
Chine : la Xbox One passe region-free
Sans même une annonce officielle a préalable, nous apprenons aujourd'hui que Microsoft a proposé une mise à jour Xbox One en Chine pour tout simplement supprimer le region-lock (à l'instar de la PS4), permettant aux utilisateurs locaux de pouvoir enfin utiliser n'importe quel jeu venu de tous les territoires.
Bien entendu, et tout comme sur PS4 là encore, le Store n'est pas concerné par ce fait et impossible de trouver par exemple certains DLC mais probable que cela sera l'une des prochaines étapes dans la conquête (difficile) de ce marché.
posted the 04/07/2015 at 06:04 AM by
Gamekyo
Ils font comme la PS4...
Comme l'inverse est également vrai. Ex : la possibilité de lire les Blu-ray
Sony utilise bien plus de produit microsoft que l'inverse, donc avant de faire le malin, essaye de réfléchir un peu... meme si c'est difficile pour toi ... dégage boulet
L'OS c'est pas le même, le PSN non plus (FreeBSD), la manette non plus, le WIFI et HDMI, vu que c'est des protocoles, ça n'appartient pas à M$, les processeurs sont conçus et développés par AMD.
Honnêtement, je vois pas un seul brevet M$ que Sony emploie dans ses playstation. Avant de dire que je suis Pro-S, je suis avant tout joueur PC (donc Windows et Linux pour ma part).
Sinon, sgmars a raison, vous devriez râler sur les "mauvaises idées".
Ici, il était question, chose que je n'ai pas précisé, de pouvoir lire les Blu-ray sur la console. C'est MS qui l'a proposé en premier alors que Sony, dont tu brandis fièrement la technologie, ne la proposait pas encore et faisait attendre ses joueurs. Une fois que l'appli était sortie sur la One, comme par hasard, Sony la sortait.
Donc, hein... faut arrêter un peu parfois !!