search engine
1
Like
Who likes this ?
cocotte
posted the 01/30/2013 at 05:15 PM by Gamekyo
comments (70)
drag posted the 01/30/2013 at 05:25 PM
Lancement "mitigé" ?

Mais loooooool

Il est juste CATASTROPHIQUE oui.
thib50 posted the 01/30/2013 at 05:27 PM
Tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est que j'étais à Londres la deuxième quinzaine de Novembre (pour le pré-lancement et le lancement donc) et ce n'était pas le grand enthousiasme autour de la Wii U : les bornes d'essai dans les magasins n'était pas nombreuses et le peu disponibles était loin d'être pleinement occupées. De plus, les vendeurs n'en parlaient pas beaucoup et peu d'affichages étaient disposés dans les magasins. En clair, je n'avais pas l'impression d'assister à une période de lancement d'une console de salon.
sacks posted the 01/30/2013 at 05:29 PM
La WiiU a six mois pour convaincre,car aprés l'E3 et la possible presentation des nouvelles machines,ça sera beaucoup plus difficile,Nintendo doit agir vite pour s'en sortir,faire des offres,des packs,ou baisser le prix,mettre des bornes Demo de la console aussi pour que le "grand" public l'essaye,etc...
C'est dommage car la machine est bien née,elle est bien plus intéréssante que la 1ére Wii.
je pense que comme la 3DS les ventes vont decoller si les bonnes decisions sont prises.
kenji posted the 01/30/2013 at 05:34 PM
Le pack WiiU/Mario Kart contre PS4/720...
Je le voie très bien.
excervecyanide posted the 01/30/2013 at 05:35 PM
6 mois pour convaincre ? et la ps4xboxnext... ils ne vont pas vendre plus que la wiiu, ils vont n'avoir que des ports ps360wiiu... ça prend quelques années avant de soir... même la vita à le droit à quelques années.
sacks posted the 01/30/2013 at 05:41 PM
J'ai dit six mois car si les 720/PS4 mettent une claque graphique au Prochain E3,ça passera partout,télé,net,etc...donc les acheteurs n'auront que ça en tête,s'acheter une Next Gen et pas une WiiU.
bianh posted the 01/30/2013 at 05:42 PM
Au faite un gros débat,qui vous dit que la ps4 et 720 sortent pour noel 2013?

En tout cas si jamais je dis bien si jamais les deux rivaux sortent leur machine printemps 2014;Nintendo va s'en mettre pleins les poches noël 2013...
syd7 posted the 01/30/2013 at 05:47 PM
sacks : clair acheter une console à 600 boules alors que à côté tu as des pc pour le même prix à performance plus élevée

non je crois que tout le monde enterre nintendo trop vite

et ce ne sont pas eux qui ont le plus à perdre....
thib50 posted the 01/30/2013 at 05:48 PM
Bianh ==> la probabilité qu'au moins un des deux constructeurs sorte sa nouvelle console à Noël est très élevée.
barbenoire posted the 01/30/2013 at 05:50 PM
la console a plus de ventes que la ps3 en son temps...
syd7 posted the 01/30/2013 at 05:51 PM
la probabilité qu'au moins un des deux constructeurs sorte sa nouvelle console à Noël est très élevée.

je dirais plutôt "annonce" que "sortie"
y a que des rumeurs pour le moment...il est vrai que c'est une bonne période de lancement noël mais elle ne fait pas tout non plus
excervecyanide posted the 01/30/2013 at 05:54 PM
jeu de lancement ne sont que des jeux de lancement. Le killers app vita et ps3 c'était quoi ? xbox c'était halo et pour a 360 c'était quoi ?
thib50 posted the 01/30/2013 at 05:58 PM
Excervecyanide ==> la 360 avait quand même PGR3, Perfect Dark 0, Condemned, Call of Duty 2, Kameo pour son lancement (et j'en oublie).
Ce ne sont pas des GOTY mais c'est déjà sympa pour un lancement.
xenos14 posted the 01/30/2013 at 05:59 PM
Oh Syd! Ca va les USA ?
Sinon perso je pensais pas me la prendre avant deux ans mini celle la, puis il y a eu l'annonce de WWhd...... Nintendo c'est des enculayyyyyyyyy il savent comment fr bander
Les jeux y'en aura, metroid, zelda mario 3d, plus des surpises, facon muramasa ou no more heroes du temps de la wii, le retour de licence type sin and punishment ou punch out, davantage de multi que la wii, bref.

TT ca pour dire que je m'inquiete pas pr la wiiU et la on parle de l'angleterre seulement.
giusnake posted the 01/30/2013 at 05:59 PM
Ça va être plus difficile pour moi de critiquer Nintendo,j'aime pas quand une console est vraiment dans la merde
dx93 posted the 01/30/2013 at 06:02 PM
Article à Clics.
syd7 posted the 01/30/2013 at 06:02 PM
Oh Syd! Ca va les USA ?

très bien tres bien ^^ la mentalité est pas la même mais on s'y fait xD
puis j'en profite , la fin du mois je n'ai pas beaucoup de boulot mais la semaine prochaine je serais moins présent....

thib > bah la xbox 3 ca sera halo 5 , BF4 , motorstorm kinect et perfect dark kinect....
pour sony euh...

tiens comme la wii u en faite
excervecyanide posted the 01/30/2013 at 06:06 PM
thib... c'est ça... la boxnext aura ce genre de jeu de premiere génération et la wiiu arrivera avec des jeux seconde génération, bayo 2, mario 3d et zelda ww. Zelda arrive même à fire vendre des livres sur amazon, la franchise est forte en amérique.

et il y aura encore un cod dispo multi... tout cas...
chriska posted the 01/30/2013 at 06:10 PM
En même temps, je comprends à 2000% le manque d'engouement pour cette machine...
idd posted the 01/30/2013 at 06:13 PM
fallait nous mettre un zelda comme la wii à l'époque ^^
dedad posted the 01/30/2013 at 06:15 PM
giusnake [Exp : 15420 - Niv : 155] publié le 30/01/2013 à 18:59

Ça va être plus difficile pour moi de critiquer Nintendo,j'aime pas quand une console est vraiment dans la merde


Je tes vue bien plus cruel, finalement ya que Sony qui peux crever en smileys
excervecyanide posted the 01/30/2013 at 06:15 PM
Pourquoi sortir ses armes quand ont peut préparré la guerre... me rappel ce qui est arrivé avec la sortie de la vita et surtout l'assault nintendo + capcom...
giusnake posted the 01/30/2013 at 06:18 PM
Dedad > tu m'a déjà vus critiquer la psvita? Non par contre la ps3 vus qu'elle cartonne partout dans le monde,là je ne me gène pas.
xenos14 posted the 01/30/2013 at 06:19 PM
Syd >> ben c'est bien si t'a du temps pour toi ^^! profite en !


Hâte de voir les prochaines prod Nintendo dessus en tt cas ! Ils ont tjrs su tirer le max de leur console
wickette posted the 01/30/2013 at 06:20 PM
les UK -> COD, zumba fitness et les jeux IOS bref un vrai peuple de pigeon hate qu'ils sortent de l'union européenne (je rigole bien sur^^)
cyr posted the 01/30/2013 at 06:22 PM
Il faut avouer que on achète une console pour c'est jeux, et non sur du bulshit a 2 balles.
Alors, quand la ps4 sortira, la wii u aura 1 ans, et quelque gros jeux sortiront fasse a la concurrence.

Nintendo dans le nintendo direct a bien montré que les jeux, y en a, et pas des moindres. La seul équation manquant vient du soutient des tiers QUAND il y aura la ps4 de dispo. Ce taper des jeux ps360 sur wii u, c'est pas sa qui va l'aider, bien que certains titre ne lui ferai pas de mal.

Excervecyanide: nintendo passe en dernier pour la confèrece E3 non? Donc je me fait pas de soucis, nintendo va abattre son jeux, et les 2 pdg de sony et microsoft vont faire dans leur froque, car il y a rien de pire que d'avoir un nintendo qui attaque.
Et il prépare le terrain, car ne l'oublions pas, c'est bien la première fois qu'il sortent leur console de salon en premier depuis la n64....
kabuki posted the 01/30/2013 at 06:27 PM
Cyr : Quand la PS4 et la 720 sortiront ils auront des gros jeux avec au lancement ! et des Vitrines de surcroît !!!

Ca fait 2 ans que de gros studio tiers et first party travail déjà sur des jeux Next Gen PS4/720 ... confond pas Sony/Microsoft avec Nintendo ce ne sont pas des pucelles avec les tiers eux
cyr posted the 01/30/2013 at 06:30 PM
Kabuki: il y aura 1 voir 2 jeux qui peuvent être considérer comme étant de gros jeux, car tu oublie que pour un lancement, peut de jeux sortent car la majorité ne ce vendront pas, c'est comme sa. Il prendront peut de risque. Car c'est risqué, surtout que personne peut dire si elle cartonneront, ou elle bideront a leur lancement....
syd7 posted the 01/30/2013 at 06:31 PM
Quand la PS4 et la 720 sortiront ils auront des gros jeux avec au lancement ! et des Vitrines de surcroît !!

qu'est ce que tu en sais sérieux ?

ce ne sont pas des pucelles avec les tiers eux


nintendo n'a pas besoin des tiers pour vendre...au contraire de sony et microsoft

bref tu me fais trop rire
xenos14 posted the 01/30/2013 at 06:32 PM
"et des Vitrines de surcroît !!!"
Mais n'imp, il y aura des jeux magnifique, mais pas de vitrine
sur ps3 et 360 on voit bien que les vraies vitrine (les jeux qui exploite vraimet les machines) sont arrivées bien plus tard.

Et t'as raison ca fait 2 ans que tout les tiers bossent sur des jeux ps4 et xbox720! 5ans même non???, LoLiLoL
cyr posted the 01/30/2013 at 06:35 PM
Je sais pas pour vous, mais comme j'ai hâte d'être a l'E3.
syd7 posted the 01/30/2013 at 06:37 PM
Je sais pas pour vous, mais comme j'ai hâte d'être a l'E3.

pas moi et tu sais pourquoi ?
parce que on saura tout un mois avant
l'e3 2012 a été pour moi une énorme frustration , seul ubisoft m'a surpris

la seule chose que j'attends sont les premières images des prochains jeux wii u pour 2013 rien de plus
kabuki posted the 01/30/2013 at 06:42 PM
Syd7 : Et toi qu'est ce que tu en sais ? des nouveaux jeux et des vitrines il y a eu a chaque sorti de console depuis le passage 8bit - 16bit ... ya que depuis al WII qu'il n'y en pas et on sais tres bien pourquoi !!

2- Mais biensure , on la tellement vue avec la N64 et la Gamecube ... Et puis les joeurs eux n'ont besoin que de Nintendo c'est bien connu lol

Xenos 14 :
Une "Vitrine" est un jeu qui montre les nouvelles possibilité graphique de la console par rapport a la précédente, c'est pas un jeu qui montre 100% des capacités d'une console boulet !!

Pour les jeux ... c'est bie connu que Microsoft dans sa toute puissance et avec ses propres studio 1st ne prepare pas des jeux pour le lancement , nooooonnnnn il attend decembre 2013 pour si mettre tranquilement.

Alan awake 2 et le nouveau jeu Bungi sont en développement depuis 2010 mais chuuuuttt... les Nsex sont dans le déni
lolcat posted the 01/30/2013 at 06:42 PM
Les anglais n'y connaissent rien en JV, ce sont des gros casuals qui ne veulent pas changer leur vision du JV, d'ou le succès des COD, FIFA etc etc...
syd7 posted the 01/30/2013 at 06:46 PM
Et toi qu'est ce que tu en sais ? des nouveaux jeux et des vitrines il y a eu a chaque sorti de console depuis le passage 8bit - 16bit ... ya que depuis al WII qu'il n'y en pas et on sais tres bien pourquoi !!

ouais mais arrête de remodeler l'histoire en ta faveur tu gagneras en crédibilité sérieux...

les premiers jeux d'une console sont TOUJOURS bien en dça des spécificités de la machine
je te renvois à la ps2 tiens ils étaient comment ses premiers comparer à la dreamcast dit moi ?
ensuite si tu penses que tu auras un bond graphique avec la ps4/xbox 3 équipe toi d'un parachute....

Mais biensure , on la tellement vue avec la N64 et la Gamecube

mario64 enterrait la ps hein
quand à la gc il fallait voir mario sunshine ou pikmin....et pourtant après on s'est tappé RE4 , RE0 zelda WW...

mais va sy continue à dire n'importe quoi
kabuki posted the 01/30/2013 at 06:55 PM
Non mais Syd7 serieux ta gueule honnetement !

Tu n'as clairement vecu aucun lancement de console c'est juste pas possible !

Mario world versus Mario 3 : Jour et nuit
Altered Beast Master System versus Megadrive : Jour et nuit
Ridge racer Ps1 versus Ridge Racer PS2 : jour et nuit
Fight Night 3 versus Fight Night 3 Next gen : no comment

Etc etc

Enfin bref quand un boulet comme toi me sort dreamcast versus Ps2 sans comprendre que c'est la même Gen... je me dit qu'il a pas de cerveau et qu'il ne sait pas de quoi on parle !

Et tu me parles de credibilité ...
syd7 posted the 01/30/2013 at 07:00 PM
sauf que tu parles de l'ère des 8-16-32 bits qui n'est plus du tout pareil bouffon

pour en rajouter une couche : ps2 :128 bits , GC : 64 bits et xbox : 32 bits....on se demande qui en jettait le plus graphiquement à cette époque

en plus un responsable de microsoft a clairement dit que les premiers jeux xbox3 ne seront guère mieux que ceux sur xbox360

faut vivre avec ton temps gamin
kabuki posted the 01/30/2013 at 07:01 PM
Non mais en faite toi tu as pas de cerveau c'est ça ?

On parle de vitrine au début de chaque console et ca te choc que je parle de toute les consoles de l'histoire de la 8bit a la 128 et plus ???

C'est comme ton delire de dire que Nintendo n'a pas besoin de tiers pour vendre et comme contre argument tu parle de la qualité des jeux Nintendo ... -___-'

On parle quantitatif il te parle esthétique... logique pas de cerveaux !

Cool pas besoin de sortir de nouvelles consoles alors , la ps3/360 faisant aussi bien que la WiiU... plus besoin de nouvelles consoles Sony ou Microsoft

Non mais la sueur des Nsex qui redoute la puissance de la concurrence
kabuki posted the 01/30/2013 at 07:04 PM
SYD7: Tu pas en vrille totale... les troll sous exta dans ton genre ça ne m’intéresse pas !

Les vitrines ça n'existe pas , Nintendo est leader depuis la nes et il est impossible d'avoir une technologie plus en avance que ya 6ans dans les futurs consoles ... C'est NOTE bonne soirée à toi !
syd7 posted the 01/30/2013 at 07:05 PM
On parle de vitrine au début de chaque console et ca te choc que je parle de toute les consoles de l'histoire de la 8bit a la 128 et plus ???

tu n'auras pas de vitrine tant dites maintenant c'est finis ça tu va le comprendre quand ?
regarde les pc en mode ultra tu pigeas ce que seront les premiers jeux


C'est comme ton delire de dire que Nintendo n'a pas besoin de tiers pour vendre et comme contre argument tu parle de la qualité des jeux Nintendo ...

tes un gros bouffon...
regarde les ventes des jeux nintendo sur leurs propres consoles , regarde les ventes des tiers et après tu jugeras
et cerise sur le gateau : c'est nouveau ça que les jeux nintendo ne sont pas de qualités ? MDR !

Cool pas besoin de sortir de nouvelles consoles alors , la ps3/360 faisant aussi bien que la WiiU... plus besoin de nouvelles consoles Sony ou Microsoft

?? ou ais je dit ça ?

je dis juste que maintenant c'est finis le choc , pour raison économique d'abord et surtout parce que ça prend sdu temps bouffon
roy001 posted the 01/30/2013 at 07:07 PM
Syd7
Tu te prends la tête avec un mec qui fait la différence entre 2 jeux lego (1 adulte et 1 enfants d après lui) ... Alors que la politique de lego se base sur la même politique que nintendo soit du jeux pour tout le monde .
airzoom posted the 01/30/2013 at 07:08 PM
UK = Mouton = Formatage Sony .... Je lol... ou pas ^^
chronokami posted the 01/30/2013 at 07:18 PM
Nintendo va moriiiiiiir
cyr posted the 01/30/2013 at 07:19 PM
Airzoom: non, pas besoin. On a un échantillon représentatif ici.
Bref, nintendo a planifié, il vont faire front, quand les 2 autres nous montrerons des vidéo bidon a l'E3, nintendo lui proposera des jeux jouables. Ensuite, on verra par la suite, mais la ps4/xbox a intérêts a pas dépasser les 400 euro, quoi que je me demande comment on aura un monstre avec seulement 400 euro, vu le cout d'un bon pc.;;; wait and see.
syd7 posted the 01/30/2013 at 07:21 PM
non mais yuri je comprends qu'il beugle c'est pas ça le problème
mais il veut pas admettre que le bond technologique des 8-16-32 bits est finis parce que ça coute trop cher maintenant

un éditeur qui va dépenser des millions pour tirer profit des capacités d'une machine à la sortie vu le contexte économique alors que rien ne peut dire si ledit jeu sera un succés...c'est suicidaire et débile

ils vont nous tapper des jeux ou mutli wii u en mode ultra dés la première année après on verra le changement

cyr : exactement.....
mattewlogan posted the 01/30/2013 at 07:29 PM
Je fait confiance a Nintendo pour le futur
mais soyons honnête moi la next gen m'intéresse mais combien de famille vont être prête a deboursser de grosse somme alors que beaucoup n"ont toujours pas de blue ray.
Nintendo a beaucoup de carte a jouer et quand je voie la qualité du rpg présenté au dernier direct j'ai toute confiance .
kabuki posted the 01/30/2013 at 07:44 PM
Syd7 : Les bonds sont et seront toujours là , je pense que tu ne comprend absolument rien a l'industrie et à la conception d'un jeu c'est surtout ça !

C'est pas la puissance ou les graphisme d'un jeu qui coûte cher , c'est la masse salarial/ temps + Communication !

Tu as des jeux Unreal 4 qui couteront moins chers que des jeux PS2 (FFXII par exemple) et qui seront pourtant bien plus beaux, Comme tu as des jeux 360 qui coûte moins chers que des jeux PS1 et sont pourtant bien plus beau ... car ce n'est pas la puissance qui coûte chers

Aujourd'hui avec les moteurs qu'il y a , la programmation et le rendu qui est de plus en plus simplifié, avoir un bond graphique par rapport a une technologie d'il y a 6 ans c'est juste plus que réaliste

Enfin des Crytech, Epic ou Square-Enix ne font pas des des Moteurs Next Gen pour qu'il n'y ai pas de bonds technique ... C'est ta vision de fanboy Nintendo qui t'aveugle, il n'y a rien de rationnel dans tes propos !

Raison économique par si et raison économique par là quand on ne sait absolument pas d'où viennent les charges ça me fait doucement rire...
cyr posted the 01/30/2013 at 07:53 PM
Kabuki
"C'est pas la puissance ou les graphisme d'un jeu qui coûte cher , c'est la masse salarial/ temps + Communication !"
Au dernière nouvelles, les temps de développement ont explosé lors du passage de la ps2 a la ps3, et 1 développeurs (je sait plus qui c'est) a dit que pour développer un jeux sur next gen, il fallait 4 fois plus de temps. Mais grâce a leur outils, il avaient réduit ce temps par 2.

Et plus un jeux dure longtemps en développement (pour malheureusement plus court a jouer pour nous), plus le temps passé par le personnel est important, et que donc plus le cout salariale est plus élever. Donc tu te contredit toi même. Un jeux ce fait pas en 2 heure.
Les développeurs vont devoir apprendre a développer sur de nouvelles machines, sa prends du temps, et voilà qquoi.
cyr posted the 01/30/2013 at 07:55 PM
Kabuki
Autre détails amusant: regarde les générique des jeux anciennement génération a ceux de maintenant: tu remarque quoi? L'explosion du nombre de personne différente qui bosse sur un jeux, donc énorme cout derrière. Et que donc, avec la next gen, il devront embaucher plus de développeurs, et sa a un surcout par rapport a la génération précédente.
yka posted the 01/30/2013 at 08:17 PM
Sans parler d'un flop, et en sachant très bien que ce n'est pas cela qui mettra Nintendo au bord du gouffre ni mettra en péril les ventes de la console sur le long terme, je pense tout de même que ces ventes ne sont pas bonnes.

Elles sont tout justes "normales". Voir un peu décevantes.
yka posted the 01/30/2013 at 08:20 PM
Kabuki : Ce n'est un secret pour personne que le cout de dvpement d'un jeu augmente entre chaque generation. La cause directe étant que le travail est plus long à effectuer, réclamant un personnel plus nombreux pour pouvoir tenir des délais similaires.
Et même malgrès cela, une étude était paru et la moyenne d'heure de jeu qu'offre cette gen est inferieur à celle de l'ere précédente.
kabuki posted the 01/30/2013 at 08:39 PM
Ikagame: Mais je le dit noir sur blanc que c'est le temps et le nombres de personne sur le projet qui font qu'il coûte chers ou pas ... pas la puissance graphique du hardware ni la beauté graphique du titre !

Un Mario WiiU qui est plus beau et next gen par rapport à un FF9 et ne coute pas pour autant plus que ce dernier...

C'est le projet et surtout son ambition qui détermine si oui ou non il est cher a développer.

Même les jeux xbla et PSN sont plus beau graphiquement et moins chers que la plus part des jeux ps2, wii etc alors bon le bla bla autour des futurs console trop puissante pour tenir économiquement... surtout venant d'un fanboy Nintendo ... Ouuuuuaaaaiiiissssss
syd7 posted the 01/30/2013 at 09:29 PM
kabuki : tes un gros débile c est pas possible

combien de studios ont fermé sur cette gen par manque de rentabilités dit moi ?

quand tu vois que des seuils de rentabilités de certains jeux sont fixés à plusieurs millions ce n'est pas rien hein alors que avant vendre un jeu au million d'exemplaire c'était salué comme un succés ! aujourdhui on dit "ouais bof"

peu de jeuxpeuvent se vanter justement de dépasser un seuil de rentabilités y a que les COD et d'autres qui le bouffent ça
pourquoi on se tappe des COD fifa et ff couloir à ton avis ? parce que ce sont des jeux qui se vendent et qui engrangent de sérieux bénef

c'est vraiment pas se fouler pour se remplir les poches , les éditeurs ne veulent pas prendre de risque c est pas compliqué à comprendre , sur cette gen on a eut suite sur suite , jeux sans faveur et très peu de risque (sony l'a fait et chapeau à eux)

la puissance graphique d'une console est justement lié au prix vu que il faut prendre du temps bien exploité
là les jeux qui sont développé sur plusieurs années sont de plus en plus courant vu la complexité des jeux dû à la puissance des consoles ; comme tu m'as si bien dit : on va pas se tapper mario bros si on peut avoir mario 3D

sérieux tu n'y connais rien va jouer avec ta ps3

Même les jeux xbla et PSN sont plus beau graphiquement et moins chers que la plus part des jeux ps2,

...., il est un peu normal que ces jeux soient plus beaux vu la puissance de la console
mais aucun jeux sur xbla n'atteint la durée de vie des jeux ps2 comme tu cites , ces jeux sont horriblement court
si je dis pas de conneries hormis les remakes HD de jeux style code veronica ou autre , aucun jeu xbla ne dépassent les 10h de jeux à tout casser (durée de vie honorable pour cette gen n'empêche :lol
xenos14 posted the 01/30/2013 at 09:57 PM
Mais c'est toi le pauvre boulet qui tourne le sens d'un mot comme ça l'arrange!! En l’occurrence "vitrine"
une vitrine ça montre le potentiel du hardware!!
Les jeux de lancement ne montre jamais le potentiel, on verra bien un gap technique mais c'est tt.
Les demos techniques des différents moteurs graphique à venir sont des vitrines!!! Et on est bien d'accord pour dire que les jeux ne seront pas in game comme les demos en question. cqfd. J'vais pas perdre plus de temps à répondre à un âne comme toi, y'a juste à te lire un peu sur le site pour comprendre que tu ft parti de ces gens qui plonge le niveau du débat dans les abimes. Bye.
darkwii posted the 01/30/2013 at 10:11 PM
certain jeux qui sont en developement vont faire exploser les ventes de la wii u sur est certain
jwolf posted the 01/30/2013 at 10:55 PM
La Wii U = la dreamcast. Elle va bider c' est pas un fanboy qui me dira le contraire mais les développeurs tiers qui s' en branle de cette console. Dite moi les N-sex cod bo 2 c' est vendu a combien d' exemplaire sur Wii U ? même pas le millions merci bonsoir qu' elle reste sous terre cette console comme sa grande soeur
darkwii posted the 01/30/2013 at 10:57 PM
est quand on voit se que nintendo a reussir a faire avec la wii mario galaxy qui est magnifique avec si peut de puissance tout sa pour dire que nintendo exploite tt les capacites de sa machine alors que les devs n ont pas reussi a exploiter a fond la ps3 depuis 6 ans alors voir nintendo travailler sur une machine aussi puissante que la ps3 memes si je pense que la wii u l est un peut plus j en salive d avance tout sa pour dire passer a la next gen c bien mais y avais encore des chose a faire sur cette generation de console
hollyvier posted the 01/30/2013 at 10:57 PM
Juste retour de bâton pour Nintendo. A force de voulois arnaquer le monde avec du hardware pourri. Et ce ne sont pas les Mario 77, Mario Kart 78 et Zelda 350 qui sauveront cette bouse Ultime de Wii. Surtout que les "gamers" s'en fichent de cette console.
syd7 posted the 01/30/2013 at 10:58 PM
jackal et Holyvier merci pour ce fou rire.....
darkwii posted the 01/30/2013 at 11:01 PM
tout ce qui crtique nintendo vons acheter la console rien que pour bayonneta 2 est on verra apres l E3 si nintendo est mort j y croit pas trop
darkwii posted the 01/30/2013 at 11:03 PM
au faite la ps3 a fait pire a son lancement il me semble
darkwii posted the 01/30/2013 at 11:05 PM
nintendo a fait taire quelque bouche rien qu avec xenoblade 2 est a mon avis c pas fini
raoh38 posted the 01/31/2013 at 01:07 AM
La comparaison avec la x360 comme pas mal de monde le fait est completement foireuse.. en effet a l'epoque microsoft a fait une sortie mondial avec des stocks tres limitées d'ou des ruptures de stock quasi instatntanées, et surtout une reappro au compte goutte pendant plusieurs semaines...
Je pense que l'on pourra vraiment comparer avec la 720 vu que microsoft prevoit un lancement plus preparé...
raoh38 posted the 01/31/2013 at 01:10 AM
Pour la wiiu je ne crois pas que la sortie de grand jeu va tout chambouler, je crois quil y a beaucoup de'optimistes qui ne se rende pas compte de la situation...certes nintendo va sortir de grands jeux a moyen terme et de qualité mais cela ne suffira pas toujours...si il suffisait de cela ca serait trop facile, et la comparaison avec la wii qui n'avait pas de gros jeux au lancement et pendant les 6 premiers mois en est la preuve...
mojorider posted the 01/31/2013 at 01:44 AM
Raoh38: plusieurs on fait le même commentaire que toi conçernant la 3ds et on connais la suite..
Comparé le lancement de (ps3,360,wiiu) avec la wii est un peu ridicule car cette dernière un cas particulier(ovni).
Avec le contexte économique actuel, ont est pas prêt de voir un engoument pareil même les futurs ps4/xbox ne feront gère mieux que la wii.
raoh38 posted the 01/31/2013 at 02:09 AM
On connait oui la suite la 3ds se vend super bien au japon alors qu'au reste du monde elle ne domine rien du tout... nintendo a meme baisser ses previsions de 17 a 15 millions d'unites...il ne faut pas croire que la portable de nintendo se porte hyper bien,elle a subit une grosse baisse de prix, elle s'est moins vendue au us en decembre 2012 par rapport a 2011 ce qui est une premiere pour une console qui fetait ces 2ans..
Donc la aussi il y a un petit soucis a se faire car elle n'est pas du tout sure de faire les scores de la ds..
Apres tu as raison que le contexte economique est tendue mais n'a ton pas fait le meme proces pour la sortie de la ps3 par rapport a la best seller qu'etait la ps2 ?
syd7 posted the 01/31/2013 at 07:59 AM
raoh : si tu es pessimiste sur l'avenir de nintendo , je me demande ce que tu penses de sony et de sa ps vita alors...
tu enterres un peu trop vite la chose
shido posted the 01/31/2013 at 08:52 AM
UK = Mouton = Formatage Sony .... Je lol... ou pas ^^

un n-sex jaloux peut etre ?? ( nann je sui neutrre g tout les consolles signer airzoom )

je me demande ce que tu penses de sony et de sa ps vita alors...

la vita qui sert de damage control sur tous les post des n-sex pour defendre nintendo

tu enterres un peu trop vite la chose

les n-sex a l'epoque disaient que la ps3 allait mourir comme quoi
syd7 posted the 01/31/2013 at 09:02 AM
la vita qui sert de damage control sur tous les post des n-sex pour defendre nintendo

damage control alors que c'est la vérité ?

pour les trolls la wii u qui se vend à 3 m en 2 mois c est un bide mais une ps vita qui se vend à 4 m en un an c est un succès


les n-sex a l'epoque disaient que la ps3 allait mourir comme quoi

les gogols à l'époque disaient que la psvita allaient tout défoncer comme quoi....
samgob posted the 01/31/2013 at 12:56 PM
"les n-sex a l'epoque disaient que la ps3 allait mourir comme quoi"
Elle a pourtant eu besoin de la même chose que la 3DS pour survivre: une grosse baisse de prix (de 600 à 400-300€ dans le cas de la PS3) et des jeux.
profile
Nintendo
4
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr