 semain ds le monde entier, la Ps3 est devant : http://vgchartz.com/weekly.php /> Bref, moi je vois juste une console ki n'est soutenu ke par le marché américain... On rigolera bien kan les japs achèterons la Ps3 en masse !
blakguy publié le 24/08/2007 à 17:59
Sérieusement, des fois il faut prendre un peu de recul sur ce que je dis, c'était de la provoc, j'ai rien contre ce jeu moi au contraire mais disons que c'était un peu pour vous taquiner quoi bref, on veux tous qu'il soit bien et puis c'est tout
gibbon publié le 24/08/2007 à 18:03
Indasun, oui c'est vrai, cherche un peu sur le site de ces fameux GamesCriticsAwards (.com) que tu apprecies tant (sans connaitre ?). Et a mon gout, de facon purement objective, quelque chose qui donne un prix des plus beaux graphismes de jeux a une video en précalculée ne pourra jamais etre pris au serieux. Alors quand on voit que ce meme prix est décerné, 2 ans plus tard, a un resultat qui est inferieur a cette video... Haha.
raoh38 publié le 24/08/2007 à 18:35
Non indasun c'est 6 million sur vgcharts et encore plus sur next gen wars et oui c'est un tres gros ecart vu les ventes actuelles des 2 machines qui sont en concurence direct....
Il se vend beaucoup plus de jeux sur x360, celle ci meme a ses devut vendaient bien plus de softs, enfin depuis que la ps3 est sortit l'ecart n'a cessé d'augmenter en faveur de la x360 face a la ps3.
Fait la comparaison entre les 2 sur vgcharts tu verras les courbes par toi meme...
Ouai le marché jap deja il est 2 fois plus petit que les us et aussi la wii est archi dominatrice la bas et il faut savoir que les japonais sont tres esclusiffs a une machine, la ps3 c'est sur se vendra assez bien la bas mais les standarts de la ps2 seront inatteignables !
slaym14 publié le 24/08/2007 à 21:11
blahguy > mouai mouai tu t'en tire bien --' lol j
ps3wi360 publié le 24/08/2007 à 22:13
[raoh] et ???? je te rappel qu'à lépoque les joueurs Xbox s'extasiait avec kung fu chaos le 1er jeu de ninja theory et justement ce défoncage ne serait il pa sdû au fait qu'ils ont choisis la PS3 tout comme factor 5 avec lair qui se fait dégommer je pense pas être loin de la vérité en tout cas que le choix du support PS3 influe directement sur certains comportement....des exemples de compagnies ayant fait un premier jeu détronant les maitres du genre il y en et d'ailleurs il faut bien un jour que les dévs qui sont des références maintenant aient un jour sorti un jeu qui a justement écarté une référence ton raisonnement est stupide....je vais te répondrez je fais confiance à ce que je vois et ressent et factor 5 avec lair ,ninja theory avec Heavenly Sword me convainc plus que bungie avec son Halo 3 qui d'ailleurs est un genre que je déteste voilà en fait les jeux sur 360 me conviennent pas pour le moment......et plus globalement je supporte la stratégie de sony de fournir des titres inédits et des nouvelles licences plutôt que de faire comme MS qui achétent des licences aux tiers qui ont fait la gloire de la PS1 et de la PS2 quand on dit que MS n'a pas d'âme ou que ses jeux n'ont aps d'âme faut pas chercher de l'anti MS mais plutôt un constat sony est arrivé avec sa PS1 en faisant confiance aux tiers européens à une époque ou les japonais étaient priroritaire et à des petits studios jap q sur qui personne n'aurait parié qui ont donné naissance à des séries cultes alors oui la stratégie de sony sur PS3 me convient car elle revient à ces principes....
gemini publié le 24/08/2007 à 22:27
en attendant allez donc lire les previews d'ign et de gamespot sur Killzone 2.. Le jeu leur plait plus que bien^^
kenzy publié le 25/08/2007 à 01:20
http://www.gametrailers.com/player/24038.html regarder cette video au lieu de parler pour rien
raoh38 publié le 25/08/2007 à 01:39
Ouai kung fu kaps personne ne s'extasié, faut que tu me ressorts les coms,hein car sur xbox tu avais du ninja gaiden, pour te dire je ne me souvenais meme pas de ce jeu alors que j'avais la xbox c'est qu'il a du passé inapercu aussi...
Pour les devs c'etait plus facile d'emerger avant maintenant avec les moyens financiers mais aussi humain c'est beaucoup plus delicat alors qu'un grand studio qui possede plusieurs grosses equipes de developpement plus des mecs bien experimentés ca ne s'invente pas !
Alors oui un petit studio peut realisé de jolo graphismes mais il lui difficile de faire un jeu complet comme heavely qui semble avoir une petite durée de vie et lair dont la jouabilité est carrement mauvaise....
Pour la ps1 et ps2 je suis d'accord sony a fait du tres bon boulot mais il faut avoué que la ils se sont carremnt plantés, c'est meme inexplicable qu'ils en soivent arrivé la tellement il dominait le marché de la tete et des epaules, faire d'aussi grosses erreurs strategiques avec leur experience...
Oui shadow55 le probleme c'est que les previews sont toujours prometteuses mais quand arrive la version finale ca peut changé de tout au tout, mais je pense que killzone 2 devrait etre le jeu sony qui tirera vraiment son epingle du jeu plus qu'un lair,heavely sword ou autre drakes.
vjgvukvukhb publié le 25/08/2007 à 05:09
signus>>> tu habietr sous une pierre ou quoi??? sony a vanter ce jeu comme le halo-killer, va lire les preview, annonces etc sur le 1 et tu verras...
indasun publié le 25/08/2007 à 07:56
Roah, vontre la mauvaise foi : http://vgchartz.com/worldcons.php C'est bien 5 millions d'écart selon les derniers chiffres en dates. Après tout ces sites ne sont pas forcément à jour comme Nex Gen War. Ensuite tu ne fé ke spéculer sur la manière de consommer des japonais. La Ps3 rattrape justement son retard et se vend mieux à l'heure actuelle ds le monde entier ke la 360 ! C'est un fait...
ps3wi360 publié le 25/08/2007 à 08:39
[raoh]"Pour la ps1 et ps2 je suis d'accord sony a fait du tres bon boulot mais il faut avoué que la ils se sont carremnt plantés, c'est meme inexplicable qu'ils en soivent arrivé la tellement il dominait le marché de la tete et des epaules, faire d'aussi grosses erreurs strategiques avec leur experience... " ben écoute laisse le temps faire on verra tu sais sony c'est pas des nains ils savent ce qu'ils font donc on verra dans un an comment ca aura évolué mais surtout ce qu'il faudrait pas perdre de vue c'est que les trois constructeurs peuvent cohabiter mais seulement faudrait que les tiers le comprennent et qu'au lieu de penser à la rentabilité on reviennent comme à l'époque SNES/MD ou des tiers faisaient des jeux exclu et des licences différentes pour chaque bécane car sinon ca sera eux les grands perdant ..........la PS3 pour moi se justifie rien que par le parti de Sony avec ses propres studios et les studios second party de donner des jeux à sa bécane.....si les mecs sont pas content des jeux fournis qu'ils aillent voir ailleurs mais je vois ce besoin de venir dire non y a mieux sur 360 achettez pas la PS3 ca devient soulant pour être poli
signus publié le 25/08/2007 à 09:58
Nouvelle préview sur Gamespot. Ils trouvent le jeu aussi agréable à jouer qu'à regarder
toadodou publié le 25/08/2007 à 14:01
Pas trop mal graphiquement, mais rien d'éxtraordinaire. Style très épuré, le tout ne me fait ni chaud, ni froid, je passe mon chemin.
capcom01 publié le 25/08/2007 à 20:10
je suis d'accord avec Sharku, Killzone deux est une référence pour les FPS sur ps3 , ainsi que Crysis et UT2007
pseuroc publié le 26/08/2007 à 08:39
la seule question pour sony est: est-ce que killzone 2 va faire vendre de la console, est-ce q uen mattant ce jeu, les joueurs se disent: putin, me faut cette console et ce game?
elle est la la question, je pense que sony doit prendre des risques et pas se reposer sur des jeux "ouaicbon" qui mixe du call of honor ou du gear of jinro, la seule solution maitenant c est de sortir la machine a créer et de balancer une license qui pete tout, une nouvelle license charismatique avec de l innovation etc....car quand on voit lair et ses combats foireux pas fun, heavenly sword et ses QTE les plus pourris de l histoire du jeux video, moi je dit non, faut arreter de prendre un titre moyennement passable et de le tirer vers le haut au rang d incontournable, c est fini ca, c est pas la solution.

Sony n est plus tout seul, il es la le soucis, ya 10 ans, la ps3 aurait cartonné meme avec ces jeux la, ben maitenant non, a force de se reposer sur son cul sans prendre le moindre risque ben la chaise de l hegemonie videoludique commence a plier.

et ne pensez pas que je suis anti-sony, j ai passé de fabuleux moments avec leurs consoles passées.
bovvser publié le 30/08/2007 à 22:54
Je trouve ça super crédible, ça bouge trés bien en +
Fiche descriptif
Killzone 2
8
Support : PlayStation 3
Développeur : Guerrilla
Genre : FPS
Multijoueur : Oui
Sortie européenne : 25/02/2009
Sortie américaine : 27/02/2009