
Phil Spencer : le ''Games With Gold'' pourrait être modifié à son arrivée sur Xbox One
On vient de le dire, Phil Spencer est bavard et revient cette fois sur le service « Games With Gold », qui on le rappelle consiste à offrir des titres gratuitement aux membres GOLD à l'instar du service PS Plus, à ceci près que les téléchargements sont cette fois définitifs et que vous pouvez continuer à y jouer même une fois l'abonnement terminé.
Malgré quelques critiques au regard du choix des jeux, certains datant énormément, le principe reste un succès pour Spencer qui pour autant parle d'une certaine modification lorsqu'il arrivera sur Xbox One, se contentant de dire qu'il ne ressemblera probablement pas à ce que l'on voyait sur 360.
Difficile d'en savoir plus pour le moment mais peut-être que le constructeur misera sur la formule adoptée par Sony avec sa PlayStation 4, à savoir (faute d'une ludothèque conséquente pour le moment), offrir plutôt de petits titres indépendants. Ce qui tombe bien, les indés commençant doucement à débarquer sur One dès ce mois-ci avec Strike Suit Zero la semaine prochaine.
posted the 04/01/2014 at 03:34 AM by
Gamekyo
Ok le psn+ cartonne mais franchement ce réabonner tout les ans pour pouvoir garder ses jeux je trouve ça vraiment naze!
Ou alors, un jeu en location de notre choix. Ça serait vachement cool !
Pitié pas de location!!!!
Ok le psn+ cartonne mais franchement ce réabonner tout les ans pour pouvoir garder ses jeux je trouve ça vraiment naze!
Rectification !
Pitié pas de location!!!!
Ok le psn+ cartonne mais franchement ce réabonner tout les ans pour pouvoir garder ses jeux je trouve ça vraiment Sony!
Mais franchement si je devait me lancer dans l'aventure, se serait pour avoir des gros jeux .
Pour la location, alors là même pas en rêve
Le plus drôle dans l'histoire c'est tout les gens qui ont crachés sur le demat ou le tout connecté de la one alors que la philosophie du ps+ c'est ça en pire. Rien ne t'appartient et on te tiens en laisse.
on te tient en laisse chez sony ? la xbox 360 a lancé ce principe avec le jeu en ligne payant... c'est bien beau de cracher à tout va, un moment il faut se regarder...
cette "location" permet de découvrir des jeux et pour ma part, j'ai acheté certains de ces jeux en physique par la suite. le dématérialisé me donne la chiasse avec ses prix pratiqués, il ne devrait être là que pour les indépendants.