
PS VR : une conférence à la GDC
Quelques jours avant le lancement de l'Oculus Rift (599$) et du HTC Vite (799$), Sony aura l'occasion de faire le point sur son PlayStation VR avec la promesse d'une conférence lors de la GDC 2016, plus précisément le 15 mars à 23h00 (heure française), suivi peu après une salve d'essais pour les journalistes sur place.
Pour autant, on ignore pour le moment si la présentation sera retransmise en live sur le net, et surtout si ce sera l'occasion de faire le point sur les deux grandes inconnues restantes : la date de sortie et le prix.
posted the 02/24/2016 at 09:11 AM by
Gamekyo
et pour le pack 699€ pourquoi pas, mais je pense pas qu'un pack soit annoncé.
Le psVR sera le seul produit de ce type sur PS4.
Il ne faut pas confondre le Htc et l'occulus avec le PsVR, qui les deux premiers se tournent vers plusieurs industries.
La concurrence et les yeux avec un prix pareil, car je n'imagine même pas ma qualité des écrans pour un prix de 299€
Sinon il n'en faudra plus pour être convaincu par ce PS VR car en l'état, de ce que j'ai vu c'est grandiose au niveau jeux.
Des expériences tout au plus et rien de bien folichon pour le moment...en dehors de DriveClub, la plupart des truc présenté étaient moches et plutôt nuls même.
En espérant que ça ne devienne pas le "kinect" de Sony
http://www.get-top-news.com/news-11795349.html
On a un écran en 1080p, sans doute moins coûteux que les deux écrans distinct avec du 1200p pour l'ensemble et ceci pour les deux autres casques.
L'Oculus Rift est à 600 dollars mais en pack avec deux jeux et une manette.
Le HTC Vive est à 800 dollars en pack avec ses deux manettes, la technologie embarquée du casque bien plus fournie et deux jeux.
Sans compter que Facebook, après le rachat d'Oculus à 2 millards de dollars, compte sans doute sur une marge avec son casque, et que HTC aussi devrait se faire une marge. Ce que Sony ne fera pas forcément au vu de sa politique avec ses consoles de jeux.
Bref, tout ça pour dire qu'on peut espérer un prix très correct pour le PS VR.
Ca veut rien dire c'est pas la qualité qui détermine le prix, c'est ton positionnement produit, ta cible client ou le positionnement de ta marque (low price, medium, premium ou luxe).
Tu penses que les meilleurs smartphone ou PC sont ceux que tu paies le plus cher ?... ça n'a jamais été le cas pourtant.