Koei Tecmo : NiOh proche des 3 millions, et la belle performance d'Atelier Ryza
Le bal des résultats fiscaux reprend doucement pour donner le bilan du dernier trimestre 2019, avec Koei Tecmo qui signale notamment une année semblable à la précédente (donc largement dans le vert) malgré le peu de grosses sorties même s'il faut signaler l'excellente performance d'Atelier Ryza qui vient prouver à nouveau que, parfois, l'ambition peut bien payer : avec 350.000 ventes (PC, PS4, Switch), cet épisode devrait devenir incessamment sous peu le plus vendu de la franchise, devant Atelier Sophie et ses 370.000 unités.
De son coté, NiOh continue de faire sa route avec 2,95 millions de ventes depuis sa sortie (+170.000 durant les fêtes), préparant le terrain pour NiOh 2 qui le 13 mars constituera la principale cartouche de l'éditeur pour ce Q1 2020 avec Fairy Tail (19 mars), tout en grattant quelques sous grâce à Persona 5 Scramble (Omega Force appartenant à Koei Tecmo).
posted the 01/27/2020 at 03:47 PM by
Gamekyo
Vivement le 13 mars.
et pour nioh no comment ce jeu est une tuerie qui le mérite.
Pour Atelier Ryza, le score est bon, mais pas ouf. Si on compare avec Atelier Sophie, ce dernier était certes sorti sur quatre supports (PS3, PS Vita, PS4 et PC), mais il n'est sorti en occident que sur PS Vita, PS4 et PC. En plus de sortir uniquement en dématérialisé sur PS Vita. Sans oublier le fait que la PS3 et la PS Vita étaient déjà mortes.
Alors que pour Atelier Ryza, il est sorti sur trois supports (PS4, Switch et PC) partout dans le monde et qu'il est sorti en boîte sur PS4 et Switch mondialement. Sans oublier le fait que les supports actuels sur lequel il est sorti sont loin d'être morts. Donc j'ai envie de dire encore heureux qu'il fasse partie des meilleures ventes de la saga.
Par contre Shanks, il y a pas de chiffres de vente pour Atelier Lulua par hasard ?
nop. le communiqué a juste mentionner Sophie.