
Fable Legends n'est pas encore enterré
Nouveau rebondissement dans l'affaire Lionhead Studios, studio first-party en passe de fermeture, conduisant inéluctablement à l'annulation de Fable Legends... ou presque.
Car on apprend en effet aujourd'hui de la part de MCV, selon ses sources proches du studio, que le personnel encore sous contrat (les intérimaires sont partis) a été interrogé pour savoir s'ils souhaitaient continuer le développement de Fable Legends, avec néanmoins toujours la possibilité de partir s'ils le souhaitaient.
On imagine qu'une reprise du développement ne sera pas sans condition, et il est même probable que le chantier soit repris par un autre studio first-party (ou la création d'un nouveau).
A suivre...
posted the 04/07/2016 at 03:46 PM by
Gamekyo
vous faite Fable 4 point barre !
Yeah...
L'autre choix une partie des devs font un nouveau studio indépendant de MS, avec en sus un partenariat pour s'occuper sur Legends
Quoi qu'il arrive, rideau pour lionhead à la fin du mois
C'est pas vraiment ça. Le développement a été annulé alors que la fermeture du studio reste une interrogation. Donc l'annulation n'est pas tributaire de la fermeture de Lionhead. C'est un détail, mais c'est quand même ça.