
L.A. Noire : en UK, la Switch ne démérite pas
En attendant le nouveau rapport qui tombera dans quelques heures, Gfk revient rapidement sur les charts UK de la mi-novembre où l'on voyait L.A. Noire démarrait à la 8ème place, voir même à la 7ème si l'on s'amusait à fusionner les ventes des deux dernières éditions de Pokémon.
Un placement correct pour le remaster d'un titre qui n'avait pas rencontré grand-succès sur old-gen et l'institut vient cette fois nous balancer le ratio avec donc la PS4 qui l'emporte (51 % des ventes), suivi de la Xbox One à 26 % et enfin la Switch qui s'en sort très bien au regard de son parc avec 20 %.
Oui, nous avons remarqué que l'ensemble fait 97 % et l'on estimera donc qu'avec ce retour sur la scène, quelques retardataires ont pu craquer pour des versions PS3 & 360, ou alors tout simplement PC en attendant l'édition VR de décembre.
Who likes this ?
link49,
samlokal,
captaintoad974,
zabuza,
bisba,
raph64,
furtifdor,
leblogdeshacka,
mattewlogan,
killia,
tireurfou,
johnlaff
posted the 11/27/2017 at 09:40 AM by
Gamekyo
l'atout play anywhere rend son marché différent de celui de la concurrence, la switch offre une vraie place aux tiers pouvant proposer une version portable de leurs jeux.
Et la Vita dispose d’un catalogue bien plus conséquent (qualitativement & quantitativement) que la Switch au passage. Mais bon quel intérêt de comparer deux machines différentes et qui n’ont même pas le même nombre d’années d’existence...
C’est usant de voir des gens régulièrement (et bêtement) rabaisser une machine pour en encenser une autre. Si vous souhaitez le faire, faites-le bien, s’il vous plaît.
La bonne nouvelle du coup c'est que les tiers vous tous être satisfaits de leurs ventes sur cette console, ils ne risquent donc pas de la lâcher de si tôt !
Entre les indé , les portages tiers ou maisons et ses exclues j'en suis moi-même choqué.
Le côté 2 en 1 est juste le parfait positionnement de la part de Nintendo.
Monsieur nintendo, activer les disque dur externe svp