
Silent Hill, le film en photos
Le film basé sur la série terrifiante de
Konami,
Silent Hill, s'illustre à travers de nouvelles photos. Réalisé par Christophe Gans (Le pacte des Loups), le film nous raconte l'histoire de Rose (Radha Mitchell) qui recherche désespérément sa fille Sharon piégée dans la ville de Silent Hill. Prévu en 2006 sur grand écran, espérons qu'il ne fasse pas le même flop que
Resident Evil premier du nom.
publié le 11/10/2005 à 19:39 par
Gamekyo
Mais ça ne me fait guère penser à Silent hill ces images.
Ganz est un Passionner du Japon et du Jeux Videos donc j 'ai totalement confiance en lui No Problemos for Me.Et qui plus est c 'est un Gars Génial.
Sinon la femme flic c surement pour l affiche pour faire venir le jaky lol! a voir ...
Ensuite, on peut etre optimiste : qui sait ce que Gans nous reserve apres Soulcalibu... pardon, le Pacte des Loups ...
Resident 1 & 2 sont des Nanards un point c'est tous qui ne meritent meme pas d'etre assimiler en quoi que ce soit a Bio Hazard tellement ils sont Mauvais. Et dire que normalement se devait etre George Romero qui devait faire le film de Bio , mais Capcom a preferer les Dollards a un bon Scenarios.Paul Anderson a meme massacrer Aliens Versus Predator.