
Rumeur : vers un Fallout 3 Remaster ?
Surprenante rumeur du jour : et si Bethesda sortait prochainement un Remaster de Fallout 3 ? Pour comprendre d'où vient tout cela, il faut partir vers l'Allemagne, où l'éditeur s'est lancé depuis quelques temps dans une très longue procédure pour que Fallout 3 soit enlevé avant l'heure de la liste des jeux bannis Outre-Rhin.
En effet, chaque groupe dans l'industrie a le droit de tenter une relance dix ans après avoir vu son jeu banni en Allemagne, généralement pour un certain degré de violence. Fallout 3 a été interdit en 2009 mais Bethesda est parvenu à obtenir une radiation de la liste au bout de sept ans, les juges ayant considéré que la violence émise dans le jeu n'avait aujourd'hui plus la même portée pour les jeunes joueurs (probablement habitués à pire depuis).
Mais pourquoi avoir mis tout cela en place plutôt que d'abandonner simplement ou d'attendre une procédure normale dans trois ans ? Bethesda déclare que nous aurons la réponse « dans quelques semaines ». Patience donc.
posted the 02/16/2016 at 11:22 AM by
Gamekyo
+1 New Vegas est tellement supérieur en tout point au 3
Après oui, les quètes sont bien plus interessantes que dans le 3, mais la map sans interêt ne m'a pas donné envie d'aller jusqu'au bout.
Tu rigoles ou quoi ?
La map de New Vegas est une vraie map tu peux pas aller ou tu veux et le level design est au top perso j'ai bien plus aimé la map de New Vegas que celle du 3 avec son Washington complètement labyrinthique. Certains lieux de la map de New Vegas sont complètement uniques comme l'abri recouvert de verdure ou la ville des Super Mutants.
Alfb
Encore une fois +1
Cesse donc d'être aussi catégorique pour changer, c'est avant tout une histoire de goût !
Non new vegas n'est pas meilleur pour un bon paquet de joueur et il y a tout autant de lieu inédit et completement magique/Wtf dans Fallout3 (tour des millionaires, cite des esclave, base des vampires, village sylvain, île du savent fou, sous sol de barbare , vaisseau alien...). Et la map est aussi une vrai map et j'ai preféré perso les histoires du 3
le 3 sur pc est modable,il est rétro sur one et de plus offert avec le 4.
seul les éventuels possesseurs de ps4 pourraient y trouver un intérêt.
du coup j'y crois moyen.
Si ils sortent Fallout 3 je passe mon tour cet opus fait honte a la scenario avec son univers qui ne respecte pas Fallout et son scenario bancal comme tous ceux de Bethesda.
weepangel justement c'est illogique que DC doit une ruine pleine de radiations comme si les bombes etaient tombées y a 10 ans, dans l'univers de Fallout la guerre nucleaire a eu lieu y a plus de 200 ans, et Fallout c'est avant tout une histoire qui montre comment les hommes vivent apres l'apocalypse, les villes ont été reconstruites etc, Bethesda ont rien compris et confondus avec Mad Max j'ai l'impression. En tout cas ils sont a coté de la plaque, et le level design de Washington est degeu avec ce metro prise de tete et la circulation labyrinthique dans DC qui est tout sauf fun.
Totalement d'accord !
Maintenant si en plus de la refonte technique il y a du nouveau contenu, le tout à prix raisonnable, pourquoi pas. Mais je n'y crois pas un seul instant à ce F3 remasterisé.
Il faut aussi faire attention à ne pas trop encourager les éditeurs dans leur délire de remasters...