
Star Wars Squadrons ne sera pas un jeu à service
Répondant aux questions de Game Informer, Ian Frazier de Motive Studios a annoncé la volonté pour Electronic Arts de faire de Star Wars Squadrons un titre complet à son lancement, appuyant qu'il ne s'agit aucunement d'un jeu à suivi comme pouvait l'être Star Wars Battlefront II avec sa brouette de MAJ. Tout sera là dès la sortie le 2 octobre, même si rien n'empêchera un ou deux packs DLC (payants ou pas) comme dans un produit standard.
Preuve d'une certaine générosité en passant, on nous confirme que le jeu sera vendu aux alentours des 40€, et qu'il n'y aura aucune forme de micro-transactions : que ce soit pour des skins ou du matos, tout sera à débloquer manuellement et pas autrement.
posted the 06/22/2020 at 11:06 AM by
Gamekyo
Bon par contre ils ont beau dire qu'il n'y aura pas de suivi avec plein de MAJ, je suis quand même sceptique. Quand tu bosses sur un jeu Star Wars de base tu dois déjà avoir une pelle de contenus bien au chaud à lourder avant même la sortie du titre. Là vous allez pas me faire croire qu'ils ont bossé que sur 8 vaisseaux et basta... D'ailleurs ça serait décevant par rapport à ce qu'était le jeu de base.
Il se passe quoi chez EA ?
Enfin c'est cool pour nous