
Screens The Last of Us Remastered
Sony unveils new images of The Last of Us Remastered, a survival-action game scheduled for July 31 (Europe) on PS4.
Who likes this ?
tvirus,
heracles,
giusnake,
draculax,
link80,
lightning,
link49,
ryohazuki,
ikaruga,
dyselight,
e3payne,
pist5,
strez,
chester,
liquidsnake66,
trungz,
sokrovenno,
kurosama,
kira93,
angelcloud
posted the 07/08/2014 at 03:59 PM by
Gamekyo
Sinon il y aura peu d'intérêts pour que je le rachète une nouvelle fois... Je vais peut-être reculer mon achat pour voir fleurir les vidéos.
c'est une portage avec une résolution supérieur, et non un remake comme Wind waker ou RE rebirth.
Cette version apportera surtout un réel confort de jeu, avec un framerate sans faille à 60fps, et une image enfin digne du jeu sans alliasing, avec également de meilleures textures.
En gros c'est la version PS3 sublimée.
Car même si cette dernière est ultime, on sentait qu'elle en bavait pas mal quand même sur certain point.
Faire ce chef d'oeuvre dans des conditions parfaite, je ne peux que plusoyer
Pas Vrai ?
Cette scène était pré-calculée sur PS3. A présent elle est gérée en temps réel par la PS4 (et en 1920x1080, 60 images/sec). Il y a un monde d'un point de vue technique.
Si vous ne comprenez pas ça, ne l'ouvrez pas.
Et ils ont donc utilisé toute la puissance de la PS4 juste pour ces cut-scenes en les passant du pré-calculé sur PS3 au temps réel sur PS4 ?
Ils auraient parfaitement pu laisser les cut-scenes en pré-calculé et passer plus de temps à améliorer et optimiser d'autres aspects du jeu, non ?
Et au passage, tout le jeu tourne en 1080p/60fps, pas seulement les cut-scènes hein
Tu auras en plus les modèles high poly des cutscènes pendant le gameplay et un éclairage amélioré (ainsi que les effets et pas mal de textures qui passent en haute résolution).
Demande toi plutôt dans quelles conditions ça tournerait sur ta One chérie
Mais, est-ce que ça mérite vraiment tout ce travail et tout ce temps employé pour ça s'il faut que quelqu'un t'explique justement quelle est la différence entre les 2, au-delà de la réso et des fps ?
Je parle juste pour ces cut-scenes, bien sûr, pas pour le reste.
S'ils avaient laissé les cut-scenes telles qu'elles était (mais en 1080p/60 fps), n'auraient-ils pas pu se concentrer sur autre chose de plus important ?
Est-ce réellement si important que ça que de passer de cut-scenes en pré-calculé à des cut-scenes en temps réel ?
Ce n'est pas un détail, c'est le principal intérêt de ce portage (en plus des loadings améliorés).
Le genre de choses que l'on remarque devant sa TV et non sur des screens. Si tu mets les deux versions côte à côte c'est le jour et la nuit.
Justement en regardant le screen que tu montres moi je m'attendais a avoir ce rendu visuel pour tout le jeux et c'est ce qui a ete entre guillement vendu dans les propos de naughty dog.
Hors la j'ai pas l'impression d'avoir cette meme qualité sur tout les screens present dans cette article.
C'est un vieux bullshot PS3 apparemment (et tiré du mode multijoueur).
Si ND dit que les modèles high poly des deux protagonistes principaux seront utilisés pendant le gameplay c'est que ce sera le cas.
Après je ne sais pas à quoi vous vous attendez, passer de 720p/30fps à du 1080p/60fps c'est déjà le jour et la nuit.
Certains n'arriveraient même pas à voir la différence entre Tomb Raider DE et l'original (et pourtant il y a du boulot) donc pour TLOU ça se verra encore moins surtout sur des screens.
9ème screenshot.
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/109922120140708_175709_4_big.jpg
ce screen est pour moi d'un tout autre niveau.
Et j'attend pas forcement un revolution sur cette rehausse. Mais si l'entiereté du jeux pouvait etre de ce niveau avec les shader, eclairage, modèle,etc... franchement je n'en demande pas plus.
Pourtant, exepté le screen que tu montres ici, qui represente le multi.
Tout les autres screens n'ont pas l'air de proposer la qualité des cinematiques. Et sauf erreur de ma part l'eclairage rehaussé. Je ne le vois pas du tout. Je veux bien croire que ce soit leger et que l'eclairage de LOUS etait deja génial, mais j'aurais au moin voulu que la difference dans la qualité éclairage soit plus marqué.
Quand je prend ca :
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/109922120140708_175709_5_big.jpg
Jamais je me dit que naughty dog nous offre la qualité de ses render farm dans nos PS4.
J'espere que l'origine des screen "chinois" douteuse y est pour quelque chose
Il n'a jamais été question de ça. Juste que les cutscènes d'origine (qui étaient très inégales dans leur qualité) rendues par une render farm sont à présent gérées en temps réel par la PS4. Rien de plus.
Le gameplay restera le gameplay avec des meilleurs modèles pour les persos et 2-3 retouches.
Le gros upgrade c'est le 1080p/60fps. Pour un jeu pensé de A à Z pour l'architecture de la PS3 c'est déjà bien.
Ils ne vont pas retoucher tout le jeu autrement ça sortirait pas à la fin du mois mais en 2016.
Ok d'accord mais meme niveau eclairage on voit absolument pas la difference. et j'ai vraiment envi de voir des screens de comparaison du coup.
Je veux bien croire que c'etait un defis. Mais voila ils ont mit tellement d'adjectif dans leur tweet que je m'attendais a plus.
justx dans leur tweet ils ont surtout parlé du framerate il me semble et c'est vrai que ça doit faire drôle de voir tourner le jeu en 60 images/sec constant (et en haute résolution).
parce que v'la la banane.
Le fait est que les réactions à la vue de ces images de TLOU en version PS4 sont unanimes:
Les différences avec la version PS3 ne sautent pas au yeux.
A voir en mouvement maintenant.
Jouer à la version PS4 pendant une heure, éteindre sa console et lancer la version PS3 juste après.
Certes il y a les DLC qui sont inclus, mais est ce que cela mérite que l'on paye 49 euros pour cette version PS4
Faut espérer que les vidéos officielles a venir, soient plus convaincantes que ça .
Tu remarqueras d'ailleurs que je suis bien le seul à faire ces remarques là sur ces photos...
Au lieu de venir me renifler le fion sur chaque news, pourquoi ne pas te contenter de commenter ces articles ?
Et sinon gérer des cutscene en temps réel au lieu du pré-rendu c'est super, mais l'intérêt c'est que ca se voit à l'écran. Alors on verra bien à la sortie du jeu mais pour l'instant j'aimerai bien que ND nous montre les différences en images et en vidéos car là...
http://www.gamekult.com/jeux/images-the-last-of-us-SU3050245127i.html
http://www.gamekyo.com/images1_4_58445.html
Y a plus d'aliasing oki "ça fera 50€ merci bonne journée!!"
La différence se verra surtout au niveau de la résolution et du framerate.
http://www.tuxboard.com/gta-5-comparaison-ps4-vs-ps3/
et sa sort fin d'année
PS3
PS4
j'en salive déjà.
Et quand bien même le développement des versions next-gen de GTA V serait aussi récent que celui de TLOU R il y a fort à parier qu'il profite amplement du fait qu'une version PC était prévue dès le départ.
Généralement les GTA sortent sur PC et j'aurais du mal à croire que les développeurs n'aient pas commencé à travailler sur cette version au moment où ils développaient le jeu sur PS3 et Xbox 360. Visuellement GTA V sur next-gen se rapprochera probablement plus de la version PC que des versions old-gen.
Tous les jeux sont développés sur PC.
En fait pour toi tous les jeux sont développés avec une résolution 4k, des textures 4k, un framerate au dessus des 600fps, DirectX 12, les technologies exclusives ATI (TressFX...) et NVIDIA (PhysX, TXAA et HBAO+.), la compatibilité Oculus Rift...
puis à la fin, quand on a obtenu un jeu au rendu qui ferait pâlir de honte Avatar, on vire des trucs jusqu'à temps que ça tourne convenablement sur console
On se demande bien pourquoi Naughty Dog et Rockstar Games ont attendu si longtemps avant de sortir leurs versions next-gen vu qu'elles sont prêtes depuis un an...
Mais bon tu as raison ca saut aux yeux