
Evolve : déjà une édition Ultimate
Bien que possédant d'indéniables qualités, Evolve n'aura pas réussi à attirer une grosse communauté sur la longueur (absence de solo, formule qui manquait de souplesse...), et il n'aura fallu que neuf mois pour que le titre s'offre l'habituelle dernière chance : la version GOTY.
Cette dernière vient d'être listé pour le 6 novembre par Amazon (PS4 & One), incluant pour une soixantaine d'euros le contenu de base et la totalité des DLC dont les deux Season Pass (25€ chacun à l'origine).
posted the 10/05/2015 at 10:04 PM by
Gamekyo
Ça leur apprendra à faire un jeu au contenu rachitique et un système économique dégueulasse
En tous les cas Valve ont vraiment du flaire ...
Je ne pense pas que le contenu soit un problème.
Left 4 Dead n'avait pas grand-chose à proposer par exemple.
Mais l'ennui avec Evolve, c'est son manque total de renouvellement et une formule qui ne fonctionne que dans des conditions très précises. Ils ont fait un jeu tellement "carré" qu'au moindre problème dans l'équipe ou contre l'adversaire, l'intérêt du jeu vole en éclat.
Qu'ils appellent Valve et retournent sur Left 4 Dead 3...
?
12 Créatures, ce gros LOL quoi... La plus grosse blague de tous les temps... Déjà avec 4 monstres t'as 4 façons de joué différentes mélangées aux maps et aux chasseurs affrontés parce qu'on ne joue pas le monstre de la même façon en fonction des chasseurs affrontés oui, et en plus tout le monde ne joue pas le monstre ou tel ou tel chasseur dans une situation identique.
Donc un seul perso' peut être joué de plusieurs dizaines de façons différentes faisant varier le gameplay, mais ça, seul les joueurs d'Evolve le savent, les autres crachent dessus sans rien connaître du soft et affirment avoir raison...
Désespérant...