
Capcom s'apprête à retirer Marvel VS Capcom 2&3 du PSN et du XLA
Si vous souhaitez vous offrir un bon petit cross-over sur le XLA ou le PSN, sachez qu'il faudra se dépêcher du coté de la série Marvel VS Capcom, l'éditeur venant de nous annoncer que les deux titres disparaîtraient des plates-formes dématérialisées dès le 19 (sur PS3) et dès le 26 décembre (sur 360).
Aucune explication n'a encore été donnée. Notons que, étrangement, Marvel VS Capcom Origins n'est pas concerné par tout cela.
posted the 12/15/2013 at 05:04 PM by
Gamekyo
Ils avaient aussi arrêté de vendre Tatsunoko VS Capcom sur pour des raison de droits, c'est con de leur part, ils devraient acheter les droits pour plus de temps.
un peu comme smash tv ou ninja turtles que j'ai voulu téléchargé mais plus dispo
j'avais acheté double dragon et smash tv par exemple sur X360 ils ont été retirés j'ai changé de console et op dans le cul haha
Vive le piratage
de toute façon il fallait s'y attendre
A mon avis, le faite que Origins n'a pas été annoncé est un zap administratif. A voir.
spidergaylord : Tu pousses ton raisonnement un peu trop dans l’extrême. Ne soit pas si pessimiste même si il est vrai que Capcom n'a pas spécialement une bonne réputation.
Ramses: si, ils ont donné l'explication: fin du contrat entre Marvel et Capcom, donc fin des droits d'exploitation de la licence Marvel par l'éditeur Capcom.