search engine
9
Likes
Who likes this ?
knity, link49, minbox, mickurt, evilboss, asus, gaymer40, anonymous340, johnlaff
posted the 01/15/2014 at 04:41 PM by Gamekyo
comments (88)
karbon posted the 01/15/2014 at 04:47 PM
Il u a une erreur avec les chiffres total Xbox 360 et Wii.
ritalix posted the 01/15/2014 at 04:49 PM
loool 12 millions de 360 vendus au japon c'est pas près d'arriver malheuresement ^^
furtifdor posted the 01/15/2014 at 04:50 PM
La Vita, toujours autour des 30 000...



La Wii U qui se ramasse devant la PS3...me demande comment ça va être après le 22 février avec la PS4 en face...
raeglin posted the 01/15/2014 at 04:52 PM
Enfin la 360 à depassé la PS3 au Japon
minbox posted the 01/15/2014 at 04:55 PM
Bravo pour la PS Vita
kayama posted the 01/15/2014 at 04:58 PM
Le boost de la Wii-U a été de courte durée. Par contre la Vita s'accroche c'est cool J'espère que ça va durer.
evasnake posted the 01/15/2014 at 05:08 PM
La PSP avait pas dépassé les 20 millions l'année dernière?? Media Create aurait fait un coup à la VGChartz?
ritalix posted the 01/15/2014 at 05:10 PM
la ps4 va pas faire un super score au japon car il faut avoir le psn + et les japonais n'en sont aps friands
minbox posted the 01/15/2014 at 05:12 PM
kayama Oui j'espère que ça va inciter Sony à se bouger le cul pour sortir des jeux sur la meilleure console portable.
J'ai hâte de voir le carton que va faire la PS4 au Japon, les ventes risquent d'être supérieures à la PS2 et même à la Wii
evasnake posted the 01/15/2014 at 05:15 PM
Regardez, sur un ancien classement, la PSP était déjà à 300 000 de plus qu'aujourd'hui http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-la-3ds-senvole-A111478.html
Quelqu'un aurait-il une explication?
cocotte posted the 01/15/2014 at 05:16 PM
Je crois bien que c'est la fin pour la wii u. Même la Vita se vend 2x plus, imaginez vous.
ratchet posted the 01/15/2014 at 05:18 PM
La WiiU est morte et franchement... Aucun regret. Nintendo n'a qu'a ce bougé les fesses pour sa console et c'est pareil un peu pour Sony, heureusement qu'ils ont le soutien de quelques tiers sur la PSVita.

Mais la WiiU c'est clairement une arnaque là... Le gamepad qui va jamais arriver sur le marché veut tout dire rien qu'a lui seul...
kayama posted the 01/15/2014 at 05:21 PM
blackbeard Perso j'y crois à fond au succès de la Vita sur le long terme, du moins en ce qui concerne le Japon. Les éditeurs vont la soutenir de plus en plus. Ce qui lui manque c'est un MH ou un FF inédit. Avec de telles licences, les ventes exploseraient.

Pour la PS4 j'ai encore un doute mais tant mieux si elle cartonne. D'après le boss de SCEJA, le succès de la machine en Occident (déjà plus de 4 millions) a rassuré les développeurs japonais et il faut s'attendre à de nouvelles annonces de jeux cette année.
karts posted the 01/15/2014 at 05:24 PM
kars Ca t'arrive de la fermer ? A chaque fois que tu l'ouvres tu fais baisser le QI des Pro-S de la planète entière à toi tout seul, et Dieu sait qu'il est déjà pas très élevé.
ratchet posted the 01/15/2014 at 05:24 PM
kayama: La PS4 est déja en rupture de stock au Japon, ne t'inquiètes pas pour elle ^^
kayama posted the 01/15/2014 at 05:25 PM
evasnake je pense qu'il s'agit d'une erreur. Moi j'ai un total LTD de 20.086.450 unités pour la PSP.
minbox posted the 01/15/2014 at 05:25 PM
kayama J’espère que la PS Vita va revenir même en Occident car c'est franchement la meilleure console portable jamais sortie. Un échec serait un énorme désastre pour les joueurs.
linkart posted the 01/15/2014 at 05:31 PM
kars tu t'emmerdes vraiment sur PS4 pour dire de telles choses on dirait
runrunsekai posted the 01/15/2014 at 05:33 PM
petercapaldi Y pas que lui, y a la cocotte malheureusement. Ils sont content de la Vita et d'ailleurs la poule affirme avec joie "Même la Vita se vend 2x plus". Chez les Pro-S y a plusieurs faits qui changent selon leur humeur. Mais du coup ici, en comparant une nouvelle fois les ventes Vita/Wii U, un fait s'envole encore, c'est que Heureusement que la Vita se vend plus que la Wii U ou même la PS3 sur un territoire où l'on dit que les consoles portables règnent xD A voir si la PS4 réussira à contredire se fait. Mais je rejoins certains sur le fait que la Vita marchera sans doute au Japon mais sur le long terme quand à l'occident pour le moment c'est pas très convainquant.
shanks posted the 01/15/2014 at 05:36 PM
evasnake
Les chiffres de la semaine était ceux de Famitsu/Enterbrain. Là, c'est ceux de Media Create.
ratchet posted the 01/15/2014 at 05:37 PM
linkart: Non sur ma WiiU pourquoi ?
cocotte posted the 01/15/2014 at 05:38 PM
kayama très rassurant pour l'avenir du jeu vidéo ta source
karts posted the 01/15/2014 at 05:39 PM
kars La Wii U que tu n'as pas Plus gros fake de l'histoire du monde toi Je me demande comment ça doit être dans ton cerveau funny, je pense que ça doit être vraiment ennuyeux.

musubiaisekai Quand la Vita se vendait moins que la Wii U ils disaient carrément que la Vita était perdue et que Sony ne faisait rien et là hop elle repasse devant ils recommencent
ratchet posted the 01/15/2014 at 05:41 PM
petercapaldi: Ouais je l'ai pas si tu veux
karts posted the 01/15/2014 at 05:42 PM
cocotte Arrête de nous infliger tes opinions sur le monde. Merci pour ton avis mais au revoir. Je t'envie tu sais. Toi et tous les Pro-S comme kars , votre cerveau est tellement placide, simple et à peine utilisé.

kars Donne nous ton ID alors (chose que tu te refuses à faire depuis le début).
runrunsekai posted the 01/15/2014 at 05:44 PM
kars En tout cas je rejoins linkart en disant que tu t'emmerde beaucoup sur ta PS4 ou ta Wii U peu importe...En effet, tu passes beaucoup de temps sur Gamekyo pour communiquer et écrire des commentaires plus ou moins intelligent xD
kabuki posted the 01/15/2014 at 05:46 PM
Ca parle encore de la Vita pour la WiiU

C'est vrais que la PS3, la PS4 ne sont pas asser dangereuse pour elle... faut aller lui chercher une console portable soutenu des tiers
ratchet posted the 01/15/2014 at 05:46 PM
petercapaldi: Non pas envie et j'ai plus aucun jeu dessus.

musubiaisekai: Il y a des choses en dehors des JV tu sais... En attendant ça change en rien les scores ridicules de la WiiU. Après si dire la vérité c'est mal, bah je préfère le faire quand même.
karts posted the 01/15/2014 at 05:46 PM
musubiaisekai Non mais faut reconnaître qu'il est brillant. Brillant comme personnification de son imbécilité .
runrunsekai posted the 01/15/2014 at 05:48 PM
kabuki La 3DS? Donc Nintendo se fait concurrence tout seul, c'est con, je comprends mieux
karts posted the 01/15/2014 at 05:49 PM
kars "Non parce que je n'ai pas la Wii U"

Fixed
ratchet posted the 01/15/2014 at 05:50 PM
petercapaldi: Si tu veux, j'en ai rien à secouer que tu ne me crois pas, ça ne change pas ma vie. :/
karts posted the 01/15/2014 at 05:51 PM
kars Ca j'ai bien vu, ton esprit est tellement vide que y'a rien à changer là dedans. Ta vie est tellement vide elle aussi . Je te connais à 100%.
ratchet posted the 01/15/2014 at 05:53 PM
petercapaldi: Attention à l'Error404 alors.
karts posted the 01/15/2014 at 05:55 PM
kars Elle a dû t'arriver tellement de fois dans ta vie, tu sais quand t'as essayé d'embrassé ta PS4 mais que tu t'es rendu compte qu'elle n'était pas vivante
runrunsekai posted the 01/15/2014 at 05:57 PM
kars Il y a des choses en dehors des JV
Justement, je te trouve très présent sur gamekyo au lieu soit de jouer, soit t'occuper d'autres choses de ta vie, après je ne la vis pas ta vie et heureusement xD

Après, je ne dis pas que les chiffres de la Wii U sont bon, mais je ne dis pas qu'elle est morte et ce quand bien même la PS4 la dépasserai. Le JV ne se résume pas qu'a des chiffres xD
smartcrush posted the 01/15/2014 at 05:58 PM
Les articles à chiffres nous permettent d'admirer toute l'intelligence des joueurs. On en redemande .
sankadabo posted the 01/15/2014 at 06:00 PM
L'autre Fanboy qui est en détresse
ratchet posted the 01/15/2014 at 06:00 PM
musubiaisekai: Je fais du 10/15 messages par jour quand j'ai pas de grosse conversation comme tout de suite, tu parles d'une présence... Surtout en ce moment.
karts posted the 01/15/2014 at 06:03 PM
sankadabo Tu parles de moi ?

kars C'est déjà plus que ton QI
linkart posted the 01/15/2014 at 06:03 PM
musubiaisekai c'est ce que je voulais répondre, merci. Bon perso je retourne sur Dead Rising 3
kabuki posted the 01/15/2014 at 06:05 PM
musubiaisekai
Ca c'est claire que la 3DS est le pire enemi de la WiiU au Japon , elle est portable, agreable et propose les jeux tiers et les jeux Nintendo... et on nous parle de la Vita
kuroni posted the 01/15/2014 at 06:06 PM
Dès que les chiffres sont bas pour la Wii U, les pro N sont en mode Attack !
zekk posted the 01/15/2014 at 06:07 PM
vive la branlette ici
cocotte posted the 01/15/2014 at 06:11 PM
petercapaldi Ton niveau de stress a visiblement atteint la zone rouge. Fait attention à toi.
karts posted the 01/15/2014 at 06:26 PM
cocotte Ta cuisson arrive à terminaison, attention la cocotte va cramer dans le four.
airzoom posted the 01/15/2014 at 06:36 PM
Salut les Kevin !

petercapaldi pourquoi tu tentes dans leur jeu ? Tu vois que c'est des merdeux les types, le seul moment qui glorifie leurs vies c'est quand on répond à leurs troll... T'enleve ça, il existe plus les gars !
gaymer40 posted the 01/15/2014 at 06:46 PM
Nintendo domine les ventes hardware
cyr posted the 01/15/2014 at 06:49 PM
airzoom je rajoute, qu'ils ont besoin de changer de pseudo pour essayer de regagner de la crédibilité....preuve que c'est de la merde.

Je rajoute aussi que la wii u a dépasser les 100k en 1 semaine, la vita non. Ils ont une mémoire sélective....
rainbowdash posted the 01/15/2014 at 06:51 PM
Nintendo domine les ventes hardware
Non, la 3DS domine les ventes hardware, pour le reste... Lol.
kyogamer posted the 01/15/2014 at 06:52 PM
la vita résiste encore alors que la WiiU est passée à la trappe
gaymer40 posted the 01/15/2014 at 06:52 PM
Rainbowdash
tu sais compter ?
zekk posted the 01/15/2014 at 06:54 PM
cyr la vita a trouvé son rythme elle, ce qui est bon point pour elle !

gaymer40et et toi tu sais ?
airzoom posted the 01/15/2014 at 06:55 PM
cyr t'en a qui craigne
gaymer40 posted the 01/15/2014 at 06:57 PM
de tête, 220K pour Nintendo, 190 pour Sony, soit une différence de 20 X des ventes Microsoft
sk0lldirlegs posted the 01/15/2014 at 06:57 PM
sandydaddy :

Si Amassous passe par là, il sait chez qui piocher pour en tirer les meilleurs com's de la journée
runrunsekai posted the 01/15/2014 at 07:00 PM
kuroni Dès que les chiffres sont bas pour la Wii U, les pro N sont en mode Attack !

Ha ha! J'active ma carte piège! Ceci me permet d'invoquer cyr petercapaldi et raeglin en mode défense. Et je termine mon tour

Voilà, maintenant je sors parce que j'ai cité des gens pour rien xD
ulksha posted the 01/15/2014 at 07:25 PM
La wiiu aura bientôt dépassée la 360. Je me demande comment c'est possibble. Elle doit être maudite cette console. La wiiu ne se vend pas ausi mal aux states je pense.
evilboss posted the 01/15/2014 at 07:36 PM
Wii u game over
amassous posted the 01/15/2014 at 07:37 PM
doppelganger stage entreprise jsuis ko ...
asus posted the 01/15/2014 at 07:44 PM
Dès que les chiffres sont bas pour la Wii U, les pro N sont en mode Attack !


+1 c'est beau toute cette rage des nboys

Sinon la Vita s'accroche c'est encouragent pour la suite, place au jeu maintenant
tripy73 posted the 01/15/2014 at 08:05 PM
Les japonais et les consoles de salon Je sens que certains vont rire jaune dans quelques temps
smartcrush posted the 01/15/2014 at 08:38 PM
doppelganger Pourquoi tu me parles alors que je suis un troll selon toi ?
dedad posted the 01/15/2014 at 09:04 PM
gaymer40, dans ton calcul tu oublies bien vite que Nintendo a déjà sa nexgen dans la bataille!!!
moi je dis que la ps4 + un MH sur psvita et sony ferais trembler Kyoto.
wolftag2 posted the 01/15/2014 at 09:22 PM
C'est marrant comme tous les sonyais veulent absolument un Monster Hunter sur la Vita!! Il y a encore quelque temps d'ici, cette licence puait et il y avait pas besoin de ça pour la Vita vu qu'il y avait Soul Sacrifice!! Ce retournement de veste prodigieux!! xD
shiks posted the 01/15/2014 at 09:27 PM
kars : La WiiU est morte et franchement... Aucun regret. Nintendo n'a qu'a ce bougé les fesses pour sa console

Bizarre je pensais justement qu'ils se bougeaient, en baissant le prix de la Wii U en europe et USA, en multipliant les packs et les PUB ou encore en prévoyant 6 assez grosses exclus pour 2014, donc 3 millions sellers de la Wii histoire de vendre la console...
D'autant qu'on sait qu'ils ont d'autres jeux en réserve. Ce qui fait défauts c'est les tiers, mais Nintendo tente de sortir des jeux maintenant, ils soutiennent leurs consoles. Pour preuve les partenariats : TW101, Bayo 2, Hyrules Warriors, FE X SMT.
Si Nintendo ne fout rien que dire des autres...

Par contre ce qui est indéniable c'est qu'ils ont mis du temps et qu'ils peuvent s'en prendre qu'a eux pour ça. Par contre clairement Nintendo tente de se bouger, si on regarde un peu les faits.
gaymer40 posted the 01/15/2014 at 09:40 PM
Dedad
Je prends les chiffres dispo
et je ne pense pas que la PS4 va faire un carton au Japon, passer les premières semaines le soufflet va retomber, les ventes seront semblable a celles de la PS3, ou de la U
dedad posted the 01/15/2014 at 09:42 PM
wolftag2 c'est marrant comme une licence a succè qui vient de la psp. ne pourrait pas venir aider la psvita a se lancer encore plus tous comme ca a aidé la 3DS.
dedad posted the 01/15/2014 at 09:49 PM
gaymer40, oui et bien ont prendra aussi les chiffres dispo quand la ps4 sera dispo au coté de la ps3.
cocotte posted the 01/15/2014 at 09:52 PM
c'est marrant comme une licence a succè qui vient de la psp. ne pourrait pas venir aider la psvita a se lancer encore plus tous comme ca a aidé la 3DS.
Ouch. Retour à l'envoyeur.
wolftag2 posted the 01/15/2014 at 09:55 PM
dedad Monster Hunter a débarquer sur PS2 et pas sur PSP, de plus les épisodes PSP sont juste des portages ou adaptation des épisodes PS2.

Les vrai épisodes MH sur portable c'est sur 3DS que ça se passe. Et je te rassure, la 3DS n'a pas eu besoin de MH pour décoller, Nintendo assé de licence forte

cocotte quedal, quand on veux faire de l'esprit on regarde sur le net, on ce renseigne, et en l'occurrence il a entièrement tord.
nakata posted the 01/15/2014 at 10:01 PM
Faut dire qu'en ne sortant rien de potable en Janvier, il fallait bien s'attendre à ces scores insuffisants pour la WII U.... Et DK je sais pas si ça fait bien vendre .
Il faut envoyer, envoyer, envoyer pour que la fusée parte comme la 3DS.
Vivement le gros ND (il est pr quand ?)
kabuki posted the 01/15/2014 at 10:03 PM
wolftag2

Monster Hunter Tri sortit sur PS2 ? tu as jamais fini de dire de la merde toi
wolftag2 posted the 01/15/2014 at 10:08 PM
kabuki Monster Hunter Tri devais sortir sur PS3, mais a été annulé pour sortir sur Wii car le développement coutais trop chers sur PS3.

Ou tu as vu que j'ai dis qu'il était sur PS2??
nakata posted the 01/15/2014 at 10:10 PM
wolftag2 je crois qu'il a cru que MH tri était le premier Monster Hunter...
kabuki posted the 01/15/2014 at 10:11 PM
wolftag2
Je precise je parle de Monster Hunter portable 3d qui n'est jamais sortit sur PS2 et qui est un episode inédit 100% concus pour la PSP !

Alors ton les epidodes PSP ne sont que des portages PS2 la blague
dedad posted the 01/15/2014 at 10:14 PM
wolftag2, oui mais c'est bien ce jeu qui a fait décoller la psp. Et puis au japon c'est sur portable qui veule ce jeu.
Le portage sur psp la fait décoller a la différence du portage wiiU qui devait la faire decoller aussi.
dedad posted the 01/15/2014 at 10:19 PM
wolftag2, la vérité c'est que tu c'est tres bien que les japonais ont attendu l'annonce de MH4 pour faire un choix.
nakata posted the 01/15/2014 at 10:21 PM
dedad le MH wii u est un portage, la quenelle n'est pas passé et c'est tant mieux (pars se cacher avant que Valls ne m'attrappe)
wolftag2 posted the 01/15/2014 at 10:22 PM
kabuki oui j'avais zapper en effet, ce qui n'enlève rien au fait que le tous premiers MH est sortis sur PS2 et non sur PSP comme Dedad le dis. Et je m'arrête la, car moi tous ce que je remarque depuis quelques temps, c'est qu'il y a encore moins d'un an cette licence puait vu qu'elle sortait maintenant sur console Nintendo (et n'est plus exclus a la Playstation), qu'il y avait pas besoin de cette licence sur Vita car il y avait un Soul Sacrifice, et que maintenant, subitement, les Sonyais le réclame. Bref, un joli retournement de veste.

Mais tu as raison sur un point, je me suis en effet tromper sur MH 3rd, qui est bien un épisode exclus a la PSP.

dedad de qu'elle choix tu parles?? de prendre soit la PSVita ou la 3DS suivant la sortie de MH4? N'importe quoi, comme je t'ai dis, Nintendo n'a pas besoin de cette licence pour faire décoller la 3DS, rien qu'a voir le classement software du Japon pour s'en rendre compte. Mais c'est un plus, je le nie pas, mais de la a dire que MH a aider la 3DS, tu vas vite la.

nakata et c'est temps mieux, c'est clair, perso je l'ai sur Wii, je l'ai pas repris sur Wii-U.
kabuki posted the 01/15/2014 at 10:30 PM
wolftag2

Ne te fais pas plus bête que tu l'es , tout le monde fait la différence entre MH le "Jeu" et MH le "Phenoméne de société" !

La licence depuis le tout début pue et a toujours été critiqué sauf par les fans de la licence (je te rappel juste que MH est un succés depuis la PSP avant c'etait un four a 200K en fin de vie sur PS2).

Maintenant faut pas être con même si on aime pas la licence, il ne faut pas minimaliser le fait que c'est la Licence la plus solicité du moment et qu'a elle seule elle change le visage d'une console portable au Japon.

C'est ce que Dedad a dit et je suis d'accord, il n'y a pas de retournement de veste comme tu le dis.
dedad posted the 01/15/2014 at 10:33 PM
wolftag2, tous comme tois le fort succès de MH sur psp ma fait zapper que MH venait de la ps2. Et oui je pense que l'annonce de MH et la baise de prix a décidé les japonais accro a cette licence. Ont observera les vente de la vita quand une version sortira dessus
wolftag2 posted the 01/15/2014 at 10:39 PM
dedad Je ne doute pas qu'un MH sortiras sur Vita en même temps, la licence est forte et n'est plus exclusive a aucun constructeur, après je suis pas convaincu d'un nouvelle épisode mais plutôt du portage MH4.

kabuki J'ai bien compris ce qu'il voulais dire, mais je trouve que ça ressemble a un retournement de veste de la part de certains, a partir du moment ou on crache sur une licence mais qu'on pleure après, c'est de l'hypocrisie.
cyr posted the 01/15/2014 at 11:31 PM
zekk certain disait que quand la wii u faisait du 100k au japon, c'était bof. Ces même personnes sont content des 30k de la vita....il faut arrêter l'hypocrisie 5 minute.
De plus, si on compare par secteur (salon et portable) sur début 2014, la wii u est la consoles de salon la plus vendu, et la 3DS également. Donc rigoler des ventes wii u, revient a ce foutre aussi des ventes ps3.....mais pour sa, encore faudrait il être un peu honnête avec soit même.
zekk posted the 01/15/2014 at 11:34 PM
cyr je suis en partie d'accord avec toi ! les 30k c'est le rythme normal de la vita alors que les 100k ne le sont pas pour la WiiU c'est ça la différence
potion2swag posted the 01/16/2014 at 12:43 AM
cyr C'était la période des fêtes, c'est pour ça aussi que 100 000 c'est à minorer un peu (non pas que ce soit un mauvais chiffre cela dit)
davidsexking posted the 01/16/2014 at 01:14 AM
100k pendant les fetes avec un mario, c'etait vraiment pas terrible, mais retomber a 14k juste après les fetes malgre la sortie d'un mario, long seller par definition, ca, c'est vraiment triste