
Overwatch : 10 millions de joueurs sur la beta
Dire que le FPS multijoueur de Blizzard Entertainment est attendu est visiblement un doux euphémisme tant les chiffres de la beta impressionnent. Le studio californien vient en effet d'annoncer que l'open beta lancée le week-end dernier sur PC, Xbox One et PS4 avait rassemblée près de 10 millions de joueurs, 9,7 pour être précis.
Un chiffre incroyable qui témoigne de l'engouement autour de cette nouvelle franchise qui fut autrefois un MMO doit-on le rappeler à toute fin utile, et qui s'est transformé d'un coup de baguette magique en un FPS multi compétitif, qui a vocation a rassembler les joueurs amateurs d'eSport.
Sortie prévue le 24 mai prochain.
posted the 05/13/2016 at 04:17 AM by
Gamekyo
Mais je me souvenais (peut être à tord) de chiffres plus haut pour l'open béta de diablo 3 par exemple.
J'avais deja preco le jeu
Par conte il faut absolument qu il rajoute des mode de jeux sinon je sent que je vais lacher l'affaire 2-3 semaine apres la sortie du jeux
Surtout Alphacast il m'a tué lool.
Vivement le 24 mai,ça va être le feu de nouveau et pour de bon cette fois
zampa Oui pour les modes va falloir qu'ils se dépechent je pense,pour un FPS c'est important,mais faut pas s'attendre à des captures de drapeaux,je pense pas que ça marchera avec ce genre.
Moi j'en attendais rien, j'ai testé la bêta par curiosité et j'ai complètement adoré ! J'ai retourné la bêta dans tous les sens.
Déjà préco aussi, et vivement
Ils n'ont pas donné les chiffres de l'open beta, on estime que cela devait aussi tourner autour de 10 millions de joueurs d'après IGN, sans confirmation.
Sachant que Diablo 3 était extrêmement attendu, on peut raisonnablement penser que Overwatch est donc lui aussi très attendu. (Mais il est multisupport, ca aide. A l'époque Diablo 3 ne l'était pas.)
J'espère avoir une meilleure connec' à temps...
Même si j'ai aimé la béta. Je trouve qu'on est très en dessous de la concurrence (sur tout les points mise à part le fun mais ça c'est subjectif) pour une boite qui fait un C.A aussi énorme.