On est encore loin de connaître tous les plans pour l'E3 2021 mais l'ESA a tout de même annoncé que le show qui se tiendra du 12 au 15 juin aura droit à des intervenants de taille dont, confirmés pour le moment, Nintendo, Microsoft Xbox, Capcom, Konami, Ubisoft, Take-Two Interactive, Warner Bros, Koch Media et « bien d'autres... ».
Encore une fois, on ignore si les apparitions se feront dans le cadre de live medley ou si certains (notamment Microsoft et Nintendo) proposeront de vrais « Directs » ou choses du genre.
Dans le même temps, PC Gamer et GamesRadar s'associent pour faire pliaisr à la Master Race avec tout d'abord le PC Gaming Show signé le 13 mai, suivi pile après du Future Games Show. A eux deux, les lives cumuleront plus de 2h30 d'annonces et de trailers.

.
.
.
.
.
Mais comme il s'agit de Nintendo, on aura Mario Party 2/ Un perso Smash Bros et Ring Fit 2.
Ciao bye bye.
Le summer game fest de Geoff Keighley aura lieu aussi uniquement sur le mois de Juin, contrairement à l'an dernier où ça s'était déroulé sur 3 mois.
Et pendant ce temps Sony et Square Enix vont encore sécher la classe pour continuer leur petite espacade en amoureux ^_^
J'en dirai pas plus (car je sais rien tout simplement
(ou pas...)
gaeon Sony-san et Square Enix-chan vont devoir finir par officialiser leur relation, à force cela fait long quand même
gaeon Franchement depuis que Sony fait ces show privé ca fait de moins en moins rêver
Sony et square ont encore du temps devant eux pour rejoindre la bande.
SGF : tout le mois de juin
E3 : une semaine durant le mois de juin
Gamescom : une semaine durant le mois d'août
(sans oublier les événements de GamesRadar, IGN & co)
C'est pas une question de grosse tête Sony sont en désaccord avec l'ESA.
Franchement, ça s'annonce BEAUCOUP mieux que je pensais.
Sony on a l'habitude, hors covid le divorce avec l'E3 était déjà décrété, mais ils auront un state of play (j'espère) cet été.
En même temps l'E3 physique est avant tout un évènement professionnel, hors là c'est bien plus pour le public donc le week end c'est bien plus pratique, qu'un mardi.
mugimando Je pense également que ce mettre a l'écart de l'E3 n'est pas un bon plan. Remarque le grand public s'en fou de tout ça!
gaeon Leurs state of play est d'un ennuie c'est affligeant !
D'après les rumeurs (ça vaut ce que ça vaut) le désaccord était sur le fait que l'E3 allait forcer plus avec les "influenceurs" et que Sony était pas fan de cette direction.
Il voulait que le Salon reste pour les journalistes au niveau des shows (avec aucun influencer) et après ouvert au public etc c'est ce que la rumeur disait.
e3ologue Oh le flashback! Les babes! J'avais complètement zappé! Les sites faisaient tous des compilations des babes. Un article tjrs très attendu au tournant xD
Il doit tjrs y en avoir remarque mais c'est plus des animateurs/trices sapés normalements.